Mode d'emploi LANCIA DELTA

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Mode d'emploi LANCIA DELTA
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Extrait du mode d'emploi : notice LANCIA DELTA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Demandez toujours les Pièces Détachées d'Origine des composants utilisés pour fabriquer nos véhicules : elles sont issues de notre engagement constant dans la recherche et le développement de technologies de plus en plus novatrices. Pour toutes ces raisons, choisissez des Pièces Détachées d'Origine, les seules spécialement conçues par Lancia pour votre voiture. SÉCURITÉ : SYSTÈME DE FREINAGE ÉCOLOGIE : FILTRES À PARTICULES, ENTRETIEN CLIMATISEUR CONFORT : SUSPENSIONS ET ESSUIE-GLACE PERFORMANCES : BOUGIES, INJECTEURS ET BATTERIES LINEACCESSORI BARRES DE TOIT, JANTES LES PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE SONT LE CHOIX LE PLUS NATUREL PERFORMANCES CONFOR T SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT ACCESSOIRES VALEURS PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE RICAMBI ORIGINALI RICAMBI ORIGINALI COMMENT RECONNAÎTRE LES PIÈCES DÉTACHÉES D'ORIGINE Pour reconnaître une Pièce Détachée d’Origine, il suffit de vérifier sur le composant la présence de nos marques, toujours clairement visibles sur les Pièces Détachées d’Origine, du système de freinage à l’essuie-glace, des amortisseurs au filtre à air. Toutes les Pièces Détachées d’Origine sont soumises à des contrôles rigoureux, en phase de conception comme en phase de construction, par des professionnels qui vérifient l’utilisation de matériaux à l’avant-garde et qui en testent la fiabilité. Ceci permet de garantir au fil du temps les performances et la sécurité du conducteur et des passagers à bord. [. . . ] Les clignotants permettent au conducteur d’indiquer de quel côté il souhaite se garer (en l’absence d’informations provenant des clignotants ou si les feux de détresse sont allumés, la recherche s’effectue côté passager). ATTENTION Conformément à la logique du système, la phase de RECHERCHE se désactive si au bout de 10 min, aucun emplacement de parking adapté n’a été trouvé. 1 fig. 82 L0E0241m 138 CONNAISSANCE DE LA VOITURE ❍ Conclusion : si la place de parking est suffisante, la manœuvre d’insertion est achevée par le système en une seule manœuvre et la mise en place du véhicule n’exige aucune autre intervention de la part du conducteur. Si d’autres manœuvres de correction s’avérait nécessaires, le système restitue le contrôle au conducteur qui doit compléter le créneau manuellement. ATTENTION Une fois la manœuvre en marche arrière terminée, le désenclenchement de cette dernière entraîne le réalignement de la direction ; le conducteur doit terminer la manœuvre manuellement. ❍ Localisation : si le système détecte un emplacement de parking libre et adapté aux dimensions du véhicule, il signale sa présence et indique les actions à effectuer pour commencer la manœuvre de créneau. ❍ Manœuvre : le système demande au conducteur d’enclencher la marche arrière, de lâcher le volant et de gérer l’accélérateur, le frein et l’embrayage (en cas de boîte de vitesses manuelle) ou l’accélérateur et le frein (en cas de boîte de vitesses automatique). Lors de l’enclenchement de la marche arrière en position de parking, le système gère automatiquement le volant. Il est suggéré de terminer la phase de manœuvre en marche arrière (si les conditions le permettent) quand les capteurs arrière transmettent une tonalité continue. ATTENTION Conformément à la logique du système, la phase de MANŒUVRE se désactive si au bout de 3 min, la manœuvre n’est pas terminée. Le fonctionnement de l’aide au stationnement se base sur différents composants : ❍ capteurs de stationnement avant et arrière ; ❍ capteurs latéraux ; ❍ direction ; ❍ roues et système de freinage ; ❍ combiné de bord. Il ne faut pas oublier qu’un dysfonctionnement d’un de ces systèmes risque de compromettre le bon fonctionnement du système Magic Parking. CONNAISSANCE DE LA VOITURE DESCRIPTION DES PHASES DE MANŒUVRE Activation L’activation du système se fait en appuyant sur le bouton fig. 82 et dès qu’il est activé, le système se place en mode de recherche. En effectuant ces manœuvres, il faut toujours s’assurer qu’il n’y ait pas de personnes, d’animaux ou de choses dans l’espace de manœuvre. Bien que le système Magic Parking (ainsi que les capteurs de stationnement) constituent une aide pour le conducteur, celui-ci doit toujours prendre garde pendant les manœuvres potentiellement dangereuses même à faible vitesse. ❍ Si les capteurs subissent des chocs susceptibles de compromettre leur position, le fonctionnement du système pourrait s’avérer fortement dégradé. ❍ Si les capteurs sont sales, recouverts de neige, de glace, de boue ou repeints par rapport à la solution originale, le fonctionnement du système pourrait s’avérer fortement dégradé. ❍ Pour un bon fonctionnement du système, il est indispensable que les capteurs soient toujours propres. Lors du nettoyage, veiller à ne pas les endommager ni les rayer. Éviter l’emploi de chiffons secs, rêches ou durs. Les capteurs doivent être lavés à l’eau claire, en ajoutant éventuellement du shampooing pour auto. Dans les stations de lavage automatique qui utilisent des nettoyeurs à jets de vapeur ou à haute pression, nettoyer rapidement les capteurs en tenant la buse à plus de 10 cm de distance. Pendant la phase de manœuvre, la vitesse doit être inférieure à environ 7 km/h, sinon le manœuvre sera interrompue. Si pendant la manœuvre, le conducteur exécute une action, volontaire ou involontaire, sur la direction (en saisissant le volant ou en entravant son mouvement), la manœuvre est interrompue. En cas d’aspérités du sol ou d’obstacles sur les roues influençant le mouvement du véhicule et empêchant ce dernier de poursuivre sur la trajectoire correcte, la manœuvre pourra être interrompue. [. . . ] 50 – avant avec réglage lombaire électrique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51 – avant avec réglage manuel 50 – avec chauffage électrique . . 51 – nettoyage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 256 Ravitaillement du véhicule . . . . [. . . ]

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