Mode d'emploi KORG AMPWORKS

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Mode d'emploi KORG AMPWORKS
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Extrait du mode d'emploi : notice KORG AMPWORKS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En utilisant des G E (générateurs d'enveloppe) séparés pour contrôler le timbre et le niveau de chaque oscillateur, le caractère de chaque note peut changer avec le temps, donnant les variations aléatoires de tonalité qui surviennent dans les instruments acoustiques actuels. Des sons naturels et expressifs ajoutés aux impressionnantes voix contemporaines d u synthétiseur: le AMPWORKS peut vraiment tout faire! 2. PROGRAMMES & COMBINAISONS Le AMPWORKS peut contient 100 sons préprogrammés dans sa mémoire interne. 11 est facilement possible d'éditer des programmes pour faire ses propres programmes. [. . . ] Change la résonance de la tonalité, d'un timbre plein et grave à un timbre aigu et clair. Effet spécial pouvant être utilisé pour créer des sons métalliques, idéal pour les voix de cloches ou de cymbale. LIMT: Limite la quantité de modulation de timbre créée par le G E de timbre (voir Travail N05) pour obtenir le type de forme d'onde sélectionné. Lorsqu'elle est désactivée, la modulation peut être augmentée pour produire des voix bruyantes, tout particulièrement si le type de forme d'onde de OSC 2 est XMOD. Plage: Activation (ON), désactivation (OFF). Règle la valeur avec laquelle la tonalité de OSC 1 change sur la gamme du clavier. La tonalité s'épanouit dès que des notes plus élevées sont jouées et devient plus douce lorsque des notes plus basses sont jouées. Plage: O - 3. l TOUCHE ENFONCEE TOUCHE RELACHEE 2. Régler l'alignement du clavier pour OSC 1 afin que le générateur d'enveloppe de timbre change sur la gamme du clavier. PARAMETRES T. E I TIHB INT ATK DEC SUS REL K D G B 5 6 12 47 20 10 6 1 TIMB: Timbre. Règle le niveau de crête du GE de timbre. la variation de niveau maximum est possible. Taux auquel le niveau va augmenter jusqu'au réglage de niveau, au début d'une note. Taux auquel le niveau va diminuer du réglage de niveau jusqu'au niveau de tenue, alors qu'une touche est maintenue enfoncée. SUS: Niveau auquel le son va rester, lorsqu'une touche est maintenue enfoncée. Plage: O REL: Taux auquel le niveau diminue après avoir relâché une touche. Règle la valeur avec laquelle le GE d'amplitude de OSC 1 change sur la gamme du clavier. Le GE d'amplitude se raccourcit lorsque des notes plus élevées sont jouées et s'allonge lorsque des notes plus basses sont jouées. Plage: O - 3. - NOTE: Lorsque, en jouant un accord, vous entendez de la distorsion due aux réglages de timbre, réduire le niveau d'OSC 1 AMPL EG et d'OSC 2 AMPL EG. TRAVAIL N08: GE D'AMPLITUDE D'OSC 2 FONCTIONS Les fonctions de ce travail sont identiques à celles du Travail N07, appliquées à OSC 2. PARAMETRES Les paramètres de ce travail sont identiques à ceux du Travail N07, appliqués à OSC 2. 14 M O D E D E PARAMETRE DE VOIX TRAVAIL N"9: GENERATEUR D E M O D U L A T I O N FONCTIONS 1. Pour ajouter un effet de vibrato, de wah-wah et de trémolo à une voix sélectionnée, en modulant la voix avec un oscillateur basses fréquences (LFO). Pour régler la quantité de vibrato pouvant être ajoutée à une voix en déplaçant la manette de commande vers le haut. Pour régler la quantité de trémolo et de wah- wah pouvant être ajoutée à une voix en déplaçant la manette de commande vers le bas. NOTE: TRAVAIL NOO1: GLISSANDO FONCTION Pour régler le taux et le mode de glissando, en créant un glissement de hauteur de son entre des notes. [. . . ] Le SQD-1 transmet des signaux de synchronisation MIDI pour contrôler la reproduction et le tempo des rythmes numériques dynamiques d u DDD-I (qui donnent des sons de percussion et de batterie naturels). Le SQD-I envoie également des informations de changement de programme vers l'appareil de traitement d'effets numériques doubles DRV-3000, qui ajoute des effets aux sons de tous les instruments (le DRV-3000 permet de combiner deux effets impressionnants: par exemple, la REVERBERATION & le DECALAGE D E HAUTEUR D E S0N):Tous les sons sont amenés dans une console de mixage de clavier KMX-62 pour compensation et le panoramique. Une pédale de réglage de volume KVP-002 permet de régler le niveau global ou les niveaux de canal individuel sélectionné. APPLICATIONS MIDI Lorsque l'on joue une séquence sur le SQD-1, il envoie des informations MIDI complètes (données musicales, changements de programme et données de contrôleur) vers le AMPWORKS. Il est également possible de régler le AMPWORKS afin d'ignorer le changement de programme ou les données de contrôleur MIDI transmis a partir du SQD-1. [. . . ]

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