Mode d'emploi KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283 BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283. Nous espérons que le manuel KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283 vous sera utile.

Vous possédez un KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En outre, une gamme complète de connecteurs optionnels permet au business hub d'accéder à la quasi-totalitédesapplicationsprincipalescourantes, notammentauxsystèmesdegestiondedocuments, aux systèmes de gestion des contenus d'entreprise etàbiend'autressolutions. Acquisition et partage des documents Différentes fonctionnalités sont désormais indispensables dans les environnements bureautiques modernes : numérisation et indexation des documents, océrisationdecaractères, diffusiondirectedesdocuments vers les applications métier existantes. Les fonctionnalitésdesbusinesshubpeuventjustement êtreélargiespardesoutilscompletsd'acquisitionet dediffusiondesdocuments. Principales caractéristiques Numérisationrapide, en noirenblanccommeen couleur Acquisitionetpartagede documents Applicationsintégrées Principaux avantages Flexibilitéetpolyvalence, pourune totaleintégrationàtouslesfluxde documentscouleurounoiretblanc Intégrationefficacedesinformations papieretélectroniques Simplicitéd'utilisation, grâceà l'écrandubusinesshub;aucun équipementséparérequis(station denumérisation, PC) Configurations 223 283 363 423 business hub 223/283/363/423 Compatibilité intégrale pour des flux de production unifiés Gestion centralisée et analyse détaillée des compteurs PageScope Account Manager permet de centraliser les statistiques descompteursde touslesappareils enregistrés et de calculer les coûts correspondants, le tout à l'aided'uneinterfaceunique. Lescompteursn'ontplusà être déclenchés individuellement et les entreprises réalisentainsideséconomiesdetempsetdemain-d'oeuvre. Les quotas d'impressions par utilisateurs définies par l'administrateur contribuent à réduire les volumes et les coûts d'impression. Un suivi parfaitement fiable des limites de volume des utilisateurs peut être réalisé sur l'ensemble des périphériques, pour un contrôle des coûtsencoreplusefficace. Offrantunaccèsrapideàdes informationsdétailléessurlescoûtsliésàchaqueservice et à chaque projet, Account Manager est également un outil idéal pour inciter les utilisateurs à mieux gérer les coûts, tout en optimisant les volumes d'impression. [. . . ] Les utilisateurs profitent d'une installation simple et rapide, d'une fiabilitégarantieetd'unaccèsauserviced'assistance clientSAP. lesettémoignedelasupérioritédeKonicaMinoltaen matière de technologies de sécurité. Les quatre systèmes peuvent être connectés à des réseaux sécurisés avec authentification client IEEE 802. 1x, offrent une communication réseau sécurisée IPsec et exploitent une fonction standard de cryptage du disque dur, qui protège les données qui s'y trouvent contre toute utilisation non autorisée. L'authentification biométrique ou carte sans contact (enoption)limitel'accèsdusystèmeauxutilisateurs autorisés. Simplicité d'utilisation Grâce à leur fonctionnement ultra-silencieux, les businesshub223/283/363/423offrentauxutilisateurs un confort d'utilisation exceptionnel et s'intègrent parfaitement dans tous les bureaux, notamment les «open-space». La convivialité d'utilisation est renforcée par différentes fonctions spécifiques notamment une assistance animée et des procédures guidées. Le pilote MyTab Printer facilite l'utilisation du matériel en permettant à chaque utilisateur de personnaliser l'onglet de leur pilote d'impression. Les grandes entreprises bénéficient en outre d'une courbe d'apprentissage avantageuse : grâce à l'intuitivitédesbusinesshub223/282/363/423. Une sécurité optimale DotésdesnombreusesfonctionsdesécuritédeKonica Minolta, lesbusinesshub223, 283, 363et423sontcertifiésISO15408EAL3. Cettecertificationdesécurité officiellegarantitlerespectdesnormesinternationa- Des performances environnementales exceptionnelles CertifiésEnergyStaretBlueAngel, lesbusinesshub 223/283/363/423 proposent de nombreuses fonctionsd'économied'énergie. Impressionnantsdepar leurs valeurs de consommation TEC extrêmement faibles, ils vont bien au-delà des réglementations Energy Star actuelles et se révèlent excellents en matièrederespectdel'environnement. Même lorsque des options d'agrafage ou de finition sont installées, ces produits restent peu énergivores. Écologique, lagammebusinesshubse révèle aussi économique à long terme. Pour mieux respecter l'environnement, ces systèmes exploitent latechnologieexclusivedetonerspolymérisésKonica Minolta Simitri® HD : grâce à leur température de fusion moins élevée, le temps de préchauffage est réduit, limitantainsilaconsommationélectriqueetles émissionsdeCO2. Demême, letonerpolymériséSimitri®HDestenpartie fabriqué à partir de plantes. PC-109 Meuble support DK-508 *En standard sur les business hub 363/423 business hub 223/283/363/423 options Description des options des business hub 223/283/363/423 business hub 223/283/363/423 Plate-formes de communication, 22/28/36/42 ppm en noir et blanc. Contrôleur EmperonTM en standard (PCL 6, Post Script 3, PDF 1. 7 et XPS). Capacité papier de 500 + 500 feuilles et bypass de 150 feuilles. Supports papier du A6 au A3 et de 60 à 210 g/m². Mémoire de 2 Go et connexion Ethernet 1000 Base T en standard. Les business hub 363/423 sont équipés en standard d'un chargeur automatique de documents et d'un disque dur de 250 Go. DF-621 Chargeur de documents* 100 originaux OC-509 Couvre original Couvre original nécessaire si pas de chargeur FS-527 Module de finition Agrafage de 50 feuilles, réception : 3 200 feuilles PK-517 Module de perforation Perforation 4 trous JS-603 Séparateur de travaux Compatible uniquement FS-527 Séparation par ex. des fax, des copies/impressions SD-509 Kit Brochure Compatible uniquement FS-527 Livrets 15 feuilles piqués/pliés FS-529 Agrafage interne Agrafage : 50 feuilles, Réception : 300 feuilles JS-505 Séparateur de travaux Incompatible FS-527/ FS-529 Séparation par ex. des fax, des copies/impressions PC-109 Magasin 1 x 500 f. A5 à A3 ; 1 x 500 feuilles, 60 à 90 g/m² PC-208 Magasin 2 x 500 f. A5 à A3 ; 2 x 500 feuilles, 60 à 90 g/m² PC-409 Grande capacité A4, 2 500 feuilles, 60 à 90 g/m² *En standard sur les business hub 363/423 DK-508 Meuble support AU-102 Authentification biométrique Authentification cartes sans contacts KH-101 Support pour clavier EK-604 Connexion USB EK-605 Connexion USB & Bluetooth MK-726 Interface Connexion FK-508 Unité Fax WT-506 Tablette support LK-101 v2 Licence i-Option LK-102 Licence i-Option LK-105 Licence i-Option UK-203 Kit de mise à niveau HD-516 Disque dur* SC-507 Kit Sécurité Stockage du papier, etc. Numérisation des veines du doigt Nouvelle Génération Lecteur de cartes sans contact incorporé dans tablette WT-506 Support pour clavier externe USB Connexion pour clavier externe USB Connexion pour impression Bluetooth et pour clavier externe USB Interface de connexion pour unité fax Fax Super G3 Nécessaire pour les options d'authentification AU-101/102/201 Navigateur Web, images Panel Traitement avancé des PDF OCR pour documents scannés en PDF Extension de mémoire pour activation d'i-Option i-Option, boîtes utilisateur, authentification, assistance animée, impression téléphone portable, etc. [. . . ] La durée de vie réelle des consommables dépend de l'utilisation et d'autres facteurs relatifs à l'impression : taux de couverture des pages, formats d'impression, type de support, impression continue ou intermittente, température et humidité ambiantes. n Certaines illustrations de produits contiennent des accessoires disponibles en option. n Les caractéristiques et accessoires sont décrits sur la base des informations disponibles lors de la mise sous presse. Ils sont sujets à modification sans préavis. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice KONICA MINOLTA BUSINESS HUB 283 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag