Mode d'emploi KTM 60 SX 2000

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Mode d'emploi KTM 60 SX
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 60 SX2000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 60/65 SX BEDIENUNGSANLEITUNG OWNERS HANDBOOK MANUEL D'UTILISATION MANUAL DE INSTRUCCIONES 2000 Art. Nr. 320583 10/99 IMPORTANT IL EST RECOMMANDÉ DE LIRE CE MANUEL D'UTILISATION COMPLÈTEMENT ET ATTENTIVEMENT AVANT QUE L'ENFANT SE SERVE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE LA MOTO. IL CONTIENT NOMBRE DE CONSEILS ET D'INFORMATIONS QUI VOUS PERMETTRONT ET PERMETTRONT À VOTRE ENFANT D'UTILISER AU MIEUX LA MACHINE. VEUILLEZ, DANS L'INTÉRÊT DE TOUS LES PARTICIPANTS, PORTER VÓTRE ATTENTION SURTOUT SUR LES CONSEILS SUIVANTS. ATTENTION SI L'ON NE RESPECTE PAS CES INDICATIONS, IL PEUT S'ENSUIVRE UN DOMMAGE CORPOREL. ! [. . . ] LIQUIDE DE FREIN: KTM remplit les circuits de frein avec du liquide , , Shell Advance Brake DOT 5. 1". C'est un des liquides de frein les plus performants actuellement sur le marché. Nous recommandons son emploi par la suite également. Le DOT 5. 1 est constitué d'une base d'éther de glycol, sa couleur est ambrée. Si l'on ne dispose pas de DOT 5. 1 pour effectuer un complément, on peut à la rigueur rajouter du DOT 4. Il est conseillé toutefois d'effectuer le remplacement dès que possible. DISQUES DE FREIN L'usure réduit l'épaisseur des disques de frein au niveau de la piste de freinage 3. A l'endroit le moins fort A, la valeur ne doit pas être inférieure de plus de 0, 4 mm à la valeur de base. La valeur de base peut se mesurer à un point B situé en dehors de la piste de freinage. Vérifier l'usure en plusieurs points. ATTENTION ­ LES DISQUES DÈS QUE LA ­ IL DE FREIN AVEC UNE USURE SUPÉRIEURE À 0, 4 MM CRÉENT UN RISQUE. VALEUR MAXIMALE D'USURE EST ATTEINTE, FAIRE REMPLACER LES DIS- DOT 5. 1 DOT 5 A B 3 QUES. FAUT PAR PRINCIPE FAIRE EFFECTUER LES RÉPARATIONS SUR LES FREINS PAR UN AGENT KTM. Réglage de la course à vide de la piognée de frein La course à vide de la poignée de frein peut se régler au moyen de la vis 2. On détermine ainsi le point d'attaque, (le moment où les garnitures attaquent le disque; on sent alors une résistance) en fonction de la grandeur de la main du pilote. FRANCAIS 12 1 2 min. 3 mm Dévisser le contre-écrou 1 et faire tourner la vis de réglage suivant la position désirée. Resserrer le contre-écrou une fois le réglage effectué. LA ATTENTION ! COURSE À VIDE DE LA POIGNÉE DOIT ÊTRE AU MOINS DE 3 MM. C'EST SEULEMENT APRÈS CETTE GARDE QUE LE PISTON DU MAÎTRE-CYLINDRE DOIT ENTRER EN MOUVEMENT (CE QUE L'ON SENT À LA RÉSISTANCE À LA POIGNÉE). SI CETTE VALEUR DE GARDE N'EST PAS RESPECTÉE, IL SE PRODUIT UNE SURPRESSION DANS LE SYSTÈME ET LE FREIN AVANT PEUT CHAUFFER ET SE TROUVER HORS D'USAGE. Vérification du niveau du liquide de frein avant Le bocal de liquide de frein se trouve au guidon. Lorsque le bocal est à l'horizontale, le niveau de liquide ne doit pas descendre en dessous du repère MIN sur le regard. ATTENTION LE NIVEAU DE LIQUIDE DESCEND EN DESSOUS DU REPÈRE MIN, C'EST QU'IL Y A UN DÉFAUT D'ÉTANCHÉITÉ OU QUE LES GARNITURES SONT USÉES AU-DELÀ DES TOLÉRANCES. IL FAUT ALORS TOUT DE SUITE CONSULTER UN ATELIER KTM. SI Complément de liquide de frein à l'avant * 3 4 Enlever les vis 3 et le couvercle 4 avec la membrane 5. [. . . ] On peut préalablement enlever les plus grosses salissures avec un jet d'eau pas trop puissant. NE ATTENTION ! JAMAIS NETTOYER LA MACHINE AVEC UN JET D'EAU PUISSANT OU HAUTE PRESSION, CAR EN RAISON DE CETTE HAUTE PRESSION L'EAU PÉNÈTRE DANS LES COMPOSANTS ET RACCORDS ÉLECTRIQUES, DANS LES GAINES DE CÂBLES, DANS LES ROULEMENTS ET LE CARBURATEUR, CE QUI CAUSE DES DÉSAGRÉMENTS, VOIRE DES PANNES GRAVES. ­ Pour nettoyer le moteur on utilisera un produit ordinaire tel qu'on en trouve dans le commerce. Les parties très sales seront frottées avec un pinceau. ­ Quand la moto aura été soigneusement rincée à l'eau, mais sans pression, on la séchera avec un chiffon ou à l'air comprimé. [. . . ]

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