Mode d'emploi KTM 50 SUPERMOTO 2006

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi KTM 50 SUPERMOTO. Nous espérons que le manuel KTM 50 SUPERMOTO vous sera utile.

Vous possédez un KTM 50 SUPERMOTO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KTM 50 SUPERMOTO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi KTM 50 SUPERMOTO
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   KTM 50 SUPERMOTO 2006 (5207 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KTM 50 SUPERMOTO2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2006 50 SX JUNIOR 50 SX 50 SUPERMOTO ART. 3. 211. 69FR FRANCAIS IMPORTANT » Il est recommandé de lire ce manuel d'utilisation complètement et attentivement avant que l'enfant se serve pour la première fois de la moto. Il contient nombre de conseils et d'informations qui vous permettront et permettront à votre enfant d'utiliser au mieux la machine. VEUILLEZ, DANS L'INTÉRÊT DE TOUS LES PARTICIPANTS, PORTER VÓTRE ATTENTION SURTOUT SUR LES CONSEILS SUIVANTS. ­ SI L'ON NE RESPECTE PAS CES INDICATIONS, IL PEUT S'ENSUIVRE UN DOMMAGE CORPOREL. ­ LE NON-RESPECT DE CES CONSEILS PEUT ENTRAÎNER UNE DÉTÉRIORATION DE LA MACHINE OU DIMINUER LA SÉCURITÉ. Noter ci-dessous les numéros de série de la machine: Numéro de cadre Numéro de moteur Cachet du concessionaire Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. KTM-Sportmotorcycle AG se réserve en particulier le droit de modifier les données techniques, les prix, les couleurs, les formes, les matériaux, les services, la conception, les équipements etc. [. . . ] Mettre de l'huile et finir le remontage (cf. Dégraisser les vis de la pince et enduire le filetage de loctite 243. Mettre la pince en place et serrer à 20 Nm. Mettre la durite en place avec le collier. Enfiler les bras dans les tés en faisant dépasser de la valeur notée au démontage et serrer les vis de fixation à 20 Nm (supérieur) et 15 Nm (inférieur). chapitre Pose de la roue avant). LES VIS [1] DEVRONT ÊTRE RESSERRÈES AVEC LOCTITE 243. Vidange de l'huile de fourche * ­ IL NE DOIT Y AVOIR SUR LE DISQUE NI HUILE NI GRAISSE, QUI RÉDUIRAIENT CONSIDÉRABLEMENT L'EFFICACITÉ DU FREINAGE. ­ TOUJOURS ACTIONNER LA POIGNÉE DE FREIN APRÈS AVOIR TRAVAILLÉ SUR LE CIRCUIT DE FREINAGE AFIN QUE LES PLAQUETTES PRENNENT LEUR PLACE ET QUE L'ON SENTE LE POINT D'ATTAQUE. A Mettre environ 170 cm3 d'huile SAE 7, 5 dans chaque bras. Faire rentrer le tube jusqu'en butée dans le bas de fourche. En enlevant un peu d'huile ou en en rajoutant, il convient de faire en sorte que la valeur [A] se situe à 110 mm. Mettre les ressorts et les douilles de précontrainte dans les tubes. Vérifier les joints toriques, les graisser et monter les bouchons. Poser les bras de fourche, la roue avant et la pince de frein (cf. ci-dessus). FRANCAIS 19 Déposer la roue avant et la fourche (voir ci-dessus). Enlever les bouchons, les douilles de précontrainte et les ressorts. Laisser l'huile s'écouler dans un récipient. Nettoyer les caches poussière. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Nettoyage des caches-poussière de la fourche Les cache-poussière [1] ont pour but d'essuyer la poussière et la saleté qui se déposent sur les tubes de fourche. Avec le temps la saleté peut toutefois passer derrière le cache-poussière. Si on ne l'enlève pas, c'est l'étanchéité des joints spi qui peut être remise en cause. Le nettoyer soigneusement à l'air comprimé. Passer un lubrifiant au silicone sur les caches et la fourche et enfoncer les caches dans leur logement. 1 IL NE FAUT PAS QU'IL Y AIT DE L'HUILE AU SILICONE SUR LE PNEU AVANT OU LE DISQUE DE FREIN. L'ADHÉRENCE DU PNEU ET L'EFFICACITÉ DU FREIN S'EN TROUVERAIENT TRÈS COMPROMISES. Modification de la prétension du ressort du montant de suspension 2 3 Cette opération s'effectue aisément en un tour de main. NOTA BENE: Avant de modifier la précontrainte du ressort, il faut noter le réglage de base, par exemple le nombre de filets visibles au-dessus de la bague de réglage. [. . . ] . 7 Contrôle du niveau d'huile . . 29 Contrôle du niveau de liquide de refroidissement . . 12 Démarrage moteur chaud Démarrage moteur froid Dépose de la selle . . 16 Dépose et pose de la roue arrière . [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE KTM 50 SUPERMOTO

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice KTM 50 SUPERMOTO débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag