Mode d'emploi LAMBORGHINI INOVA L 20 MC W TOP SCHEMA

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Mode d'emploi LAMBORGHINI INOVA L 20 MC W TOP
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Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI INOVA L 20 MC W TOPSCHEMA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La commande piézoélectrique des soupapes d'injection se traduit par une grande souplesse dans la courbe d'injection, avec plusieurs injections par cycle, et un dosage précis, auquel on doit une sonorité moteur des plus agréables. Jusqu'à présent, il n'était pas possible de conduire une voiture à moteur diesel qui soit aussi une Porsche. Nos clients avaient cette attente, nous avons souhaité y répondre. Construit pour des passionnés de motorisation diesel, mais aussi de Porsche. A la fois puissant et rationnel, son moteur V6 turbo diesel de 3, 0 litres de cylindrée fait appel à des technologies de pointe. secondes. Le couple élevé s'obtient sur une large plage de régime. Le couple maximal est pour sa part atteint dès les 2 000 tr/min. Motorisation et transmission | 04 Motorisation et transmission | 05 240 220 200 550 Nm 176 kW (240 ch) 700 650 600 550 500 450 400 350 300 250 200 150 100 1000 1500 2000 2500 3000 3500 4000 4500 5000 Consommation Cycle urbain Cycle extra urbain Cycle mixte 11, 6 l/100 km 7, 9 l/100 km 9, 3 l/100 km Puissance (kW) 180 160 140 120 100 80 60 40 20 0 Émissions CO2 Régime (tr/min) 550 Nm entre 2 000 et 2 250 tr/min, 240 ch (176 kW) entre 4 000 et 4 400 tr/min Le moteur V6 turbo diesel de 3, 0 litres Le système refroidi de recyclage des gaz d'échappement du moteur V6 turbo diesel de 3, 0 litres de cylindrée renvoie une partie des gaz d'échappement vers le moteur. [. . . ] Pour répondre à vos envies d'aventure. sur la console centrale permet de modifier la garde au sol. Le niveau choisi est affiché sur le tableau de bord et par des diodes électroluminescentes contigües. permanente et active, en fonction du profil de la route et du type de conduite. Il constitue ainsi un facteur supplémentaire de sécurité et de confort. Vous avez le choix entre trois programmes : « Confort », « Normal » et « Sport ». Cayenne Diesel en offrant entre autres des protections de bas de caisse et un blocage de différentiel arrière à régulation électronique qu'il est possible de bloquer manuellement pour améliorer la motricité sur les terrains très accidentés. Châssis | 08 Châssis | 09 Un principe que l'on ne devrait jamais perdre de vue : notre aptitude à penser aux autres. L'environnement. Facteurs supplémentaires de faible taux d'émissions : le fonctionnement régulier du moteur ainsi que le silencieux. appel à un acier spécial extrêmement résistant. Par ailleurs, vous ne trouverez sur nos voitures aucune trace d'amiante, de CFC, ni le moindre composant à base de CFC. Les véhi- Mais la plus belle preuve de durabilité ne se voit pas dans les ateliers, car deux tiers des Porsche construites à ce jour sont encore en circulation. Nous n'avons pas trouvé mieux pour préserver nos ressources. Coté matériaux et recyclage, Porsche La puissance du nouveau Cayenne Diesel ne se définit pas uniquement en chevaux. Les garnitures de frein sont par ailleurs équipées de capteurs d'usure. Une protection spécifique tout-terrain protège en outre le circuit d'alimentation des étriers arrière contre les Sécurité | 12 Sécurité | 13 Donner aux autres l'image que l'on a de soi-même. L'extérieur. Des rails de toit intégrés sur lesquels peuvent être montés le système de transport sur toit optionnel et tous les porte-bagages complémentaires de la gamme Porsche Tequipment, tels que les plus amples informations, reportez-vous au catalogue Tequipment Cayenne ou contactez le Réseau Officiel Porsche. 13 broches, les systèmes sont tous deux homologués pour une charge tractée de 3 500 kg (remorque freinée avec charge d'appui de 140 kg maximum). De série toujours : le pré-équipement permettant le montage ultérieur du dispositif d'attelage optionnel. Nous avons développé deux types de dispositifs d'attelage : l'un rétractable électriquement, l'autre démontable manuellement. La version électrique permet, par un simple bouton, de replier la boule d'attelage sous l'arrière de la voiture. Munis d'une prise à Bref : l'extérieur met en avant la sportivité que vous souhaitez affirmer. Les lignes du nouveau Cayenne Diesel annoncent maîtrise de soi, sportivité et énergie à revendre. Tout va bien, vous êtes chez Porsche. les entrées d'air de grandes dimensions se chargent d'optimiser les flux d'air de refroidissement. argent mat placées à droite et à gauche ajoutent à l'ensemble une touche affirmée. Les marchepieds et les protections de bas de porte-skis ou les malles de toit sont prévus de série. Toutes les parties porteuses, en aluminium, sont conçues pour une charge maximale de 100 kg. Les différentes commandes sont elles aussi intégralement pensées pour le conducteur, dans un souci d'ergonomie maximale. De série également : l'autoradio CDR-30 avec double tuner et 12 haut-parleurs. [. . . ] Le nouveau Cayenne Diesel. Conclusions | 24 Conclusions | 25 Caractéristiques techniques Moteur Nombre de cylindres 6 Cylindrée Puissance (DIN) au régime de Couple maximal au régime de 2 967 cm3 240 ch (176 kW) 4 000 ­ 4 400 tr/min 550 Nm 2 000 ­2 250 tr/min Poids à vide Selon DIN Selon directive CE* PTAC Charge utile maximale Performances Vitesse de pointe 0 ­100 km/h Reprise (80 ­120 km/h) en 5e rapport 10, 1 s 214 km/h 8, 3 s 2 240 kg 2 315 kg 3 015 kg 775 kg Les modèles photographiés dans cette documentation (caractéristiques et équipements) sont ceux du marché allemand et correspondent aux normes applicables en Allemagne. Sous réserve de toute erreur et de toute modification dans la conception, l'équipement et le programme de livraison, ainsi que de toute variation de teintes et de matériaux. (Program for the Endorsement of Forest Certification/Programme de reconnaissance des certifications forestières). Porsche, l'écusson Porsche, © Dr. Porsche AG, 2008 Cayenne, PCM, PSM, Tequipment et Tiptronic sont des marques déposées par la société Dr. Porsche AG. Taux de compression 16, 8 : 1 Transmission Type de transmission Intégrale Boîte Tiptronic S à 6 rapports De série Ils comportent, par exemple, des équipements en option avec supplément de prix, et certaines versions ou options ne sont pas disponibles dans tous les pays. Les textes, photos et autres informations contenus dans la présent catalogue sont la propriété de la société Dr. Toute reproduction, représentation ou autre usage sans le consentement préalable de la société Dr. [. . . ]

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