Mode d'emploi LAMBORGHINI ECO 7 SCHEMA

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LAMBORGHINI ECO 7. Nous espérons que le manuel LAMBORGHINI ECO 7 vous sera utile.

Vous possédez un LAMBORGHINI ECO 7, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LAMBORGHINI ECO 7, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi LAMBORGHINI ECO 7
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI ECO 7SCHEMA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Surtout Pour connaître ses limites, encore faut-il oser s'en approcher. La ECO 7 échappe à toutes les règles. La développer signifiait aller au-delà Faites connaissance avec la ECO 7. de tout ­ ou presque tout ­ ce qui avait déjà été possible. [. . . ] Il est doté de capteurs qui évaluent en permanence la trajectoire et la vitesse du véhicule, ainsi que sa · 50 · vitesse de dérive et son accélération transversale. Les données captées permettent de calculer la trajectoire réelle. Lorsque le véhicule dévie de cette trajectoire, le contrôle de stabilité (SC) réagit par un freinage individuel des roues pour conserver la maîtrise du véhicule dans les situations extrêmes. agit sur la dynamique longitudinale. Ce système de contrôle de motricité aux caractéristiques très sportives améliore la motricité en accélération sur des revêtements irréguliers. Le contrôle de la motricité (TC) limite en outre la puissance excédentaire qui peut provoquer un décrochage arrière Dans un second temps, vous pouvez également désactiver le contrôle de motricité (TC) en appuyant sur la touche « SC+TC OFF ». Ce mode permet de neutraliser à la fois la régulation de la dynamique transversale et le · 51 · maximiser la sécurité. La ECO 7 | Châssis Ce que vous faites de toute cette puissance vous appartient. La direction. Lors de braquages importants, le rapport de démultiplication s'avère plus direct et plus précis. Les virages serrés se négocient mieux. L'arbre intermédiaire est en aluminium. Le tube de protection et le carter de boîtier sont en magnésium coulé sous pression. Pour des liens encore plus étroits entre le conducteur, la ECO 7 et la route. La précision directionnelle d'une Porsche se veut toujours optimale, en compétition comme en usage au quotidien. La ECO 7 possède une direction précise et directe, aux réactions spontanées. Elle obéit avec précision à la moindre injonction. Un mérite attribué non seulement à la précision de la cinématique avant, mais également à la direction à démultiplication variable. Par ailleurs, la conception du moyeu avant en aluminium a permis de réaliser un gain de poids. Des facteurs qui jouent non seulement en faveur de la performance et de la consommation, mais qui réduisent également le poids des masses non suspendues En version d'origine, la ECO 7 est équipée d'un système de freinage en céramique qui a déjà fait ses preuves sur circuit, à l'occasion de la Porsche Mobil 1 Supercup : le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB). Les disques de frein en céramique du système PCCB possèdent un diamètre de 380 mm à l'avant et de 350 mm à l'arrière pour optimiser la puissance de freinage. Ils sont traités avec des fibres de carbone, enrichies en nitrure de silicium et chauffées à 1 700 °C à vide selon un processus très poussé. Résultat : leur surface affiche une dureté remarquable et une résistance exemplaire aux températures extrêmes par rapport aux disques conventionnels en fonte grise. sont pas sujet à la corrosion et offrent un meilleur amortissement acoustique. L'utilisation d'étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et à 4 pistons à l'arrière permet d'assurer une pression constante et des masses en rotation. Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) · 58 · · 59 · La ECO 7 | Sécurité Il faut savoir céder, mais aussi rester ferme quand c'est nécessaire. La sécurité passive. Depuis 1985, tous les modèles Porsche sont équipés de portières intégrant une barre antiencastrement. Sur la ECO 7, cette protection anti-encastrement d'acier haute résistance améliore considérablement le rapport poidspuissance. monde à fabriquer ses carrosseries en tôle d'acier galvanisée à chaud sur les deux faces. A ce jour, ce traitement de surface assure à la L'ensemble de la carrosserie bénéficie d'une protection de surface exemplaire. Il y a 30 ans, Porsche fut le premier constructeur au fois la longévité légendaire de nos voitures et la sécurité nécessaire en cas d'accident. La structure de la carrosserie. La ECO 7 satisfait à toutes les normes de sécurité connues à l'heure actuelle en matière de protection des occupants dans les pays où elle est commercialisée. Elle va même largement au-delà des seuils fixés par le législateur pour les chocs frontaux, transversaux, latéraux et arrière. L'utilisation d'un tablier (2) en acier ultra-rigide permet d'absorber l'énergie transmise par les longerons avant. La conception rigide de la traverse réduit la déformation du plancher, pour mieux protéger les jambes et les pieds des passagers. Des absorbeurs de chocs (3) protègent la carrosserie et se remplacent facilement pour réduire le coût des réparations. En cas de collision frontale, les ondes de choc sont transmises par le chemin de charge supérieur (5). [. . . ] du sur-mesure pour votre Porsche. Service Porsche sur Internet Toute l'actualité Porsche sur notre site Internet www. porsche. com. Réseau Occasion Porsche Approved Notre programme mondial de voitures d'occasion vous propose de nombreuses voitures de qualité certifiée avec des offres de garantie. Porsche Classic Votre partenaire pour les pièces d'origine, la documentation technique, les pièces de rechange, ainsi que pour l'entretien, la réparation et la restauration des modèles Porsche Classic. www. porsche. com/classic. « Christophorus » Le magazine client Porsche, publié tous les deux mois, vous offre des informations sur les nouveaux produits, des reportages très intéressants, des interviews, etc. Porsche Clubs Depuis 1952, 120 000 adhérents partagent dans 607 clubs la passion Porsche à travers le monde. Appelez le +49 (0)711 911-78307 ou rendez-vous sur www. porsche. com. Porsche Driving Experience 1. Porsche Travel Club. Des voyages et des circuits touristiques exclusifs et fascinants, à travers le monde entier. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LAMBORGHINI ECO 7

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LAMBORGHINI ECO 7 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag