Mode d'emploi KTM 50 SX JUNIOR 2000

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi KTM 50 SX JUNIOR. Nous espérons que le manuel KTM 50 SX JUNIOR vous sera utile.

Vous possédez un KTM 50 SX JUNIOR, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KTM 50 SX JUNIOR, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi KTM 50 SX JUNIOR
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   KTM 50 SX JUNIOR 2006 (5206 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2009 (2215 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2007 (5209 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2008 (5226 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2006 (5207 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2009 (2191 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2000 (3216 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2001 (2479 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2007 (5210 ko)
   KTM 50 SX JUNIOR 2008 (5226 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KTM 50 SX JUNIOR2000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 50 MINI ADVENTURE, 50 SX JUNIOR, 50 JR ADVENTURE, 50 SX SENIOR, 50 SR ADVENTURE BEDIENUNGSANLEITUNG OWNERS HANDBOOK MANUEL D'UTILISATION MANUAL DE INSTRUCCIONES 2000 Art. Nr. 3. 205. 81 7/99 IMPORTANT IL EST RECOMMANDÉ DE LIRE CE MANUEL D'UTILISATION COMPLÈTEMENT ET ATTENTIVEMENT AVANT QUE L'ENFANT SE SERVE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE LA MOTO. IL CONTIENT NOMBRE DE CONSEILS ET D'INFORMATIONS QUI VOUS PERMETTRONT ET PERMETTRONT À VOTRE ENFANT D'UTILISER AU MIEUX LA MACHINE. VEUILLEZ, DANS L'INTÉRÊT DE TOUS LES PARTICIPANTS, PORTER VÓTRE ATTENTION SURTOUT SUR LES CONSEILS SUIVANTS. ATTENTION SI L'ON NE RESPECTE PAS CES INDICATIONS, IL PEUT S'ENSUIVRE UN DOMMAGE CORPOREL. ! [. . . ] Sur le sable, le mouillé ou un sol glissant, il faut utiliser principalement le frein arrière. Des roues qui bloquent déstabilisent la machine et peuvent mener à la chute. ATTENTION LES GARNITURES ET LES TAMBOURS S'ÉCHAUFFENT QUAND PLUS ILS SONT CHAUDS, MOINS LE FREINAGE EST EFFICACE. ON FREINE. Conduite Le régime moteur, et donc la vitesse, est commandé par l'ouverture de la poignée de gaz. Si le starter est mis, il faut l'enlever dès que le moteur est chaud. Sur le carburateur Dell'Orto, cela se fait en donnant un grand coup de gaz. Le levier de starter revient alors à sa position de base. Sur le carburateur Mikuni il faut repousser le levier avec le doigt, jusqu'à la position de base. ATTENTION ­ L'ENFANT DOIT TOUJOURS ADAPTER SA VITESSE À SES POSSIBILITÉS ET À LA NATURE DU TERRAIN. Arrêt Ralentir la vitesse et juste avant l'arrêt complet sortir le pied gauche comme appui. Appuyer sur le bouton de masse jusqu'à l'arrêt complet du moteur. ATTENTION ­ NE PAS ABANDONNER LA MACHINE TANT QUE LE MOTEUR TOURNE. ­ UNE MOTO QUI TOURNE PRODUIT BEAUCOUP DE CHALEUR. LE MOTEUR, L'ÉCHAPPEMENT ET LES FREINS PEUVENT ÊTRE BRÛLANTS. FAIRE ATTENTION À NE PAS TOUCHER CES ÉLÉMENTS ET GARER LA MACHINE DE MANIÈRE À CE QUE D'AUTRES PERSONNES NE SE BRÛLENT PAS NON PLUS. ­ NE JAMAIS LAISSER L'ENFANT ROULER SANS SURVEILLANCE. ­ QUAND LE RÉGIME MOTEUR TOMBE AU POINT QUE L'EMBRAYAGE CENTRIFUGE N'EST PLUS EN PRISE, IL N'Y A PLUS DE FREIN MOTEUR. ON NE ­ REMPLACER ­ ­ PEUT ALORS PLUS RÉDUIRE LA VITESSE QU'AVEC LES FREINS. LA VISIÈRE DE CASQUE OU LES ÉCRANS DE LUNETTES DÈS QUE LE BESOIN S'EN FAIT SENTIR. EN EFFET, UNE VISIÈRE OU UN ÉCRAN RAYÉ FONT QUE L'ON EST AVEUGLÉ PAR LES PHARES OU LE SOLEIL. APRÈS UNE CHUTE, IL FAUT INSPECTER LA MACHINE COMME AVANT TOUTE UTILISATION. IL FAUT TOUJOURS REMPLACER UN GUIDON QUI A ÉTÉ TORDU. EN AUCUN CAS IL NE FAUT LE REDRESSER, CAR IL PERDRAIT AINSI DE SA SOLIDITÉ. ATTENTION !­ LORSQU'ON ARRÊTE LE MOTEUR, IL FAUT FERMER LE ROBINET D'ESSENCE, SINON LE CARBURATEUR PEUT DÉBORDER ET L'ESSENCE RENTRER DANS LE MOTEUR. FRANCAIS 9 PLAN DE GRAISSAGE ET D'ENTRETIEN 50 Mini Adventure 50 SX Junior 50 JR Adventure 50 SX Senior 50 RS Adventure 7. 99 Pilote KTM avant chaque mise en service Atelier KTM tous les10 heures au moins une fois par an après chaque nettoyage Vérifier le niveau d'huile de boîte Vidanger la boîte Vérifier la bougie, régler l'écartement Vérifier la position du carburateur Vider et nettoyer la cuve de carburateur Régler le ralenti Nettoyer le filtre à air, le boîter et la pipe d'admission Contrôler la chaîne, le pignon, la couronne et le guide-chaîne Nettoyer et graisser la chaîne Vérifier la tension de la chaîne Vérifier l'échappement Vérifier les fixation de l'échappement FRANCAIS 10 Vérifier l'epaisseur des garnitures Vérifier le tambour de frein Vérifier la course à vide de la poignée de frein Vérifier l'amortissement et l'étanchéité de la fourche Révision complète de la fourche Contrôler les roulements de direction Nettoyer et graisser les roulements de la direction Vérifier et régler l'amortisseur Vérifier le bras oscillant Nettoyer et graisser le bras oscillant Contrôler les rayons et les jantes Vérifier les roulements de roue Contrôler les pneus et leur pression Vérifier l'état des câbles Régler et huiler les câbles Vérifier le serrage des vis, écrous et colliers Lubrifier toutes les articulations et pièces qui coulissent TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR ATTENTION TOUS LES TRAVAUX D'ENTRETIEN ET LES RÉGLAGES MARQUÉS D'UNE * EXIGENT DES CONNAISSANCES TECHNIQUES. [. . . ] Poser la selle. FRANCAIS 16 Réglage du câble de gaz * 3-5 mm 5 6 7 Le câble de gaz doit toujours avoir un jeu de 3 à 5 mm. Pour vérifier, repousser l'embout de protection 5 à l'entrée de la poignée tournante. La gaine du câble doit pouvoir être repoussée de 3 à 5 mm de la vis de réglage 7 avant qu'on sente une résistance. Pour régler, desserrer le contre-écrou 6 et tourner la vis de réglage comme il faut. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE KTM 50 SX JUNIOR

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice KTM 50 SX JUNIOR débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag