Mode d'emploi KORG BEATLAB BTL-1

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Mode d'emploi KORG BEATLAB BTL-1
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Extrait du mode d'emploi : notice KORG BEATLAB BTL-1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lorsque l'instrument se salit, nettoyez-le avec un chiffon propre et sec. Après avoir lu ce manuel, veuillez le conserver soigneusement pour toute référence ultérieure. Marque CE pour les normes européennes harmonisées La marque CE apposée sur tous les produits de notre firme fonctionnant sur secteur jusqu'au 31 décembre 1996 signifie que ces appareils répondent à la Directive EMC (89/336/EEC) et à la Directive concernant la marque CE (93/68/EEC). La marque CE apposée après le 1 janvier 1997 signifie que ces appareils sont conformes à la Directive EMC (89/336/EEC), à la Directive concernant la marque CE (93/68/EEC) ainsi qu'à la Directive Basse Tension (73/ 23/EEC). [. . . ] de même , la qualité audio se règlera automatiquement en fonction du tempo et du nombre de mesures spécifié. Si vous sélectionnez un long temps d'enregistrement (16 ou 32), la qualité audio de l'enregistrement sera moins bonne. si le tempo du rythme est extrêmement lent , il ne sera pas possible d'enregistrer un grand nombre de mesures. Veuillez dans ce cas respécifier le tempo en mode rythmique et de basse (la longueur maximale est d'environ 31, 7 secondes). Le mode d'enregistrement présentera dans l'ordre les choix suivants chaque fois que vous appuyez sur la touche PHRASE TRAINER. JAM Enregistre le son de la basse avec le rythme sélectionné en dernier dans le mode rythmique. Utilisez le disque de valeurs pour sélectionner le temps d'enregistrement (pour "JAM", le nombre de mesures). Démarrer la lecture sur le lecteur de CD ou sur l'autre source audio et, lorsque vous atteignez le point auquel vous souhaitez commencer l'enregistrement, appuyer sur la touche ENTER/REC. Si le mode d'enregistrement est "JAM", l'enregistrement commencera après une mesure de reproduction. Si, après l'enregistrement, vous souhaitez modifier le mode d'enregistrement ou le temps d'enregistrement, appuyez sur la touche PHRASE TRAINER pendant la pause de la reproduction. Les données enregistrées sont perdues à la mise hors tension de l'appareil. Appuyez sur la touche EXIT pour revenir au mode de jeu PLAY. La sortie se fera en mono en mode AUX Pitch. le réglage AUX Pitch sera conservé à la mise hors tension de l'appareil. Avec certaines sources d'entrée, la fonction de Suppression des basses peut ne pas être aussi efficace que vous le souhaiteriez. Ce mode permet d'activer/de désactiver chacun des effets, d'éditer le type d'effet, les valeurs des paramètres et le nom du programme. En mode de jeu Play, appuyez sur la touche ou ® pour accéder à l'écran d'édition de l'effet DYNA (ou d'écriture WRITE) en entrant dans le mode d'édition. Dans n'importe quel écran du mode d'édition, vous pouvez utiliser les boutons de commande pour éditer le modelage d'ampli ou utiliser la touche TAP pour régler le temps de retard du modelage Delay. Appuyez sur la touche Avant la sauvegarde EXIT pour revenir en mode de jeu. Si un programme Aprs la sauvegarde n'est pas sauvegardé après son édition, le point décimal de son numéro s'allume. Les réglages du programme d'origine remplaceront les réglages édités si vous changez de programme ou si vous mettez l'appareil hors tension sans sauvegarder (voir p. Utilisez le disque des valeurs pour spécifier l'importance de la transposition des touches (possibilité de transposition sur une plage de +/- 1 octave). [. . . ] Pitch Shifter intelligent; une quinte plus élevée dans une tonalité majeure. Pitch Shifter intelligent; une sixte plus élevée dans une tonalité majeure. Un effet qui génère artificiellement le feedback et s'active lors du maintien d'une note pendant un long moment. Règle la vitesse de RANDOM 1, 2, 3, 4 1, 2, 3 et 4 changent la bande de fréquence affectée au filtre. [. . . ]

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