Mode d'emploi LEADTEK VISIOPHONE 8882

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Mode d'emploi LEADTEK VISIOPHONE 8882
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Extrait du mode d'emploi : notice LEADTEK VISIOPHONE 8882

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Visiophone Maligne visio Manuel d'utilisation Visiophone Leadtek 8882 Faites vos premiers pas avec le visiophone C'est mieux de se voir quand on se parle en quelques minutes 2 q Votre matériel en détail Les équipements du pack visiophone Q (1) Le visiophone avec sa caméra sur l'écran rabattable Q (2) Un cordon raccord combiné/visiophone Q (3) Un combiné Q (4) Un adaptateur secteur Q (5) Un câble d'alimentation électrique Q (6) Un câble réseau Q (7) Un câble adaptateur audio/vidéo Bienvenue dans la "visiophonie" Félicitations, vous avez souscrit au service MaLigne visio et vous ne communiquerez plus jamais comme avant!Désormais vous pourrez téléphoner avec ou sans l'image, c'est vous qui décidez!Pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure, votre manuel d'utilisation vous guidera pas à pas de l'installation de votre visiophone jusqu'à la maîtrise de ses fonctionnalités les plus avancées. Vous pourrez ainsi très rapidement et très aisément utiliser votre visiophone pour effectuer toutes vos communications, enregistrer des messages audio et vidéo, créer votre répertoire, partager des photos et des vidéos, etc. Sommaire Votre matériel Installation des équipements Conseils d'utilisation du visiophone Présentation des icônes Appeler, répondre et terminer un appel Services en communication Secret vidéo Le répertoire Historique des appels Personnalisation Transmission de photos ou de vidéos Télésurveillance Utilisation de la messagerie Utilisation du 3220 et du 3915 Services visiophoniques Assistance Présentation du visiophone Les icônes (4) (5) (6) (7) p1-1bis p4-5 p6-7 p8-9 p10-11 p12-14 p15 p16-21 p22-23 p24-25 p26 p27 p28-29 p30-31 p32-35 p36-37 p38-39 (1) (2) (3) Le modem Q (8) Q (9) Q (10) Q (11) Q (12) Le modem Un câble téléphonique Un adaptateur secteur Deux filtres ADSL Un câble réseau (9) N'hésitez pas à appeler le 3220 depuis votre visiophone (appel gratuit) ; toutes les fonctionnalités de votre nouvel équipement vous sont expliquées en images ! [. . . ] * *) 22 Si vous rencontrez un problème, appelez le 0892 35 01 02 23 q Personnalisation SRéglages Votre terminal est livré prêt à l'emploi et ne nécessite aucun réglage sauf si vous souhaitez le personnaliser. Vous pouvez prendre connaissance des réglages possibles en naviguant dans les menus suivants. SMenu Vidéo . Réglage "inversion image" : "OUI" est sélectionné par défaut. Les images locales"NON", visibles comme un miroir. Pour sélectionner utilisez les flèches de navigation gauche ou droite et validez par OK. SMenu Audio 1Q Appuyez sur la touche MENU. 2Q Sélectionnez REGLAGES à l'aide des flèches de navigation. Réglage "audio seul" : "OUI" est sélectionné par défaut. SMenu Autre 3Q Choisissez les réglages auxquels vous souhaitez accéder à l'aide des flèches de navigation. Puis, appuyez sur OK. Avec ce mode, les appels reçus débutent en mode audio et vous passez en mode vidéo à tout moment en appuyant sur la TOUCHE VIDEO ou OK. . Présentation de l'appel : "OUI" est sélectionné. . le numéro (et le nom si le numéro est connu du répertoire) si vous avez souscrit au service de présentation du numéro. A défaut, sélectionnez "NON". "Réponse automatique" et "nombre de sonneries avant réponse automatique": voir p27. Vous pouvez également régler l'intensité de la sonnerie. SMenu A propos . Ce menu vous indique les numéros de version (information à transmettre, si la personne du SAVle demande lorsque vous appelez le 0892 35 01 02 ). *A tout moment vous pouvez revenir à l'écran d'acceuil en abandonnant l'action en court en appuyant sur la touche rouge. *A tout moment vous pouvez revenir à l'écran d'acceuil en abandonnant l'action en court en appuyant sur la touche rouge. 24 Si vous rencontrez un problème, appelez le 0892 35 01 02 25 q Transmission de photos ou de vidéos Pendant la communication, vous pouvez transmettre des images à votre correspondant à partir d'une SOURCE vidéo externe au visiophone. q Télésurveillance Vous pouvez utiliser votre terminal pour surveiller votre enfant ou votre maison, à partir d'un autre visiophone. 1QConnectez la source vidéo externe (appareil photo numérique, caméscope, . . . ) sur les prises entrées à l'arrière de votre visiophone en utilisant systématiquement l'adaptateur audio / vidéo et en y raccordant les câbles fournis avec votre appareil. raccordé à votre visiophone. 1Q Activer la fonction de télésurveillance : Dans le MENU réglages, sous-menu autres : - Mettez réponse automatique à «OUI». - Choisissez le nombre de sonneries (pour surveiller un enfant mettre 0). Dans réglages, Audio : Mettez audio seul sur «NON». Des icônes apparaissent sur l'écran d'accueil pour vous rappeler l'état de votre configuration. 2QActivez la lecture du film ou des photos depuis l'appareil 3QAppuyez sur la touche SOURCE. Votre correspondant voit les images que vous lui envoyez. 2Q Autoriser des numéros appelants : 4QCommentez en direct les photos ou le film. Votre correspondant entend le son du film et vos commentaires. correspondant vous voie de nouveau, ré appuyez sur la touche SOURCE. dans les fiches du répertoire répondez «OUI» à réponse automatique pour les correspondants que vous autorisez. décrochera automatiquement en vidéo, pour vous permettre de surveiller le lieu sur lequel est branché le visiophone existant. Les journaux d'appels reçus permettent de vérifier l'usage de ces appels automatiques. Attention: vérifiez avant de partir que la source vidéo est bien celle que vous désirez (externe/interne) (*). [. . . ] Vérifiez que : - le visiophone est raccordé sur la prise marquée en face arrière du modem, - le visiophone est relié à l'aide de son adaptateur secteur à une prise secteur, et est sous tension. Vérifiez que le modem (prise «DSL») est raccordé à une prise téléphonique. Votre visiophone n'est pas opérationnel avant plusieurs minutes (affichage de l'icône «ERREUR SERVICE»). Vous ne pouvez pas appeler un correspondant. L'icône «RESEAU INDISPONIBLE» apparaît sur l'écran. . Un problème lors de la première installation Incident Aucune image n'apparaît à l'écran. Solution Vérifiez la connexion de tous les câbles puis remettez en service avec le bouton Marche/arrêt . [. . . ]

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