Mode d'emploi KTM 990 SUPER DUKE R

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Mode d'emploi KTM 990 SUPER DUKE R
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 990 SUPER DUKE R

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2009 990 SUPER DUKE 990 SUPER DUKE R ART. 3211372fr CHER CLIENT, CHER AMI » Vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Cachet du concessionaire 1 Numéro de moteur Numéro de la clef Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. [. . . ] On peut retourner les tendeurs [5] à 180°. 5 A TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Entretien de la chaîne 41 La chaîne à joints en X ne requiert qu'un minimum d'entretien. Nettoyer abondamment à l'eau pour faire tomber la saleté. Avant chaque graissage, il faut enlever les restes dus au graissage précédent (Motorex Chain Clean 611). Après séchage, il convient d'utiliser une graisse en aérosol prévue pour les chaînes à joints en X (Motorex Chainlube 622 Strong). ­ Veiller à ce qu'aucun lubrifiant ne se dépose sur le pneu arrière ou le disque de frein. Le pneu glisserait et le frein perdrait beaucoup en efficacité, ce qui pourrait amener une perte de contrôle de la moto. ­ Pour des raisons de sécurité la chaîne n'est pas pourvue d'une attache rapide. Toujours faire remplacer la chaîne dans un atelier KTM. Cet atelier possède l'outil spécial pour river les chaînes. ­ Il ne faut jamais monter une attache rapide ordinaire. Il faut également vérifier l'état du pignon et de la couronne ainsi que du guide-chaîne. Les remplacer si nécessaire. 15 KG Contrôle de l'usure de la chaîne Pour vérifier l'usure de la chaîne il convient de procéder comme suit : Mettre la boîte de vitesses au point mort et tirer sur le brin inférieur de la chaîne avec une force d'environ 15 kg (voir illustration). On mesure alors la distance entre 18 rouleaux sur le brin supérieur. Quand la valeur de 272 mm est atteinte, il faut changer la chaîne. Dans la mesure où une chaîne ne s'use pas de manière régulière, il est préférable d'effectuer la mesure en plusieurs endroits. Si des joints X sont abîmés, remplacer la chaîne. 16 17 18 max. 272 mm 123 REMARQUE: Quand on remplace la chaîne, il vaut mieux remplacer aussi le pignon et la couronne, car des dents usées usent prématurément la chaîne. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » 1 2 LOCTITE 243 42 Indications fondamentales concernant les freins à disque KTM PINCES: Les pinces de frein avant [1] ont chacune 4 pistons et sont fixées radialement sur le bras. Les disques à l'avant sont montés flottants, c'est-à-dire qu'ils peuvent bouger latéralement. Ce déplacement latéral permet que les plaquettes se positionnent de manière optimale sur les disques. Les vis [2] de fixation doivent être enduites de loctite 243 et serrées à 45 Nm. La pince arrière [3] possède un seul piston. Elle est montée flottante, c'est-à-dire qu'elle peut coulisser sur son support. [. . . ] Réglage de la position de base de la poignée de frein . Réglage de la position du guidon (Super Duke R) . Réglage de la précontrainte de la fourche . Réglage de l'amortisseur de direction (Super Duke R) . [. . . ]

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