Mode d'emploi LAMBORGHINI LB 31

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Mode d'emploi LAMBORGHINI LB 31
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Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI LB 31

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour faciliter sa lecture, suivant une orientation rapide, les arguments ont été sous-divisés en SECTIONS et CHAPITRES. A l'intérieur de ces divisions, on peut repérer les parties importantes, auxquelles il faut prêter particulièrement attention: NOTE D'EXTRÊME IMPORTANCE: le non respect de ces instructions peut mettre en GRAVE DANGER les personnes et l'état de la voiture !NOTE IMPORTANTE: indication permettant de maintenir le bon fonctionnement de la voiture et par conséquent d'éviter de mettre en danger les personnes. Certaines descriptions ayant un sens particulier sont reportées en abrégé dans ce carnet comme suit: -AIR CONDITIONNÉ -ANTI BLOKIER SYSTEM - système d'antiblocage des roues lors des freinages ASR -ANTRIEBS SCHLUPF REGELUNG réglage du dérapage en accélération -ELECTRONIC BRAKE-FORCE Distribution - réglage électronique de distribution de freinage entre axe avant et axe arrière "F1" -FORMULA 1 - boîte de vitesses commandée électroniquement et créée suivant les technologies utilisées pour les voitures de courses. [. . . ] Compte tenu de la hauteur réduite des roues du sol, on conseille de conduire avec prudence sur les chaussées déformées; des chocs violents au dessous de la coque peuvent déclencher les AIRBAGS. Il est important de maintenir en parfait état de fonctionnement la voiture en respectant les plans d'entretien programmé. Enfin pour contribuer au respect de l'environnement, il est important, lors de l'utilisation du véhicule, de toujours garder un comportement correct et responsable. Ne pas utiliser le mode de conduite "RACE" en traversant les routes ou les agglomérations urbaines pendant la nuit; le réglage de ce mode de conduite comporte en effet un bruit accru de l'échappement qui pourrait ainsi être fastidieux. Même en utilisant la voiture dans les mêmes conditions, en mode normal, il est conseillé de ne pas faire tourner le moteur à un régime élevé (supérieur à 6000 tr/mn). 35 Kit de Valises pour le Compartiment à bagages (en option) Couple Valises pour Planchette (en option) Remplacement d'une Lampe Remplacement d'un Fusible Démarrage de Secours Remorquage de la Voiture Interrupteur à Inertie de Blocage Alimentation de Carburant 4. Trousse à outils (A) Située dans le coffre à bagages, elle contient les outils nécessaires pour une première intervention en cas de panne: · Courroie de commande pompe à eau et générateur; · Jeu de clés plates; · pince universelle isolée; · Deux tournevis pour vis à fentes; · Bombe anticrevaison (B) On doit toujours la garder dans sa housse de protection (C) et la placer dans le coffre à bagages. En cas de pneumatique crevé, on peut utiliser pour effectuer une réparation et gonfler suffisamment le pneumatique pour pouvoir continuer sa route en toute sécurité. Le contenu de la bouteille ne suffit que pour une réparation. Après l'intervention de réparation avec la bombe anticrevaison, on doit considérer la voiture en situation dangereuse (vitesse maximale permise 80 km/h). il faut pourvoir au plus vite au remplacement du pneumatique. Le vérin prévu dans l'outillage ne doit être utilisé que pour le remplacement des roues. Dévisser complètement les cinq boulons et enlever la roue. Monter la roue de secours et visser les cinq boulons de fixation. Visser à fond les boulons, en passant alternativement d'un boulon à l'autre diamétralement opposé, suivant l'ordre reporté sur le schéma. Dès que possible, garantir la fixation des boulons à l'aide d'une clé dynamométrique, au couple de serrage de 100 Nm. Après avoir enlevé le support de la roue de secours (E) replacer et fixer les outils et la roue endommagée dans le coffre à bagages. Sur demande la voiture peut être équipée d'un jeu constitué de deux valises et une housse à vêtements souple (design Pininfarina) disponible en deux versions: 1) Cuir Modène ou peau de la même couleur de l'habillage intérieur de la voiture (valises 360modena/spider). 2) Tissu technique gris avec finitions en peau rouge ou noire et écusson en carbone. spécialement conçu pour le Challenge Routier. S'il y a le kit roue de secours, l'espace disponible pour les valises est plus petit et ne permet pas de loger le couple de valises rigides. Le véhicule peut être équipé d'un couple supplémentaire de petites valises en peau, à loger sur la planchette arrière. [. . . ] Les sous-ensembles en aluminium sont moins sujets aux flexions et résistent sans problème à la corrosion. Noeuds de fusion: représentent la zone de jonction de la soudure (MIG) pour tous les profilés extrudés. En outre, ils servent en partie avant et arrière comme siège et/ou fixation des groupes mécaniques comme le moteur, la transmission ou les suspensions. Tôles de renfort; elles sont en aluminium en divers points et très résistantes. [. . . ]

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