Mode d'emploi KTM 250SX BROCHURE 2011

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Mode d'emploi KTM 250SX
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 250SXBROCHURE 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] OTO M FR ROSS C 2011 X 250 SX KE 125 SX 150 S SX-F 450 SX-F 2-STRO 350 4-STROKE 250 SX-F plement rts était sim 7, Stefan Eve ss talentueux. Un En 198 a déjà motocro un pilote de illiers. Actuellement, il ionnat mi des m du Champ par 6 manches remporté 17 ecord du monde !), e !) et de (r du mond du Mon ecord Prix (record 101 Grands champion du monde (rt le 0 titres de : pour beaucoup, il es 1 du monde !) l'on a jamais connu. de tous meilleur que i fait de lui le meilleur ment. [. . . ] Grâce au commutateur de sélection de cartographie d'allumage en option (pièces PowerParts), des caractéristiques du moteur supplémentaires peuvent être activées. Par ailleurs, un outil de programmation de l'injection est disponible au catalogue PowerParts pour modifier individuellement la cartographie. Chaque détail compte : l'arbre d'équilibrage du côté droit compense non seulement de manière efficace les forces inertielles, mais sert également d'entraînement pour la chaîne de distribution et la pompe à eau. Cette conception intelligente contribue largement aux dimensions compactes du moteur de la 350 SX-F. Arbre d'équilibrage Le premier plein de tous les moteurs KTM. 16 l 17 12 5 SX 15 0 SX 25 0 SX 25 0 SX -F 35 0 SX -F 45 0 SX -F ST DECISIF TOUT E 4-STROKE Amortisseur et bras oscillant Silencieux arrière Le nouveau silencieux arrière avec optique plus vaste permet également de respecter les normes sonores exigées à l'avenir. Et bien sûr sans compromis du point de vue des performances. Le nouvel amortisseur a été adapté par les spécialistes de l'amortisseur WP à la conception du cadre, plus de réglage de détente, l'amortisseur sous pression haute et basse vitesse s'adapte individuellement au circuit et au pilote. Résultat : une réponse extrêmement précise et une excellente traction. Freins Tous les modèles KTM SX sont équipés de série avec les modèles de freins Brembo les plus récents. Associés aux disques de freins Wave légers, ils placent la barre très haute en matière de dosage et de performances. SX-F 0 Bras oscillant / Biellettes Les modèles quatre temps SX de la nouvelle génération disposent d'un système de biellettes développé spécialement pour la nouvelle conception du cadre. Grâce à la courbe de progression optimisée durant les essais continus sur banc d'essai et sur terrain, l'amortisseur WP maintient de manière sûre la roue arrière au sol, par exemple sur les circuits de supercross. Également : le nouveau bras oscillant en aluminium. Non seulement esthétique, mais aussi 300 g plus léger et conçu en une pièce coulée. Cadre Toute nouvelle conception de cadre : tubes profilés en acier chrome-molybdène léger avec rigidité à la torsion maximale (offrant une meilleure stabilité) pour une rigidité longitudinale réduite (ce qui est sensiblement plus confortable par rapport au cadre en aluminium). En bref : c'est le meilleur produit que nous ayons connu. Réservoir Système de refroidissement Pensé jusque dans le moindre détail : le système de refroidissement intégré dans le cadre facilite le montage du radiateur. La circulation d'air sous le réservoir est optimum. ne léger d'une Le réservoir SX élégant en polyéthylè pompe à essence capacité de 7, 5 litres est doté d'une SX-F. Le bouchon de compacte pour les modèles 250/350 r" d'un quart de tour voir à baïonnette s'ouvre "en un éclai réser rrouillé très d'une sécurité. Le bouchon est déve et dispose e. yant sur le segment intérieur orang facilement en appu Fourches Technologie spéciale compétition : fourches inversées 48 mm totalement réglables à cartouche fermée et réglage adapté. Les avantages du système à cartouche fermée sont connus : une réponse unique grâce au débattement complet et un amortissement visiblement constant dans des conditions extrêmes. sans facilité d'entretien Un exemple de la du filtre à air KTM : changement précédent d'une s outil. en 15 secondes san Boîte à air Roues Les meilleures et les plus chères de série : moyeux usinés CNC et jantes EXCEL de pointe avec nouveaux écrous de rayon, à résistance élevée et finition brillante des rayons. Encore une fois 200 g de moins par roue pour une maniabilité accrue. 18 l 19 12 5 SX 15 0 SX 25 0 SX 25 0 SX -F 35 0 SX -F 45 0 SX -F Moteur Le premier plein de tous les moteurs KTM. Grâce à son caractère plus coupleux et sa puissance, tout le monde s'accorde pour dire que la 250 SX-F pose les jalons dans la gamme quatre temps en quart de litre. Pour le nouveau millésime avec injection : nouveaux arbres à cames, canal d'admission optimisé et nombreuses améliorations des détails. Le moteur 250 SX-F est équipé de série uniquement avec un kick. Ils améliorent sensiblement le comportement. 20 l 21 12 5 SX 15 0 SX 25 0 SX 25 0 SX -F 35 0 SX -F 45 0 SX -F 4-STROKE ale d'une puissance brut a besoin de la n'allons pas discuter d'en Si quelqu'un n sûr ­ nous "sans, c'est 450 SX-F ?Biet besoin" dans le sens defait "avoir vraimen ais nous pouvons tout àcette force. M e l'on puisse souhaiter comprendre qu un boulet de canon ance. [. . . ] 103, 9 kg (sans essence) Simple berceau dédoublé 25CrMo4 Aluminium Renthal, Aluminium, Ø 28 / 22 mm WP-USD Ø 48 mm WP-Monoshock avec biellettes 300 / 330 mm Freins à disque 260 / 220 mm 1, 60 x 21"; 2, 15 x 19" Excel 80/100-21"; 110/90-19" Chaîne 5/8 x 1/4" Aluminium 63, 5° 1. 495 ± 10 mm 371 mm 992 mm env. 106, 9 kg (sans essence) 32 l 33 0 SX 250 SX TROKE 125 SX 15350 SX-F 450 SX-F 2-S 4-STROKE 250 SX-F rs, tout le monde Avec KTM Adventure Tou s on y prend du plaisir. me ou une femme, un débutant ou un bien, plu hom Plus on fait les choses importe si vous êtes un t le monde améliore son prend plus de plaisir : peu des camps SX parfaitement organisés, tou KTM Adventure Tours rs des expert ambitieux. Toute la liste trouvent actuellement sur pilotage sous la directionek-ends à moto et voyages plus lointains, se (journées de roulage, we ours. ch. [. . . ]

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