Mode d'emploi LAMBORGHINI INOVA L 20 MCS W TOP

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Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI INOVA L 20 MCS W TOP

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Vous serez ici à votre aise. . . , mais sur le siège conducteur. Nouveaux Cayman et Cayman S. Instinct rebelle. 6 7 Cayman | Le concept Cible visée : votre système nerveux central. Les nouveaux Cayman et Cayman S. Quelques traits communs, pour deux caractères assez différents. Leur instinct pour la route impressionne. [. . . ] Ce calcul sert ensuite à commander l'orientation du faisceau dynamique ­ jusqu'à 15°, y compris pour les phares longue portée. Vous identifiez ainsi plus rapidement le profil de Cayman S la route et d'éventuels obstacles. Phares Bi-Xénon avec contrôle de faisceau dynamique en virage et feux de jour à DEL 66 67 Cayman | Sécurité Système de freinage. Si les accélérations des modèles Cayman sont impressionnantes, leur puissance de freinage maximale l'est tout autant, voire plus, puisqu'elle correspond au double de la puissance moteur. Le système de freinage a été ajusté en fonction de la puissance des nouveaux moteurs. Comme le Cayman S, le Cayman bénéficie à l'avant de disques de frein ventilés d'un diamètre de 318 mm. À l'arrière, les deux modèles sont équipés de disques de 299 mm. Les plaquettes de frein ont égale- Quelques rappels techniques. À l'avant comme à l'arrière, des étriers monobloc en aluminium à 4 pistons. De conception rigide, ils sont économes à la fois en place et en poids. Ils s'avèrent d'une réactivité particulièrement élevée et d'une souplesse étonnante. Le servofrein qui assiste le freinage réduit les efforts du conducteur sur la pédale avec une efficacité remarquable. ment été optimisées pour une Freins de série du Cayman meilleure performance. À l'arrière des nouveaux Cayman S, les disques de frein ont 4 mm d'épaisseur supplémentaires par rapport à ceux du Cayman. De quoi les rendre encore plus résistants. Pour toujours plus d'agilité. Associé au mode Sport du Pack optionnel Sport Chrono (cf. page 62), le PSM retarde son intervention ­ notamment dans la plage de vitesse allant jusqu'à 70 km / h. Les conducteurs plus sportifs peuvent aussi désactiver le PSM. Pour une question de sécurité, il est néanmoins automatiquement réactivé en cas de freinage plus énergique avec une régulation ABS intégrée sur l'une des deux roues avant (ou sur les deux roues en mode Sport). L'ABD reste en permanence actif. Le nouveau PSM bénéficie en outre de plusieurs améliorations et se dote de deux fonctions supplémentaires : préremplissage du circuit de freinage et assistance au freinage. 4 1 1 1 2 1 3 Tôle d'acier Tôles multi-épaisseur Acier haute résistance Acier ultrarigide Aluminium 72 73 Cayman | Sécurité Sécurité passive : les airbags. Le déclenchement des deux airbags grand volume se fait en deux temps en fonction de la gravité du choc. En cas de choc peu important, les occupants sont retenus par une activation de niveau 1 de leurs coussins, qui se gonflent à une pression plus faible, pour réduire le risque de blessure des passagers. Le système POSIP ­ Porsche Side Impact Protection ­ est également de série. Il se compose de protections anti-encastrement latérales intégrées aux portes, et de deux airbags latéraux par côté. Les airbags de thorax sont logés dans les bandes extérieures des sièges, les airbags de tête sont intégrés dans les éléments de panneau de porte. 8 litres chacun, ils présentent une protection efficace en cas de collision latérale. Parmi les autres caractéristiques de sécurité proposées de série, on note les appuie-tête intégrés dans les dossiers de siège, la colonne de direction déformable, les ceintures de sécurité à 3 points avec prétensionneur et limiteur d'effort, la structure absorbant l'énergie dans le tableau de bord ainsi que les tissus et matières ignifuges de l'habitacle. Cayman Protection contre le vol. Les deux modèles possèdent d'origine un dispositif antidémarrage par transpondeur qui est complété de série pour le Cayman S par un système d'alarme avec contacteurs de feuillures (disponible en option pour le Cayman). [. . . ] www. porsche. com/classic « Christophorus » Le magazine client Porsche, publié tous les deux mois, vous offre des informations sur les nouveaux produits, des reportages très intéressants, des interviews, etc. Porsche Clubs Depuis 1952, 120 000 adhérents partagent dans 570 clubs la passion Porsche à travers le monde. Appelez le +49 (0)711 911-78307 ou rendez-vous sur www. porsche. com. Porsche Driving Experience 1. Porsche Travel Club. Des voyages et des circuits touristiques exclusifs et fascinants, à travers le monde entier. Contactez le Réseau Officiel Porsche ou appelez le +49 (0)711 911-78155. [. . . ]

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