Mode d'emploi LAMBORGHINI LB 26

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Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI LB 26

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mais il faut aussi savoir prendre de la distance, se laisser aller, penser différem ment et profiter des choses agréables de la vie tout en restant raisonnable. Aller de l'avant, ne pas s'enfermer dans des schémas de pensées rigides. À l'image des hommes et des femmes qui vont à Il vaut toujours mieux chercher la solution dans ses propres rangs. Le but n'était pas de construire une berline haut de gamme, une voiture quatre places ou une voiture à transmission intégrale, mais une Porsche. [. . . ] En mode automatique, à la moindre décélération ­ même à régime élevé ­ une fonction de rétrogradage enclenche auto matiquement le rapport inférieur. En mode manuel, le passage des rapports est plus rapide, plus dynamique. Autre particularité : la fonction « Launch Control ». Elle favorise les accélérations départ arrêté. Le principe est le suivant : placez le sélecteur sur la position « D » ou « M » et pressez la touche « Sport Plus ». Enfoncez la pédale de frein avec le pied gauche tout en accélérant à fond avec le pied droit. Le régime moteur monte à environ 5 500 tr/min et l'embrayage adhère légèrement. Le message « Launch Control activé » s'affiche sur le tableau de bord. Relâchez la pédale de frein ­ et entrez dans la 4e dimension. L'effet est immédiat. Le Pack Sport Chrono Turbo. Un seul principe prévaut pour la Panamera Turbo : toujours plus de puissance. Une règle qui s'applique également au Pack Sport Chrono Turbo, disponible en option. Les véhicules équipés d'un Pack ils clignotent plusieurs fois par seconde pour avertir les conducteurs qui suivent d'une situation critique. La technologie à DEL est égale ment utilisée pour les feux arrière, le troisième feu stop intégré dans le hayon ainsi que les clignotants et le feu de brouillard arrière. Les avantages sont évidents : un temps de réponse très court et une plus grande puissance lumi neuse. Cette technologie optimise la sécurité, favorise l'économie d'énergie, présente une plus grande longévité et préserve l'environnement. Côté design, l'effet est assuré, de jour comme de nuit. Typiquement Porsche. Parmi les dotations d'origine des modèles Panamera : les feux de jour à DEL. Sur les modèles Panamera S et 4S, ils se présentent sous forme de diodes horizontales intégrées dans le bouclier avant. Sur la Panamera Turbo, les feux de jour sont composés de 4 diodes ancrées Phares directionnels du système d'éclairage adaptatif Mémoire Conducteur ou d'un Pack Mémoire Confort (de série sur la Panamera Turbo) disposent d'un éclairage d'alentour à diodes électroluminescentes, incorporé dans les rétroviseurs extérieurs antiéblouissement à réglage automatique. Il éclaire les alen tours des portières. Les feux stop adaptatifs à diodes des modèles Panamera contri buent à ce que votre voiture soit toujours bien visible pour les autres usagers de la route. En cas de freinage d'urgence, dans les projecteurs principaux. [. . . ] Telle est notre vision d'une Grand Tourisme Premium. La nouvelle Panamera. · 162 · · 163 · Caractéristiques techniques Caractéristiques techniques. Panamera S Moteur Nombre de cylindres Cylindrée Puissance (DIN) au régime de Couple maximal au régime de Taux de compression 8 4 806 cm3 8 4 806 cm3 8 4 806 cm3 500 ch (368 kW) 6 000 tr/min 700 Nm 2 250­4 500 tr/min 10, 5:1 Panamera 4S Panamera Turbo 400 ch (294 kW) 6 500 tr/min 500 Nm 3 500­5 000 tr/min 12, 5:1 400 ch (294 kW) 6 500 tr/min 500 Nm 3 500­5 000 tr/min 12, 5:1 Transmission Type de transmission Boîte mécanique à 6 rapports Boîte PDK (Porsche Doppelkupplung) à 7 rapports Propulsion De série En option Intégrale ­ De série Intégrale ­ De série Châssis Essieu avant Essieu arrière Direction Freins Double triangulation, roues à suspension indépendante Essieu multibras, roues à suspension indépendante Assistée, hydraulique Etriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et à 4 pistons à l'arrière, disques ventilés, ABS Jantes Pneumatiques AV AR AV AR 8 J x 18 ET 59 9 J x 18 ET 53 245/50 ZR 18 275/45 ZR 18 Double triangulation, roues à suspension indépendante Essieu multibras, roues à suspension indépendante Assistée, hydraulique Etriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et à 4 pistons à l'arrière, disques ventilés, ABS 8 J x 18 ET 59 9 J x 18 ET 53 245/50 ZR 18 275/45 ZR 18 Double triangulation, roues à suspension indépendante Essieu multibras, roues à suspension indépendante Assistée, hydraulique Etriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l'avant et à 4 pistons à l'arrière, disques ventilés, ABS 9 J x 19 ET 60 10 J x 19 ET 61 255/45 ZR 19 285/40 ZR 19 Valeurs provisoires, les données finales n'étant pas disponibles au moment de l'impression. Les modèles photographiés dans ce catalogue sont en partie dotés d'équipements spéciaux avec supplément de prix. Les informations fournies ici sur la livraison, l'aspect extérieur des véhicules, les performances, les dimensions, le poids, la consommation et les coûts d'exploitation sont celles disponibles au moment de l'impression. [. . . ]

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