Mode d'emploi LADA NIVA M BROCHURE

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Mode d'emploi LADA NIVA M
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Extrait du mode d'emploi : notice LADA NIVA MBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] LADA FRANCE SAS Importateur exclusif pour la France et la Belgique / www. lada. fr 2, rue des Oziers 95310 Saint Ouen l'Aumône Téléphone: 01 30 27 00 07 Télécopie : 01 30 27 00 17 LADA Niva "M" LADA NIVA 4X4 : Entrez dans l'univers d'une légende Garantie 2 ans kilométrage illimité / Assistance 24/24 pendant 2 ans Caractéristiques techniques LADA Niva "M" CARROSSERIE Break - 4 places 2 portes latérales, hayon AR avec verrins télescopiques Coque autoporteuse en tôle d'acier MOTEUR Type 21214-30, 4 temps, 4 cylindres en ligne Puissance fiscale (Fr. ) : 7 CV Puissance fiscale (Be. ) : 9 CV Alésage x course : 82 x 80 Cylindrée : 1690 cm3 Rapport volumétrique : 9, 3 / l Puissance maxi : 59, 5 kW à 5000 tr/mn (81 Ch à 5000 tr/mn) Couple maxi : 12, 75 (mdaN CEE) à 4000 tr/mn Alimentation : Injection électronique multipoints Système de refroidissement par liquide Allumage : électronique, à distribution statique Distribution : chaine, arbre à cames en tête, poussoirs hydrauliques PERFORMANCES Pente franchissable à pleine charge : 58% Vitesse maximum : 137 km/h CONSOMMATIONS - EMISSIONS Mixte : Emissions de CO2 : FREINS Hydrauliques à 2 circuits séparés Disques avant - tambours arrière Servo-frein à dépression Frein de stationnement agissant sur les tambours arrière ESSENCE 9, 5 l/100 km 233 g/Km GPL 12, 4 l/100 km 199 g/Km POIDS Poids en ordre de marche : (A vide) - sur l'essieu avant : - sur l'essieu arrière : Poids total autorisé en charge : Charge maximale admissible : - sur l'essieu avant : - sur l'essieu arrière : - remorque sans frein : - remorque avec freins : PTR avec remorque freinée Essence 1 210 kg 705 kg 505 kg 1 610 kg 800 kg 870 kg 400 kg 1490 kg 3 100 kg GPL 1 285 kg 712 kg 573 kg 1 610 kg 800 kg 870 kg 400 kg 1 200 kg 2 810 kg Avant : double triangulation assistée d'une barre stabilisatrice, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques à double effet. Arrière :essieu rigide à 2 barres de poussée et 2 barres de réaction, barre transversale de réaction - ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques télescopiques à double effet. [. . . ] La LADA Niva M préfère les sentiers escarpés, que ce soit pour le tout terrain ou le tout plaisir, la LADA Niva M, cocktail explosif de liberté, de passion et de raison c'est un véhicule d'exception capable de répondre à tous vos caprices dans des conditions d'utilisation les plus extrêmes. La LADA Niva M est une voiture "tout terrain", "tous chemins", qui vous emmènera tout le temps par tous les temps où vous voulez et quand vous le désirez. N'en concluez pas toutefois qu'elle n'est destinée qu'à parcourir les terrains accidentés ; avec son faible encombrement (3, 72 m), son extrême maniabilité et sa direction assistée hydraulique de série, la LADA Niva M, véhicule à la silhouette mythique, est aussi une voiture de ville que vous transformerez aisément en break. La banquette arrière est rabattable avec son hayon s'ouvrant vers le haut , vous découvrirez un espace de chargement insoupçonné. Direction assistée hydraulique Sièges avant réglables en profondeur et en inclinaison Appuis-tête réglables en hauteur Banquette arrière repliable pour augmenter le volume du coffre Essuie-glace à 2 vitesses, intermittent et continu Lave-glace électrique avant et arrière 2 rétroviseurs extérieurs Allume-cigare avec éclairage Compteur avec totalisateur journalier Compte-tours Thermomètre de liquide de refroidissement Rhéostat de réglage d'intensité lumineuse du tableau de bord Cendrier sur console centrale Témoin de réserve d'essence Témoin de blocage du différentiel Antidémarrage électronique à transpondeur crypté Essuie-glace et lave glace arrière Ordinateur de bord (montre, température extérieure, etc. . ) VOLUMES DU COFFRE Compartiment à bagages - avec sièges arrière en place : 300 dm3 - avec sièges arrière relevés (plancher plat) : 1 150 dm3 Existe en version 4 places : La NIVA "M" est aussi commercialisée en version Utilitaire Essence ou GPL AvtoVaz : le constructeur des véhicules LADA La marque Lada À l'origine, le nom de la marque Lada a été créée pour des raisons de facilité de prononciation, afin de promouvoir la commercialisation, en Europe de l'Ouest, du modèle Jigouli d'AvtoVAZ. « Lada » est, en réalité, le nom d'un petit bateau russe, le Lada, utilisé sur le fleuve Volga qui coule près de l'usine de construction ; ce navire est représenté sur le logo de la marque. Lada a rencontré un grand succès en Europe avec le modèle Niva (Champs de blé en Russe) construit depuis 1976 et toujours produit à ce jour: véhicule tout-terrain compact, et doté, de caractéristiques rares pour l'époque, de quatre roues motrices en permanence, et d'une carrosserie monocoque il est devenu une légende, ce véhicule mythique est reconnu comme un redoutable franchisseur, plus de 2 millions de véhicules Lada Niva ont été construits depuis 1976. Situation actuelle Siège social d'AvtoVaz à Togliatti. Aujourd'hui, la capacité de production de l'usine de Togliatti est d'environ 720 000 voitures par an. Si l'on y ajoute la production des autres usines (notamment des marques russes assemblant des modèles sous licence) qui produisent ou assemblent des Lada, la production annuelle s'élève à près d'un million de véhicules. En 2008 prise de participation de 25 % de Renault dans AvtoVAZ pour l'installation d'une chaîne de production de son modèle Logan à Togliatti. [. . . ] Partenariat qui marque encore une étape significative pour le Renault F1 Team et pour la Formule 1 en Russie" a commenté Gérard Lopez, président du Renault F1 Team. C'est donc un honneur pour notre équipe de F1 d'être le fer de lance de la Formule 1 en Russie et d'emmener la marque LADA dans la discipline reine du sport automobile. Coordonnées et cachet du Distributeur [. . . ]

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