Mode d'emploi KTM 250 EXC-F SIX DAYS 2008

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Mode d'emploi KTM 250 EXC-F SIX DAYS
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 250 EXC-F SIX DAYS2008

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2008 250 SX-F 250 XC-F, XCF-W 250 EXC-F, EXC-F SIX DAYS 3211228fr CHER CLIENT, CHER AMI, » vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Numéro de moteur Numéro de la clef Cachet du concessionaire © 2006, KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen AUSTRIA. Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen Dans l'esprit de la norme internationale de qualité ISO 9001 KTM utilise des standards qui permettent une qualité maximum du produit. FRANCAIS 1 Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. [. . . ] maître-cylindre de frein et serrer les vis à 10 Nm. roue avant (voir paragraphe dépose et pose de la roue avant). Il faut serrer tous les écrous et les vis au couple prescrit en utilisant une clef dynamométrique. Si l'on sert trop peu, les écrous et les vis peuvent se desserrer et l'on peut perdre le contrôle de la moto. Si on les serre trop fort, on peut endommager les filetages et des éléments de la machine. Vérifier la disposition des câbles de gaz Les deux câbles de gaz doivent passer derrière le guidon, l'un à côté de l'autre, et descendre vers le cadre. Il faut les faire passer contre le cadre à droite et, au dessus du silent-bloc pour le réservoir, les faire descendre vers le carburateur. Quand on monte le réservoir il faut veiller à ce que les câbles de gaz restent bien contre le cadre et ne soient pas repoussés et coincés par le réservoir. Réglage de la position du guidon 3 4 Enlever les vis [3] des demi-coquilles supérieures et les vis [4] du support de guidon. Choisir la position pour le support et serrer les vis [4] à 40 Nm. Mettre en place le guidon et les demi-coquilles et serrer les vis [3] à 20 Nm. L'espace entre le support de guidon et les demi-coquilles doit être le même vers l'avant et vers l'arrière. Les vis [4] devront être resserrèes avec Loctite 243. mm 15 2 3, 5 mm 1 FRANCAIS 29 Il existe une marge de réglage de 22 mm, ce qui permet de monter le guidon à sa main. Sur le té supérieur de fourche [1] il y a deux perçages espacés de 15 mm. Les percages sur le support de guidon [2] sont désaxés de 3, 5 mm. Cela donne quatre possibilités de montage. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Chaîne tension A Pour contrôler la tension de la chaîne, caler la moto sous le cadre de manière à ce que la roue arrière ne porte plus sur le sol. Pousser sur la chaîne vers le haut en bout de patin. La distance entre la chaîne et le bras oscillant doit être d'environ 8 - 10 mm. Le brin supérieur [A] doit alors être tendu (cf. Corriger la tension si nécessaire. ­ Si la chaîne est trop tendue, les éléments de la transmission sencondaire, à savoir la chaîne, le pignon, la couronne, les roulements en sortie de boîte et à la roue arrière subissent une contrainte supplémentaire. En plus d'une usure prématurée il peut même se produire une rupture de chaîne. ­ Si en revanche la chaîne est trop lâche, elle peut sauter, bloquer la roue arrière ou endommager le moteur. ­ Dans les deux cas on peut alors perdre le contrôle de la machine. 8-1 0m m/ 0. 30. 4 in Ajustment de la tension de la chaîne B 1 3 2 Desserrer l'écrou à épaulement [1], débloquer les contre-écrous [2] et fairetourner de manière égale les vis de réglage [3] à gauche et à droite. Afin que la roue arrière soit correctement positionnée, il convient qu'il y ait une correspondance entre les repères des tendeurs à droite et à gauche d'une part, et les repères [B] sur le bras d'autre part. [. . . ] . 29 Réglage de l'amortisseur et contrôle du ressort . . 11 Réglage du câble de gaz . . 44 Remarques concernant la mise en service . . 16 Remarques de principe concernant les freins à disque KTM . 33 Remarques importantes . [. . . ]

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