Mode d'emploi KUBOTA B1220

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Mode d'emploi KUBOTA B1220
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Extrait du mode d'emploi : notice KUBOTA B1220

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ce moteur coupleux à bas régime est également doté d'un turbo Waste-Gate qui augmente la force de traction tout en conservant le rapport air/carburant optimal. Bénéficiant d'une cylindrée de 6. 1 , le V6108 est un moteur alliant performance et fiabilité. kW 100 PUISSANCE NETTE B1220: KUBOTA V6108-TIE3-GQ 130HP Nm COUPLE CONSOMMATION SPÉCIFIQUE 540 520 500 480 460 440 420 PUISSANCE 90 PUISSANCE 80 70 g kw h 240 60 PUISSANCE 230 220 210 200 1000 1200 1400 1600 1800 2000 2200 RÉGIME rpm TECHNOLOGIE INTELL KUBOTA ELECTRONIC MANAGEMENT SYSTEM (K-EMS) Avec sa technologie moteur avancée couplée à la technologie intelligente de la transmission, vous travaillez plus intelligemment avec un contrôle total de votre tracteur. Work Cruise Le moteur du B1220 est doté d'un tout nouveau système de contrôle électronique du régime moteur. Lorsque ce système est activé, le moteur est sous votre contrôle, prévenant ainsi toutes les baisses de régime au niveau de la prise de force pour une utilisation linéaire. Lorsque son utilisation est combinée à l'Auto Mode de la transmission, Work Kruise vous assure un travail optimal notamment avec des outils animés par la prise de force. Ajustement du régime moteur En tournant simplement ce bouton, vous ajustez le régime moteur avec une précision de 10 tr/min. Deux régimes moteurs programmables Vous avez la possibilité de programmer les régimes auxquels vous travaillez le plus souvent, une action sur ce bouton et vous rappelez automatiquement les régimes que vous avez préalablement enregistrés. [. . . ] Lorsque son utilisation est combinée à l'Auto Mode de la transmission, Work Kruise vous assure un travail optimal notamment avec des outils animés par la prise de force. Ajustement du régime moteur En tournant simplement ce bouton, vous ajustez le régime moteur avec une précision de 10 tr/min. Deux régimes moteurs programmables Vous avez la possibilité de programmer les régimes auxquels vous travaillez le plus souvent, une action sur ce bouton et vous rappelez automatiquement les régimes que vous avez préalablement enregistrés. Quel que soit le travail à accomplir, votre Kubota avance à la bonne vitesse sans intervention de votre part. Exemple : Réglage A. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Travail à la prise de force Système de contrôle intégré Réglage B. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Travail au chargeur frontal Le système de contrôle et de communication interne du B1220 s'effectue par le mode CAN (Controller Area Network). Ce système fiable et innovant met en relation tous les capteurs du tracteur (moteur, transmission, etc) pour une information instantanée du statut de toutes les fonctions. Il en résulte plus de précision et plus d'efficacité. Work Kruise « OFF » : Lorsque Work Kruise est arrêté « OFF », les manoeuvres s'exécutent alors comme un tracteur conventionnel. Par exemple, pour un usage à la prise de force, si la charge moteur augmente, le régime moteur sera géré par le chauffeur manuellement (même si un régime a été préalablement programmé). Work Kruise « ON » : Lorsque le régime moteur est enregistré et Work Kruise est sur « ON », il n'est plus nécessaire d'ajuster l'avancement. L 'ECU gère et pilote exactement l'injection de manière à conserver le régime moteur paramétré en amont. Régime moteur programmé Régime moteur programmé Ajustement de l'avancement Pas d'adjustement nécessaire Le B1220 est équipé de nombreuses fonctions intelligentes vous offrant un contrôle précis et total de toutes les opérations du tracteur. Depuis la nouvelle gestion électronique du moteur, et de la transmission Intelli-Shift, jusqu'au nouveau tableau de bord à la lisibilité améliorée ; Kubota vous offre le contrôle que vous attendiez depuis longtemps. LIGENTE TRANSMISSION INTELLI-SHIFT (8 RAPPORTS SOUS CHARGE AVEC AUTOMODE) Transmission INTELLI-SHIFT Pour une polyvalence maximale, la transmission IntelliShift 16av/16ar vous permet le passage de 8 rapports sous charge et 2 gammes à débrayage au pommeau. En option le nombre de vitesse passe à 24av/24ar avec les rampantes. Un seul et unique levier assure le passage des gammes et des vitesses. La montée et la descente des vitesses s'effectuent par simple pression des boutons + et -. L'entrainement par couples coniques permet de se passer d'arbre à cardan ; tous les composants sont hermétiquement immergés dans un bain d'huile. Grande garde au sol Pour offrir la meilleure garde au sol de cette catégorie, l'axe d'entrainement du pont avant est intégré sous le carter moteur. Contrôle du relevage extérieur Idéalement situées sur les ailes arrière, les commandes du relevage facilitent vos opérations d'attelage/dételage de vos outils. Bras de relevage à crochets automatiques Attelez et dételez vos outils en un rien de temps. Blocage du différentiel électrohydraulique Désormais, les conditions difficiles ne vous ralentiront plus. Engagez simplement le blocage du différentiel électro-hydraulique avant et arrière et vous vous sortirez de toutes les situations. Vous passez beaucoup de temps dans votre tracteur, c'est pour cette raison qu'il se doit d'être confortable. CONFORT Echappement d'angle (position basse) Souvent proposé comme une option chère, l'échappement d'angle en position basse fait partie de la dotation standard du B1220. Pour une vue complètement dégagée, nous avons stratégiquement dévié l'échappement en position basse. Large vue sur l'arrière Pour que votre travail soit encore plus sûr et plus efficace, une vitre à été placée sur la position basse afin d'avoir toujours une vue dégagée sur le relevage. Accoudoir Multi-fonction Ergonomiquement situé dans l'accoudoir multifonction, le contrôle du relevage arrière ainsi que le passage des vitesses s'effectue sans fatigue. Accélérateur à main Le tracteur dispose d'un nouvel accélérateur à main à commande électrique, offrant souplesse et précision supérieur à une simple commande mécanique. Chez Kubota, nous savons que vous passez beaucoup de temps dans votre tracteur, et nous avons tout mis en oeuvre pour vous assurer le meilleur confort. Avec sa cabine ultrasilencieuse, le siège Deluxe à suspension pneumatique, vue dégagée, et encore plus, vous vous sentirez comme chez vous lorsque vous êtes au travail. Une vue dégagée Nous avons maximisé la surface vitrée de la cabine et installé des portes sans cadre. L'essuie-glace du parebrise balaie une grande surface pour améliorer la visibilité sur l'avant. De plus, l'échappement d'angle a été positionné en partie basse afin de ne pas obstruer la visibilité. Siège Deluxe à suspension pneumatique Équipé d'un confortable siège réglable à suspension pneumatique avec sa ceinture de sécurité. Tous les chocs sont absorbés. Radio CD Ailes arrière profilées et surdimensionnées Avec leur dessin profilé, les ailes arrière assurent une protection contre les projections de terre et autre débris. Siège passager (Option) Climatisation haute performance Le B1220 offre, en option, un siège passager qui permet de monter à bord une seconde personne. Chez Kubota, la maintenance quotidienne est simplifiée au maximum. MAINTENANCE FACILIT Nous savons que lorsque vous êtes en train de faire la maintenance de votre tracteur, vous n'êtes pas dans les champs. Pour pallier à ce problème, la conception du B1220 autorise une maintenance quotidienne rapide et efficace, afin que vous perdiez le minimum de temps pour cette tâche. TÉE Large grille de calandre En permettant à un grand volume d'air d'entrer, le moteur conserve une température idéale. Ajoutez à ces caractéristiques le mono levier, le parallélogramme hydraulique ainsi que le coupleur hydraulique et vous obtenez un chargeur alliant hautes performances et facilité d'utilisation. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Parallélogramme hydraulique Le parallélogramme hydraulique permet de maintenir l'outil frontal au même niveau sans combinaison d'action. Bien entendu, il y a la possibilité de déconnecter cette fonction si nécessaire. CHARGEURS FRONTAUX Tracteur concerné Hauteur maximale de levée (point de pivot) Hauteur maximale sous godet Hauteur maxi. [. . . ] Ajoutez à ces caractéristiques le mono levier, le parallélogramme hydraulique ainsi que le coupleur hydraulique et vous obtenez un chargeur alliant hautes performances et facilité d'utilisation. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Parallélogramme hydraulique Le parallélogramme hydraulique permet de maintenir l'outil frontal au même niveau sans combinaison d'action. Bien entendu, il y a la possibilité de déconnecter cette fonction si nécessaire. CHARGEURS FRONTAUX Tracteur concerné Hauteur maximale de levée (point de pivot) Hauteur maximale sous godet Hauteur maxi. sous benne déversée Portée avant à hauteur maxi. Angle maxi de déversement Portée avant avec benne au sol Angle de cavage Profondeur de fouille Hauteur hors-tout en position de transport Capacité de levage à hauteur maxi. [. . . ]

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