Mode d'emploi KTM 105 XC 2008

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Mode d'emploi KTM 105 XC
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 105 XC2008

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2008 85 SX, XC 105 SX, XC 3211224fr CHER CLIENT, CHER AMI » Vous voilà en possession d'une machine moderne qui procurera à votre enfant et à vous-même beaucoup de plaisir si vous lui accordez le soin et l'attention nécessaires. Noter ci-dessous les numéros de série de la machine: Numéro de cadre Numéro de moteur Cachet du concessionaire © 2007, KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen AUSTRIA. Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen Dans l'esprit de la norme internationale de qualité ISO 9001 KTM utilise des standards qui permettent une qualité maximum du produit. FRANCAIS 1 Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. KTM-Sportmotorcycle AG se réserve en particulier le droit de modifier les données techniques, les prix, les couleurs, les formes, les matériaux, les services, la conception, les équipements etc. et cela sans préavis et sans avoir à en justifier ; pareillement certains de ces aspects peuvent être abandonnés ou adaptés aux circonstances locales ; de même, enfin, la fabrication d'un modèle particulier peut être stoppée sans avis préalable. [. . . ] L'attache rapide doit avoir son côté fermé vers l'avant dans le sens normal de rotation. Il faut également vérifier l'état du pignon et de la couronne ainsi que du guidechaîne. Les remplacer si nécessaire TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Remarques de principe concernant les freins à disque KTM PINCES DE FREIN: Quand la pince de frein avant a été démontée, au remontage il faut freiner les vis à la loctite 243 et les serrer à 25 Nm. BOCAUX DE LIQUIDE DE FREIN: Les bocaux de liquide de frein, pour le frein avant comme pour le frein arrière, ont des dimensions telles qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de liquide lorsque les plaquettes s'usent. Si le niveau tombe au dessous du minimum, c'est qu'il y a une fuite ou qu'il n'y a absolument plus de garniture sur les plaquettes. LIQUIDE DE FREIN: Il est recommandé d'utiliser Motorex Brake Fluid DOT 5. 1 pour effectuer un complément ou un remplacement de liquide de frein. Le liquide DOT 5. 1 a un point d'ébullition humide de 180°C (soit 25°C de plus que le DOT 4) et il est donc plus sûr en utilisation intensive. Le DOT 5. 1 est à base d'éther de glycol, a une couleur ambrée et peut être mélangé avec du DOT 4. Ce produit est à base de silicone et reconnaissable à sa couleur pourpre. Les joints et les durites des motos KTM ne sont pas conçus pour du liquide de frein DOT 5. Faire changer le liquide de frein au moins une fois par an, et plus souvent si on lave fréquemment la machine. En effet, le liquide de frein absorbe l'eau, si bien qu'au bout de quelque temps il peut se former des bulles de vapeur quand on freine, ce qui remet en cause le freinage. A B Disques de frein L'usure réduit l'épaisseur des disques de frein au niveau de la piste de freinage [1]. A l'endroit le moins fort [A], la valeur ne doit pas être inférieure de plus de 0, 4 mm à la valeur de base. La valeur de base peut se mesurer à un point [B] situé en dehors de la piste de freinage. Vérifier l'usure en plusieurs points. ­ Les disques de frein avec une usure supérieure à 0, 4 mm créent un risque. Dès que la valeur maximale d'usure est atteinte, faire remplacer les disques. ­ Il faut par principe faire effectuer les réparations sur les freins par un agent KTM. 1 Réglage de la course à vide de la piognée de frein 2 min. 3 mm La course à vide de la poignée doit être au moins de 3 mm. C'est seulement après cette garde que le piston du maître-cylindre doit entrer en mouvement (ce que l'on sent à la résistance à la poignée). Si cette valeur de garde n'est pas respectée, il se produit une surpression dans le système et le frein avant peut chauffer et se trouver hors d'usage. FRANCAIS 21 La course à vide de la poignée de frein peut se régler au moyen de la vis [2]. On détermine ainsi le point d'attaque, (le moment où les garnitures attaquent le disque; on sent alors une résistance) en fonction de la grandeur de la main du pilote. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Contrôle du liquide de frein à l'avant, complément * 1 2 3 1 Le bocal de liquide de frein fait corps avec le maître-cylindre au guidon. [. . . ] . 31 Réglage de base de la partie-cycle en fonction du poids du pilote . . 18 Réglage de la compression de la fourche . . 8 Réglage de la course à vide de la piognée de frein . . 21 Réglage de la détente de l'amortisseur . [. . . ]

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