Mode d'emploi KYOSHO DMT VE

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Mode d'emploi KYOSHO DMT VE
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   KYOSHO DMT VE ASSEMBLY (32539 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice KYOSHO DMT VE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] t · Oe Lorsque vous serrez une vis autotaraudeuse: Serrez jusqu'à ce que la pièce à monter soit bien installée. Pourtant, veillez à ne pas trop la serrer puisque vous risquez d'abîmer le filet dans la pièce. A: Die Nummer der Baustufe sowie das zu bau-- A: Numéro de la plage de montage et le nom de Am Ende der Bauanlei-- C: Toutes les pièces, exceptées les vis, sont tung finden Sie eine Ersatzteilliste, die zu der iden-ifiées par un numéro de référence. Pour t Teilenummer die entsprechende Bestellnum-l'achat de pièces de rechange, trouvez ce mer liefert. [. . . ] S ' assurer que le piston puisse opére doucement. Bei Verwendung der serienmäßigen Dämpferbrücke Dans le cas ou vous utilisez le support d'amortisseurs standard. Dans le cas ou vous utilisez le support t · Il peut s'averer inutisable avec certaines carrosseries. Utiliser les vis de 3x15mm ou 3x18mm selon vos servos. Utiliser les vis de 3x15mm ou 3x18mm selon vos servos. Insérer les supports servos (inclus avec votre radio) comme indiqué. Utiliser les vis de 3x15mm ou 3x18mm selon vos servos. La pièce doit pouvoir pivoter autour de la vis. / Placer la pièce 126 comme indiqué sur l'illustration. Ajuster la vis d'arrêt avec la commande de gaz. Faire pivoter la jante pour l ' installer. Oe Après utilisage, ne jamais toucher le moteur et le silencieux!Assurez-vous que les tubes d'arrivée d'essence soient correctement installés et propres Assurez-vous que l'échappement ne soit pas endommagé. Assurez-bous que les servos et leurs connections peuvent être utilisés sans rien cogner. Assurez-vous que la piste où vous roule est sûre. Assurez-vous que personne n'emploie la même fréquence que vous en même temps. Le démarrage du moteur se fait plus facilement si vous levez le stick de gaz. Vissez complètement, et sans forcer, la vis de pointeau (dans le sens des aiguilles d'une montre) " " · Référez-vous aux instructions du manuel de montage et dévissez la vis de pointeau 1 comme indiqué (dans le sens ontraire des aiguilles 2 *Retirer le filtre à air puis, mettre le doigt sur le carburateur. Quand le régime moteur se stabilise, baissez le stick de gaz et déconnectez le chauffe-bougie. Le démarrage du moteur s'effectuera plus facilement quand le carburant sera dans le carburateur et sera répar dans le moteur après avoirtiré 2 ou 3 fois la terette de démarrage. Pour arreter le moteur, exercez une pression sur le filtre a air. Après avoir arrêté le moteur, éteignez d'abord le récepteur, ensuite l'émetteur. [. . . ] Faites évoluer votre modèle sur une pente en ligne droite en placant le stick de gaz vers le haut. en resserrant le pointeau de 10 à 20 , la vitesse augmente. Quand vous aurez atteint la vitesse maximum, le règlage du pointeau sera optimal. Placez la commande de gaz en position neutre. [. . . ]

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