Mode d'emploi KTM OFFROAD PARTS LIST 2011

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Mode d'emploi KTM OFFROAD
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM OFFROADPARTS LIST 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 10) Cachet du concessionnaire Numéro de clé (EXC, EXC SIX DAYS) ( Le présent manuel d'utilisation correspond à l'état de la série concernée au moment de la publication. Cependant, des divergences minimes résultant du perfectionnement de la construction de la moto ne sauraient être exclues. Toutes les informations du présent document sont fournies sans aucun engagement. Sous réserve de modification, de suppression sans substitution ou d'adaptation aux exigences locales des informations techniques, des tarifs, des couleurs, des formes, des matériaux, des prestations de services et de maintenance, des constructions et des équipements ou autres, ainsi que d'un arrêt de fabrication définitif d'un modèle donné sans avis préalable ni indication d'un motif quelconque par la société KTM-Sportmotorcycle AG. [. . . ] Indications prescrites Jeu du câble d'accélérateur 3. . . 0, 2 in) ­ ­ Serrer l'écrou. Remettre les cache-poussières en place. Vérifier que la poignée des gaz tourne sans effort. B00026-11 MAINTENANCE PARTIE-CYCLE/MOTEUR Vérifier l'état d'encrassement de la chaîne 11. 39 55 ­ Vérifier si la chaîne présente des salissures grossières. » Lorsque la chaîne est fortement encrassée : ­ Nettoyer la chaîne. 55) 400678-01 Nettoyer la chaîne 11. 40 Avertissement Risque d'accidentLa présence de lubrifiant sur les pneus diminue leur adhérence. ­ Enlever le lubrifiant avec un nettoyant approprié. Avertissement Risque d'accidentFreinage réduit en raison d'huile ou de graisse sur les disques de frein. ­ Veiller impérativement à ce que les disques de frein ne soient pas souillés d'huile ou de graisse, les traiter si nécessaire au moyen de nettoyant pour freins. Avertissement Nuisance sur l'environnementCertaines substances nuisent à l'environnement. ­ Se débarrasser des huiles, des graisses, des filtres, des carburants, des agents nettoyants, des liquides de frein etc. dans les règles de l'art, conformément aux prescriptions en vigueur. Info La durée de vie de la chaîne dépend en grande partie de l'entretien. ­ Nettoyer régulièrement la chaîne, puis traiter avec du lubrifiant pour chaîne. Outre une usure prématurée, cette charge supplémentaire peut entraîner, dans les cas extrêmes, une rupture de la chaîne ou de l'arbre de sortie de la boîte de vitesses. En revanche, lorsqu'elle est desserrée, la chaîne peut sauter du pignon ou de la couronne et bloquer la roue arrière ou endommager le moteur. Vérifier que la chaîne est correctement tendue, ajuster la tension si besoin est. ­ ­ Placer la moto sur des cales. 38) Tirer la chaîne au niveau du bout du pare-chaîne vers le haut et déterminer la tension de chaîne . Info La partie supérieure de la chaîne doit alors se tendre. Les chaînes ne s'usent pas toujours uniformément, répéter donc cette mesure à divers endroits de la chaîne. 400213-10 ­ ­ ­ Desserrer l'écrou . Régler la tension de chaîne en tournant les vis de réglage de gauche et de droite. Indications prescrites Tension de chaîne 8. . . 0, 39 in) Tourner les vis de réglage vers la gauche et la droite de façon à ce que les marquages du tendeur de chaîne à gauche et à droite soient dans la même position par rapport aux marques de référence . La roue arrière est correctement positionnée. ­ ­ ­ Serrer les écrous . Vérifier que les tendeurs de chaîne sont plaqués contre les vis de réglage . [. . . ] 60 Niveau de liquide de refroidissement Contrôler . 77-78 Niveau d'huile de boîte de vitesses Contrôler . 94 136 Pédale de frein arrière . 63 Phare Régler la portée . [. . . ]

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