Mode d'emploi KTM 300 EXC SIX DAYS 2007

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Mode d'emploi KTM 300 EXC SIX DAYS
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 300 EXC SIX DAYS2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2007 125 EXC SIX DAYS, EXC 200 XC, XC-W, EXC 250 XC, XC-W, EXC SIX DAYS, EXC 300 XC, XC-W, EXC SIX DAYS, EXC ART. 3. 211. 144FR FRANCAIS CHER CLIENT, CHER AMI » Vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Numéro de moteur Numéro de la clef Cachet du concessionaire © 2006, KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen AUSTRIA. Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de KTM-SPORTMOTORCYCLE AG, Mattighofen Dans l'esprit de la norme internationale de qualité ISO 9001 KTM utilise des standards qui permettent une qualité maximum du produit. FRANCAIS 1 Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. [. . . ] REMARQUE Grâce à la grande plage de réglage des tendeurs (32 mm), on peut utiliser des démultiplications secondaires différentes pour une même longueur de chaîne. On peut retourner les tendeurs [4] à 180°. 1 4 2 3 B 4 Mettre les tendeurs de chaîne toujours de manière semblable. Entretien de la chaîne Les chaînes à joints toriques ne requièrent que peu d'entretien. On les nettoie à grande eau sans employer de brosse ni de décapant. Lorsqu'elles sont sèches, on peut utiliser un aérosol spécial (Motorex Chainlube 622) pour ces chaînes. Veiller à ce qu'aucun lubrifiant ne se dépose sur le pneu arrière ou le disque de frein. Le pneu glisserait et le frein perdrait beaucoup en efficacité, ce qui pourrait amener une perte de contrôle de la moto. L'attache rapide doit avoir son côté fermé vers l'avant dans le sens normal de rotation. Il faut également vérifier l'état du pignon et de la couronne ainsi que du guidechaîne. Les remplacer si nécessaire. Usure de la chaîne Pour mesurer l'usure de la chaîne, on procédera de la manière suivante: mettre la boîte de vitesses au point mort et tirer sur le brin supérieur de la chaîne vers le haut avec une force de 10 à 15 kg (cf. Sur le brin inférieur, mesurer alors la distance existant entre 18 rouleaux. L'écart maximum autorisé est de 272 mm, et il implique le remplacement de la chaîne. Comme les chaînes ne s'usent pas toujours régulièrement, il convient d'effectuer la mesure en plusieurs endroits. NOTA BENE: Quand on remplace la chaîne, il vaut mieux remplacer aussi le pignon et la couronne, car des dents usées usent prématurément la chaîne. Si vous installez un pignon à 14 dents, l'epaulements doit se trower à l'interieur. Freiner les vis de fixation de la couronne à la loctite et les serrer en croix. Couple de serrage des écrous 35 Nm. Couple de serrage des vis 50 Nm. max. 272 mm 123 16 17 18 FRANCAIS 31 15 KG 33 lbs TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Remarques de principe concernant les freins à disque KTM PINCES: Les pinces montées sur ces modèles sont du type flottant, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas montées rigides sur le support. Le fait qu'elles puissent se déplacer latéralement entraîne un contact optimal entre les plaquettes et le disque. PLAQUETTES: Devant les plaquettes sont pourvues d´une garniture sinter TOSHIBA TT 2701 HHB et derrière d´une garniture sinter TOYO B 143 FF. Ces garnitures constituent la meilleure combinaison entre facilité du dosage, puissance de freinage et durée de vie. Le type de garniture est indiqué sur le côté postérieur des plaquettes et se trouve enregistré également dans la documentation d´homologation. A DISQUES DE FREIN: L'usure réduit l'épaisseur des disques de frein au niveau de la piste de freinage [1]. L'épaisseur du disque de frein doit être au moins de 2, 50 mm (avant) / 3, 50 mm (arrière) à l'endroit le plus faible [A]. [. . . ] ¡ADEMÁS CADUCA LA PROTECCIÓN DEL SEGURO! VERGASERTABELLE » CARBURETOR TABLE KEIHIN PWK 36S AG MEERESHÖHE ALTITUDE 250 XC USA/EU 2007 6°C bis 15°C 42°F to 60°F 1, 5 35 N8RH 3 165 1 35 N8RG 3 168 1 35 N8RG 4 168 1 35 N8RG 4 170 1 35 N8RF 4 172 16°C bis 24°C 25°C bis 36°C 37°C bis 49°C 61°F to 78°F 1, 75 35 N8RH 2 162 1, 5 35 N8RH 3 165 1 35 N8RG 3 168 1 35 N8RG 4 168 1 35 N8RG 4 170 ASO IJ POS MJ = = = = 79°F to 98°F 2 35 N8RW 2 160 1, 75 35 N8RH 2 162 1, 5 35 N8RH 3 165 1 35 N8RG 3 168 1 35 N8RG 4 168 2 35 N8RW 2 160 1, 75 35 N8RH 2 162 1 35 N8RH 3 165 1 35 N8RG 3 168 99°F to 120°F TEMPERATUR - 20°C bis -7°C - 6°C bis 5°C TEMPERATURE -2°F to 20°F 19°F to 41°F LSO LD NADEL POS HD LSO LD NADEL POS HD LSO LD NADEL POS HD LSO LD NADEL POS HD ASO IJ NEEDLE POS MJ ASO IJ NEEDLE POS MJ ASO IJ NEEDLE POS MJ ASO IJ NEEDLE POS MJ ASO IJ NEEDLE POS MJ 1 35 N8RG 4 168 1 35 N8RG 4 170 1 35 N8RF 4 172 1 38 N8RF 5 175 0, 75 40 N8RF 5 178 1 35 N8RG 3 168 1 35 N8RG 4 168 1 35 N8RG 4 170 1 35 N8RF 4 172 1 38 N8RF 5 175 1 3 5 3000 m 10000 ft 2301 m 7501 ft 2300 m 7500 ft 1501 m 5001 ft 1500 m 5000 ft 751 m 2501 ft 750 m 2500 ft 301 m 1001 ft 300 m 1000 ft LSO LD NADEL Meeresniveau POS Sea level HD LSO LD POS HD = = = = Luftregulierschraube offen Leerlaufdüse Nadel Clip Position von oben Hauptdüse 2 4 Air screw open from fully-seated Idling jet Needle clip position from top Main jet NICHT FÜR STRASSENBETRIEB Kraftstoff: Super Bleifrei ROZ 95 NOT FOR HIGHWAY USE Fuel: unleaded fuel with at least RON 95 USA = Premium PON 91 EXC Modelle: Die oben angeführten Vergaserregulierungen gelten nur für entdrosselte Motorräder. Um die volle Motorleistung zu erhalten, sind neben der Vergaserregulierung auch noch andere Maßnahmen erforderlich, Ihr KTM Händler hilft Ihnen gerne. WENN SIE ÄNDERUNGEN AM MOTORRAD VORNEHMEN, GEHT DIE STRASSENZULASSUNG VERLOREN, DER BETRIEB AUF ÖFFENTLICHEN STRASSEN IST DANN VERBOTEN UND STRAFBAR!AUSSERDEM ERLISCHT DER VERSICHERUNGSSCHUTZ! [. . . ]

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