Mode d'emploi KORG 1212IO

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Extrait du mode d'emploi : notice KORG 1212IO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Systèmes intégrés d’enregistrement numérique 1212 I/O INTERFACE AUDIO PCI À CANAUX MULTIPLES Manuel de l’utilisateur Français English Canada THIS APPARATUS DOES NOT EXCEED THE “CLASS A” LIMITS FOR RADIO NOISE EMISSIONS FROM DIGITAL APPARATUS SET OUT IN THE RADIO INTERFERENCE REGULATIONS OF THE CANADIAN DEPARTMENT OF COMMUNICATIONS. LE PRÉSENT APPAREIL NUMÉRIQUE N’ÉMET PAS DE BRUITS RADIOÉLECTRIQUES DÉPASSANT LES LIMITES APPLICABLES AUX APPAREILS NUMÉRIQUES DE LA “CLASSE A” PRÉSCRITES DANS LE RÈGLEMENT SUR LE BROUILLAGE RADIOÉLECTRIQUE ÉDICTÉ PAR LE MINISTRE DES COMMUNICATIONS DU CANADA. Symbole CE concernant l’harmonisation eudopéenne Le symbole CE sur nos dispositifs électriques renvoie à la conformité avec les directives EMC et CE (à savoir 89/336/CEE et 93/68/CEE). Ce symbole est valide jusqu’au 31 décembre 1996. A partir du 1er janvier 1997, le symbole CE certifie la conformité avec les directives de la Communauté Européenne concernant les dispositifs à basse tension (à savoir 89/336/CEE et 93/68/CEE). [. . . ] Ce paramètre permet d’atténuer la sensibilité d’entrée de l’entrée analogique gauche avant la conversion A/N. La valeur maximale, 0dB, signifie que le niveau du signal présent à l’entrée ne change pas. Des valeurs plus petites signifient que le signal d’entrée est atténué. La valeur minimale, –78dB, équivaut en fait à l’étouffement du signal d’entrée. Dans la plupart des cas, la valeur 0dB donne de bons résultats. Si le signal présent à cette entrée sature, il convient de diminuer le gain. Cependant, il est bien plus facile de diminuer le niveau de sortie de la source de signal. D’autre part, si vous remarquez que vous devez constamment réduire le gain de -12dB, il est plus que probable que votre carte 1212 I/O soit réglée pour fonctionner avec un niveau d’entrée de –10dBV alors que les sources de signal que vous utilisez utilisent un niveau de sortie de +4dBu. Dans ce cas, retirez les cavaliers pour porter le niveau d’entrée à +4dBu. Voyez aussi le paragraphe “Niveaux analogiques: +4dBu ou –10dBV” en page 4. Ce paramètre permet d’atténuer le niveau du canal droit du signal présent à l’entrée analogique. Une fois de plus, l’atténuation est effectuée avant la conversion A/N. Voyez la description ci-dessus pour davantage de renseignements. Français Sound Manager Routing (Acheminement Sound Manager) – MacOS L’Apple Sound Manager propose deux entrées et deux sorties audio pouvant chacune être reliées à n’importe lequel des douze canaux de la 1212 I/O. Voyez le chapitre “Sound Manager (MacOS)” en page 44 pour en savoir plus sur la configuration et l’utilisation du Sound Manager. Si la 1212 I/O n’est pas assigné au Sound Manager (voyez “Sound Manager (MacOS)” en page 44), les paramètres Sound Manager Routing sont affichés en gris pour signaler qu’ils ne sont pas disponibles. Si la 1212 I/O est uniquement sélectionnée comme source d’entrée, seuls les paramètres de sortie (Output) sont affichés en gris. Si la carte peut uniquement transmettre des signaux, seuls les paramètres d’entrée (Input) sont affichés en gris. Si vous travaillez avec plusieurs cartes 1212 I/O, il vaut mieux choisir la même carte comme entrée et sortie du Sound Manager. Si la carte actuelle- Korg 1212 I/O 29 1212 I/O Utility ment choisie (paramètre 1212 I/O In PCI Slot) ne peut pas être utilisée avec le Sound Manager, les paramètres Input et Output sont affichés en gris. English Input L Analog L, Analog R, S/PDIF L, S/PDIF R, ADAT 1-8. Ce paramètre permet de sélectionner le canal d’entrée de la 1212 I/O qui sera relié à la sortie gauche du Sound Manager. [. . . ] Une valeur PreRoll trop basse peut rendre la synchronisation impossible. En général, vous devriez au moins choisir 4 secondes. Lors de la reproduction de plusieurs pistes, il se peut que vous deviez encore augmenter la valeur Pre-Roll. Vérifiez si tous les réglages de synchronisation numérique (Word Clock) de tous les appareils ainsi que du logiciel audionumérique sont corrects (machine ADAT ou compatibles, console de mixage numérique, machine S/PDIF et le logiciel). [. . . ]

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