Mode d'emploi KTM 690 LC4 SUPERMOTO PRESTIGE 2007

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Mode d'emploi KTM 690 LC4 SUPERMOTO PRESTIGE
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 690 LC4 SUPERMOTO PRESTIGE2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2007 690 LC4 SUPERMOTO PRESTIGE 690 LC4 SUPERMOTO ART. 3. 211. 147 FR CHER CLIENT, CHER AMI » Vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Cachet du concessionaire 1 Numéro de moteur Numéro de la clef Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. [. . . ] Toujours faire remplacer la chaîne dans un atelier KTM. Cet atelier possède l'outil spécial pour river les chaînes. ­ Il ne faut jamais monter une attache rapide ordinaire. Il faut également vérifier l'état du pignon et de la couronne ainsi que du guide-chaîne. Les remplacer si nécessaire. 15 kg Contrôle de l'usure de la chaîne Pour vérifier l'usure de la chaîne il convient de procéder comme suit : Mettre la boîte de vitesses au point mort et tirer sur le brin inférieur de la chaîne avec une force d'environ 15 kg (voir illustration). On mesure alors la distance entre 18 rouleaux sur le brin inférieur. Quand la valeur de 272 mm est atteinte, il faut changer la chaîne. Dans la mesure où une chaîne ne s'use pas de manière régulière, il est préférable d'effectuer la mesure en plusieurs endroits. Si des joints X sont abîmés, remplacer la chaîne. REMARQUE: Quand on remplace la chaîne, il vaut mieux remplacer aussi le pignon et la couronne, car des dents usées usent prématurément la chaîne. max. 272 mm 123 16 17 18 TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Indications fondamentales concernant les freins à disque KTM 40 PINCES: Les pinces de frein avant [1] ont chacune 4 pistons et sont fixées radialement sur le bras. Les disques à l'avant sont montés flottants, c'est-à-dire qu'ils peuvent bouger latéralement. Ce déplacement latéral permet que les plaquettes se positionnent de manière optimale sur les disques. Les vis [2] de fixation doivent être enduites de loctite 243 et serrées à 45 Nm. La pince de frein arrière [3] possède un piston et elle est montée flottante, c'est-à-dire qu'elle n'est pas fixée de manière rigide sur son support. Ce déplacement latéral permet que les plaquettes se positionnent de manière optimale sur le disque. Pour des raisons de sécurité il convient de toujours faire effectuer l'entretien et les réparations sur les freins dans un atelier KTM. PLAQUETTES: Les plaquettes de frein montées par KTM ont été soumises à des tests importants ; elles garantissent un freinage optimum et sont mentionnées dans les documents d'homologation. Les plaquettes de frein que l'on trouve chez les accessoiristes souvent ne sont pas homologuées pour une utilisation sur route de votre KTM. Leur mode de fabrication et leur coefficient de frottement, donc la puissance de freinage, peuvent être très différents de ceux des plaquettes d'origine KTM. En utilisant des plaquettes non conformes à la première monte, on risque que celles-ci ne soient pas homologuées. La machine ne correspond plus alors à l'homologation et la garantie ne peut être accordée. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » 41 BOCAUX DE LIQUIDE DE FREIN: Les bocaux de liquide de frein, pour le frein avant comme pour le frein arrière, ont des dimensions telles qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de liquide lorsque les plaquettes s'usent. Il n'y a donc normalement aucun besoin de retirer les couvercles. [. . . ] Réglage de la compression de la fourche (690 Supermoto Prestige) . Réglage de la détente de la fourche . Réglage de la détente de la fourche . Réglage de la fourche et de l'amortisseur . [. . . ]

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