Mode d'emploi LAMBORGHINI DUO 40-120 SCHEMA

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Mode d'emploi LAMBORGHINI DUO 40-120
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   LAMBORGHINI DUO 40-120 INSTALLATION MANUAL (505 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI DUO 40-120SCHEMA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Boîte de vitesses commandées électroniquement "F1" certaines informations varient donc selon le modèle. Pour faciliter sa lecture, suivant une orientation rapide, les arguments ont été sous-divisés en SECTIONS et CHAPITRES. A l'intérieur de ces divisions, on peut repérer les parties importantes, auxquelles il faut prêter particulièrement attention: NOTE D'EXTRÊME IMPORTANCE: le non respect de ces instructions peut mettre en GRAVE DANGER les personnes et l'état de la voiture !NOTE IMPORTANTE: indication permettant de maintenir le bon fonctionnement de la voiture et par conséquent d'éviter de mettre en danger les personnes. [. . . ] Pendant la marche, le système enclenche automatiquement le rapport supérieur si le moteur atteint le régime de tours préfixés (3200 tours/mn). Le mode de "Basse Adhérence" est prioritaire par rapport aux autres fonctions ("Automatique" et "SPORT") et est complémentaire au système ASR. La demande "DOWN" de la 6ème à la 5ème vitesse ne sera acceptée que si le régime de tours moteur de la 5ème s'avère inférieur à 3200 tours/mn. Puisqu'on peut activer le mode "Basse Adhérence" à n'importe quel moment et que le système limite la vitesse de rotation du moteur à 3200 tours/mn pour toutes les vitesses hormis la 6ème, il se peut qu'il y ait changements de vitesse supérieure "UP" non demandés. En tout état de cause, il convient de: désenclencher d'autres modes de fonctionnement ("Automatique" et "SPORT") avant de sélectionner le mode "Basse Adhérence". On l'active (ou le désactive) en actionnant l'interrupteur (F); sur le tableau de bord, l'indication "AUTO" s'allume sur l'afficheur de signalisation de vitesse enclenchée et le système passe automatiquement en vitesses supérieures "UP" et inférieures "DOWN" en fonction de la vitesse du véhicule, du régime moteur et de la demande de couple/puissance du conducteur. Le mode "Vitesse Automatique" est prioritaire sur le mode "SPORT"; ainsi, si on actionne le bouton "Automatique" (F) quand on est en mode "SPORT", même si le témoin "SPORT" (H) reste allumé, l'indicateur "AUTO" (G) s'allume et le système fonctionne alors en mode "Vitesse Automatique", maintenant dans tous les cas les suspensions en position "SPORT". Il est possible de revenir en mode "Normal" (ou "SPORT" si le mode automatique était enclenché) soit en demandant un changement de vitesse, soit en Maintenant l'interrupteur (F) enfoncé jusqu'à ce que le témoin "Automatique" s'éteigne. Quand on arrête le véhicule, la demande de "N", de la 1ère vitesse ou de "R" ne fait pas passer du mode "Automatique" au mode "Normal". Il convient dans tous les cas de: désenclencher d'autres modes de fonctionnement avant de sélectionner le mode "Automatique". Pour repasser du mode "SPORT" au mode "Normal", actionner de nouveau le même interrupteur. Ils pourraient s'enflammer au contact des parties chaudes du système d'échappement. Ne pas laisser le moteur en marche lorsque la voiture n'est pas surveillée. Pour rouler en toute sécurité, il est essentiel que le pilote soit en connaissance des meilleures techniques de conduite en fonction des circonstances. Il faut toujours chercher à prévenir la venue de situations dangereuses en conduisant avec prudence. Toujours contrôler l'efficacité parfaite et le bon état de la voiture. Toujours conduire dans des conditions physiques optimales et en maintenant les meilleures conditions de confort possibles. Toujours attacher les ceintures de sécurité correctement réglées!Une utilisation correcte peut réduire nettement les éventuelles lésions même graves en cas d'accident. Toujours adopter un style de conduite prudent et réduire la vitesse, en présence d'un fond routier mouillé, enneigé ou verglacé car l'adhérence des pneumatiques s'en trouve nettement réduite. Il est important de maintenir en parfait état de fonctionnement la voiture en respectant les plans d'entretien programmé. Enfin pour contribuer au respect de l'environnement, il est important, lors de l'utilisation du véhicule, de toujours garder un comportement correct et responsable. [. . . ] Les sous-ensembles en aluminium sont moins sujets aux flexions et résistent sans problème à la corrosion. Noeuds de fusion: représentent la zone de jonction de la soudure (MIG) pour tous les profilés extrudés. En outre, ils servent en partie avant et arrière comme siège et/ou fixation des groupes mécaniques comme le moteur, la transmission ou les suspensions. Tôles de renfort; elles sont en aluminium en divers points et très résistantes. [. . . ]

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