Mode d'emploi LEICA DFC500 BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LEICA DFC500. Nous espérons que le manuel LEICA DFC500 vous sera utile.

Vous possédez un LEICA DFC500, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LEICA DFC500, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


LEICA DFC500 BROCHURE: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (258 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   LEICA DFC500 BROCHURE (333 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LEICA DFC500BROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Leica DFC500 Système de caméra numérique à haute résolution 12 mégapixels Technologie de pointe pour la documentation professionnelle Les tâches de plus en plus complexes des sciences et de l'industrie requièrent des solutions innovantes. En microscopie moderne, il est important de disposer immédiatement de données d'image de haute qualité pour une mesure, une analyse et un traitement précis. [. . . ] Avec le refroidissement combiné d'un élément Peltier et d'un ventilateur, le capteur CCD de la caméra fournit une image et une qualité des couleurs parfaites même après de longues expositions. Le capteur CCD 2/3" est enfermé dans une chambre à vide pour éviter la condensation sur l'optique, même avec des échantillons pour lesquels la prise de vues est difficile. Flexible pour toutes les applications Le Leica DFC500 est prévu pour toutes les procédures microscopiques courantes (avec contraste, lumière et obscurité) ainsi que pour la difficile imagerie en fluorescence. Les modes d'enregistrement et les résolutions au choix fournissent une excellente qualité d'image pour toutes les applications Solutions intuitives pour PC et MAC Le logiciel de la caméra permet de faire facilement et rapidement un enregistrement numérique de l'image affichée à l'écran. Pour les systèmes PC et MAC, le logiciel est facile à utiliser grâce à un interface spécialement prévu pour les applications microscopiques. Grâce aux nombreuses fonctions intuitives de capture et d'édition d'images, les images enregistrées sont immédiatement disponibles pour la visualisation et le traitement ultérieur, offrant une qualité optimale et tous les avantages de la technologie numérique. Caractéristiques principales · Véritable résolution de 12 mégapixels et échelle des couleurs RVB à 42 bits · Neuf résolutions individuelles au choix : 272 × 204 (binning 5×) 340 × 256 (HFRM) 453 × 340 (binning 3×) 680 × 512 (HFRM) 1360 × 1024 (4 passes) 1360 × 1024 (1 passe) 2720 × 2048 (16 passes) 4080 × 3072 (9 passes) 4080 × 3072 (36 passes) · Fournit un rendu précis des nuances les plus subtiles et des détails les plus fins. · Offre une image parfaite et une qualité des couleurs exempte de bruit. · La plage dynamique élevée enregistre les zones très sombres et très brillantes de l'image. · Les temps d'exposition sont de 1/4000 à 600 secondes. Caractéristiques principales · Gain analogique 1× ­ 8× · 2 modes binning pour augmenter la sensibilité · L'image directe rapide fournit une mise au point facile et un contrôle de la composition de l'image. · L'interface utilisateur intuitive offre des fonctions de capture d'image et de traitement faciles à utiliser. [. . . ] M1-399-2fr · © Leica Microsystems (Suisse) SA · CH-9435 Heerbrugg, 2005 · Imprimé en Suisse ­ XII. 2005 ­ RDV 4 passes en couleur vraie Échantillonnage couleur co-site par technique à 4 passes. Décalage de motif pour l'échantillonnage de l'information sur la couleur. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LEICA DFC500

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LEICA DFC500 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag