Mode d'emploi KTM 990 ADVENTURE

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Mode d'emploi KTM 990 ADVENTURE
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 990 ADVENTURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2008 990 ADVENTURE 990 ADVENTURE S ART. 3211242fr CHER CLIENT, CHER AMI » Vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Cachet du concessionaire 1 Numéro de moteur Numéro de la clef Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. [. . . ] Ne pas essayer de le démonter ou tenter de le réparer soi-même. On pourrait se blesser gravement. Ne jamais toucher à la grosse vis noire (24 mm). Réglage de l'amortisseur, amortissement à la détente Le degré d'amortissement à la détente se règle avec la vis de réglage [4]. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre on augmente l'amortissement, en tournant dans le sens contraire de celui des aiguilles d'une montre on le réduit. RÉGLAGE DE BASE: ­ Tourner la vis de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. ­ Revenir en arrière d'un nombre de crans correspondant au type de l'amortisseur. . 15 crans L'amortisseur est rempli d'azote sous haute pression. Ne pas essayer de le démonter ou tenter de le réparer soi-même. Ne jamais toucher à la grosse vis noire [5] (15 mm). 5 4 TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Réglage de la précontrainte du ressort de l'amortisseur 46 1 C'est l'amortisseur principalement qui subit le poids du passager et des bagages. Afin de garantir un bon comportement de la machine il convient d'adapter la précontrainte du ressort de l'amortisseur à la charge transportée. En tournant la molette [1] on modifie hydrauliquement la précontrainte. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre on augmente la précontrainte, en tournant dans le sens contraire on la diminue. Dans le tableau , , Réglage de base de l'amortisseur" sont indiquées les valeurs d'expérience qui permettent de simplifier le réglage. RÉGLAGE DE BASE: ­ Tourner la molette dans le sens contraire de celui des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. ­ Tourner la molette de 6 tours dans le sens des aiguilles d'une montre. Purge de la fourche 2 Il faut purger régulièrement les bras de fourche (voir plan d'entretien). Pour ce faire mettre la machine sur la béquille latérale et retirer les vis de purge [2] afin de laisser s'échapper une surpression éventuelle. Une pression trop forte dans la fourche peut causer une fuite. Si la fourche fuit, il faut commencer par dévisser les vis de purge, avant que de faire changer les joints. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Nettoyage des cache-poussière de la fourche 47 Les cache-poussière [3] ont pour but d'essuyer la poussière et la saleté qui se déposent sur les tubes de fourche. Avec le temps la saleté peut toutefois passer derrière le cache-poussière. Si on ne l'enlève pas, c'est l'étanchéité des joints spi qui peut être remise en cause. Avec un tournevis faire sortir les cache-poussière de leur logement et les pousser vers le bas. 3 Nettoyer à fond les cache-poussière, les tubes plongeurs et les tubes extérieurs et bien les lubrifier avec un lubrifiant universel en aérosol (Motorex Joker 440) ou avec de l'huile moteur. A la main, renfoncer les cache-poussière dans leur logement. Il ne faut pas qu'il y ait de l'huile sur le pneu avant ou le disque de frein. [. . . ] Réglage de la détente de la fourche . Réglage de la détente de la fourche . Réglage de la fourche et de l'amortisseur . Réglage de la portée du phare . [. . . ]

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