Mode d'emploi KTM POWER PARTS

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KTM POWER PARTS : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3588 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   KTM POWER PARTS 8-2010 (3587 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KTM POWER PARTS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 2010 3. 211. 677fr *3211677fr* www. ktm. com DEUTSCH 2 Danke, dass Sie sich für KTM Power Parts entschlossen haben. Alle unsere Produkte wurden nach den höchsten Standards entwickelt und gefertigt, unter Verwendung der besten verfügbaren Materialien. KTM Power Parts sind rennerprobt und gewährleisten ultimative Performance. KTM KANN NICHT VERANTWORTLICH GEMACHT WERDEN FÜR FALSCHE MONTAGE ODER VERWENDUNG DIESES PRODUKTS. [. . . ] Les réglages effectués sous « Adjust All Area » n'agissent pas sur la plage de ralenti. Il est également possible de sélectionner plusieurs plages puis de les modifier. Cliquer sur un champ avec le bouton gauche de la souris, maintenir le bouton enfoncé et glisser sur les autres champs pour les sélectionner, ou encore sélectionner le premier champ de la zone souhaitée, puis cliquer sur le dernier champ en actionnant la touche " Shift ". Tous les champs intermédiaires sont sélectionnés. Il est également possible de sélectionner plusieurs plages puis de les modifier. Sélectionner les plages requises. Après sélection, cliquer sur " Map(P) " dans le menu puis sur " Area Setting(A) " ou avec un clic droit sur " Area Setting(A) ". Une boîte de dialogue s'ouvre. Value Addition and subtraction Multiplication Change toutes les valeurs des champs sélectionnés à la valeur saisie. Peu importe la valeur contenue précédemment dans ces champs. Ajoute ou soustrait la nouvelle valeur à la valeur actuellement contenue dans les champs sélectionnés. Multiplie toutes les valeurs des champs sélectionnés par la valeur saisie. Si la valeur dépasse 50 %, le réglage est rétablit à 50 % max. Cliquer sur " OK " pour confirmer la saisie. Cliquer sur " Cancel " pour annuler tous les réglages et fermer la fenêtre. - IG Correction (seulement KTM) La fonction « IG Correction » permet de modifier les différents points d'allumage de la courbe d'allumage dans le sens d'un point d'allumage antérieur ou postérieur. Sélectionner « IG Correction(F) » dans le menu « View » (Vue) ou dans la fenêtre de navigation. Toutes les valeurs supérieures à +2 sont affichées mais ne sont validées par le système que jusqu'à +2. Toutes les valeurs sous -10 sont affichées mais ne sont validées par le système que jusqu'à -10. FRANCAIS 21 5 6 7 1 4 2 3 1 2 3 4 - « ECU Data » affiche les réglages sur l'ECU. - L'onglet " Data Edit " permet de définir différents paramètres qui pourront ensuite être exportés vers l'ECU. Les réglages y sont représentés sous forme graphique. - " Data check " effectue un rapide test du mapping modifié sur le véhicule, sans exporter les données sur l'ECU. Il suffit de déconnecter l'adaptateur UST pour rétablir le mapping standard. - " Write to ECU " exporte le mapping modifié vers l'ECU. Ces modifications sont irréversibles, même après déconnexionde l'adaptateur UST. Permet de basculer entre un affichage 2D et 3D de la fenêtre graphique. Permet de basculer entre le mode grille et le mode superficiel de la fenêtre graphique. [. . . ] Lancer le programme et ouvrir le fichier " Data Setting(C) " sous " View(V) ". Dans cette fenêtre, s'assurer que la fonction " Logging " soit bien activée. Les réglages tels que " Start Trigger ", " End Trigger ", . . . Pour plus de détails sur les réglages et la description des différentes fonctions, se reporter au chapitre 3 " Fonction Data Logging " > " Logging Data Setting ". Une fois tous les réglages activés, l'adaptateur UST peut être déconnecté du PC et relié au véhicule (pour la notice, voir le manuel des Parts). [. . . ]

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