Mode d'emploi KTM ENDURO BROCHURE 2010

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi KTM ENDURO. Nous espérons que le manuel KTM ENDURO vous sera utile.

Vous possédez un KTM ENDURO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KTM ENDURO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi KTM ENDURO
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   KTM ENDURO BROCHURE 2010 (22717 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KTM ENDUROBROCHURE 2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Vous poussez votre EXC vers l'avant et votre rythme cardiaque vers le haut. Votre adrénaline atteint des sommets et vous savez ce que vous voulez : dompter la nature et, comme toujours, terminer sur le podium. 4|5 TOUT DONNER. JUSQU'AU DRAPEAU À DAMIERS. Seuls les plus solides arrivent au bout. Et seuls les meilleurs seront les premiers, comme chaque année Encore plus de puissance, encore plus sophistiquée, encore plus affamée de victoire. [. . . ] Également dissimulés sous les ouïes de radiateur : les canaux du système KTM AIRFLOW, qui alimente la boîte à filtre en air frais à profusion. 20|21 BOUCHON DU RÉSERVOIR Une fermeture à baïonnette avec sécurité supplémentaire involontaire quasiment impossible. Le bouchon peut notamment être déverrouillé en poussant le bouton intérieur orange. On ne plaisante pas avec la sécurité ! LA VÉRITABLE PUISSANCE. Les ingénieurs de KTM ne s'en sont pas remis au hasard lors de la création du ation dispositif quatre temps haute-technologie pour la nouvelle saison du Championnat du Monde. Le moteur vainqueur maintes fois éprouvé a été amélioré de façon e déterminante et enthousiaste par un potentiel de performances inégalé dans sa é catégorie. Avec ses innovations techniques supplémentaires, le robuste coeur e de la 250 EXC-F est également un gage de succès pour l'enduro en série. rie. MOTEUR PISTON PISTO Les contraintes les plus extrêmes ex exigent des matériaux parfaits. Des seg g segments de piston encore plus durs prolonge prolongent la résistance et réduisent ainsi les d dépens d'entretien pour le monstre de dépenses performances quatre temps. 22|23 DISTRIBUTION Des soupapes ultra-légères en titane ainsi que des culbuteurs revêtus en carbone DLC assurent une minimisation des masses en mouvement, une course de soupape maximale et une résistance imbattable. Le système de décompresseur optimisé garantit en outre un comportement parfait au démarrage. Le premier plein de tous les moteurs KTM. LA CHAMPIONNE NÉE . . . En qualité de moto enduro la plus couronnée de succès au cours des dernières années, il n'existe pour la 450 EXC cette année encore qu'un seul objectif dans la catégorie E2 : le titre de Champion du Monde. Nouvelle conception du cadre, des réglages perfectionnés et une transmission SOHC née d'une technologie hyper-moderne placent la barre encore un peu plus haute pour la concurrence. Extrêmement légère, super agile et dotée d'une puissance infinie : c'est ainsi que se caractérise une championne en 2010 ! 450 EXC 24|25 BOÎTE À FILTRE Respirez à fond !Avec la boîte à filtre davantage améliorée qui protège encore plus efficacement le nouveau filtre à air Twin-Air de l'encrassement . . . Également standard chez KTM : le changement de filtre à air en une seconde, sans aucun outil ! . . . POUR LES CHAMPIONS-NÉS. Johnny Aubert France ­ 450 EXC ­ E2 Vainqueur incontesté d'une série de victoires dans la catégorie E2, depuis son passage en KTM. SUSPENSION Plus de confort et une meilleure traction : voilà ce qu'offre le nouveau réglage du châssis. Totalement ajustable, cela garantit une adaptation optimale aux caractéristiques du terrain et aux envies du pilote. LES TROIS BÊTES DE MUSCLES. On ne devient pas la première marque d'enduro avec des à peu près. Derrière ce succès, m se cachent des décennies de développement et de prouesses techniques. Les motos KTM sont modelées comme aucune autre selon les besoins spécifiques de l'enduro comm et garantissent une avance confortable. Dans le domaine du quatre temps, ceci ava est avant tout dû au concept de moteur spécialement développé pour l'enduro. Des dispositifs légers, compacts et performants avec un arbre à cames lé en tête, qui vous convaincront grâce à leur vaste éventail de puissance vo linéaire et leur excellente durabilité. Équipé de caractéristiques telles le que le démarreur électrique de série, chaque moteur participe dé individ individuellement à la garantie de l'impressionnante dom domination de KTM sur l'univers de l'enduro. Hier, aujourd'hui et demain ! 400 | 450 | 530 EXC Le premier plein de tous les moteurs KTM. 26|27 CIRCUIT D'HUILE Afin de protéger les pièces sensibles des nuisances de la boîte de vitesse et de l'embrayage, deux circuits d'huile séparés ont été mis en place, un pour le carter villebrequin et un pour la boîte de vitesse. De plus, un tendeur de chaîne de distribution hydraulique remanié équipé de nouvelles glissières assure un fonctionnement encore plus silencieux du moteur. ALLUMAGE Pour l'EXC 530, les techniciens KTM ont encore optimisé la cartographie d'allumage. Il assure des efforts minimes et nécessite que d'un minimum de maintenance un meilleur dosage et il ne demande quasiment pas de maintenance. 28|29 FOURCHE Réglable et complétement revue en setting, la fourche inversée de 48 mm WP garantit une sensibilité encore meilleure, d'amortissement optimales et de confort accrus. SYSTÈME DE RE REFROIDISSEMENT Restez frais sans complication . . . [. . . ] Plus de puissance, des performances haute-technologie absolues et une esthétique forte vous garantissent la victoire! NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ ­ Exemple à ne pas suivre. Les motards présentés sont des pilotes professionnels. Les images ont été prises soit sur circuit, soit sur route fermée. KTM recommande à tous les motards de respecter le Code de la Route, de porter l'équipement de protection prescrit et de circuler de manière responsable et respectueuse des autres usagers. Les motos présentées dans cette brochure doivent être utilisées en conditions de circulation normales et en version homologuée. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE KTM ENDURO

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice KTM ENDURO débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag