Mode d'emploi KTM 144 SX 2008

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Mode d'emploi KTM 144 SX
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 144 SX2008

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2008 125 SX 144 SX 250 SX 3211225fr CHER CLIENT, CHER AMI » Vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Numéro de moteur Cachet du concessionaire © 2007, KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen AUSTRIA. Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen Dans l'esprit de la norme internationale de qualité ISO 9001 KTM utilise des standards qui permettent une qualité maximum du produit. FRANCAIS 1 Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. KTM-Sportmotorcycle AG se réserve en particulier le droit de modifier les données techniques, les prix, les couleurs, les formes, les matériaux, les services, la conception, les équipements etc. [. . . ] En plus d'une usure prématurée il peut même se produire une rupture de chaîne. ­ Si en revanche la chaîne est trop lâche, elle peut sauter, bloquer la roue arrière ou endommager le moteur. ­ Dans les deux cas on peut alors perdre le contrôle de la machine. A 8 -1 0m m/ 0. 3 - 0. 4 in Adaptation du guide-chaîne au nombre de dents de la couronne 5 6 Etant donné le grand nombre de couronnes disponibles, il faut adapter la position du guide-chaîne. Jusqu'à 44 dents, la vis de fixation du guide doit se trouver dans le perçage du bas [B]. A partir de 45 dents, elle doit être mise dans le perçage du haut [C]. Retirer les deux vis de fixation du guide et déposer celui-ci du bras oscillant. Retourner le guide et faire sortir l'écrou de fixation arrière [5]. Le mettre dans l'autre perçage [6]. Pour cela il faut retourner l'écrou. Remettre le guide en place et serrer les vis. FRANCAIS 20 C B Desserrer la vis [5] et retirer la vis [6]. Repousser le guide-chaîne vers le bas et mettre l'entretoise [7] dans le bon trou. Serrer les vis à 10 Nm. 7 TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Ajustment de la tension de la chaîne B 3 2 Desserrer l'écrou à épaulement [1], débloquer les contre-écrous [2] et fairetourner de manière égale les vis de réglage [3] à gauche et à droite. Afin que la roue arrière soit correctement positionnée, il convient qu'il y ait une correspondance entre les repères des tendeurs à droite et à gauche d'une part, et les repères [B] sur le bras d'autre part. Serrer les contre-écrous des vis de réglage. Avant de serrer la broche, vérifier que les tendeurs [4] sont bien contre les vis de réglage et que les deux roues sont dans le même axe. Serrer l'écrou à épaulement [1] à 80 Nm. ­ Au cas où vous ne disposeriez pas de clé dynamométrique lors du montage, faites ajuster le couple de serrage dès que possible dans un atelier KTM. Une broche de roue mal serrée peut entraîner un défaut de tenue de route. ­ Serrer l'écrou à épaulement au couple prescrit. Une broche mal serrée peut provoquer une instabilité de la machine. REMARQUE Grâce à la grande plage de réglage des tendeurs (32 mm), on peut utiliser des démultiplications secondaires différentes pour une même longueur de chaîne. On peut retourner les tendeurs [4] à 180°. [. . . ] Travaux d'entretien partie-cycle et moteur . Remède quand le moteur est noyé . Réglage de base de la partie-cycle en fonction du poids du pilote . Réglage de lámortisseur et controle du ressort . [. . . ]

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