Mode d'emploi LEXIBOOK GT2500

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Mode d'emploi LEXIBOOK GT2500
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Extrait du mode d'emploi : notice LEXIBOOK GT2500

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour sélectionner le mode joueurs, utilise les boutons de déplacement vers la gauche et vers la droite . Lorsque cette icône se met à clignoter à l'écran LCD, appuie sur ENTRÉE pour confirmer. Utilise les boutons de déplacement vers la gauche et vers la droite pour sélectionner l'une des 4 batailles au choix. Pour plus d'informations sur les différents types de batailles, reporte-toi à la section intitulée "TYPES DE BATAILLES " à la page 6. [. . . ] Le nombre de cases occupées dépend du type de navire: 5 4 3 cases, cases, cases, cases, par par par par exemple exemple exemple exemple P1, P, P3, P4, P5. Utilise les boutons de déplacement vers la gauche et vers la droite pour sélectionner le premier navire dont tu souhaites entrer la position. Tu peux maintenant entrer les coordonnées de la première extrémité du navire que tu as sélectionné. "A0" apparaît à l'écran et la lettre `A' se met à clignoter. Pour sélectionner une autre lettre, utilise les boutons de déplacement vers la gauche et vers la droite , puis appuie sur ENTRÉE pour confirmer. le chiffre `0' se met à clignoter. Sélectionne un autre chiffre en procédant de la même façon que pour la lettre. Procède de la même façon pour entrer les coordonnées de l'autre extrémité du navire. Un bip sonore se fait entendre pour confirmer que les coordonnées du navire ont été sauvegardées. L'écran indique quels sont les navires que tu peux encore choisir de sauvegarder. Sélectionne un autre navire et entre ses coordonnées en suivant la procédure décrite aux points 3 et 4. Le jeu se déroule de la même façon qu'en mode Bataille Navale mais la sélection des coordonnées s'effectue comme en mode Opération Artillerie. De plus, après chaque tir manqué, l'écran LCD indique la distance jusqu'à la cible la plus proche (comme en mode Mission Radar). Une fois que les navires sont en position et que leurs coordonnées ont été sauvegardées, la bataille peut commencer avec des attaques à tour de rôle entre les deux joueurs. A tour de rôle, chaque joueur (ou l'ordinateur en mode 1 joueur) désigne une case adverse qu'il croit être occupée par un navire ennemi en vue de l'atteindre. Pour tirer, il te suffit d'entrer les coordonnées de la case choisie en suivant la même procédure que pour sauvegarder les coordonnées de tes navires (voir chapitre 7). Lorsqu'un tir tombe à l'eau (tir manqué), utilise un pion blanc pour indiquer sa position sur la grille verticale. Chaque tir manqué est accompagné d'un effet sonore pour indiquer que le tir est tombé à l'eau et l'animation suivante apparaît à l'écran : Un effet sonore indique également lorsque tu prends pour cible la même position deux fois. Tu peux aussi modifier les coordonnées en appuyant sur ANNULER ( ) avant d'appuyer sur ENTRÉE . Lorsqu'un tir atteint sa cible, une détonation se fait entendre. Une animation sous forme d'explosion apparaît à l'écran LCD. Utilise un pion rouge pour marquer la position de la case touchée sur la grille verticale. [. . . ] Le premier joueur à couler la flotte de son adversaire a gagné la partie !à tout moment pendant le jeu pour commencer une nouvelle Une fois que tu as remplacé les piles, enfonce le bouton de remise à zéro RESET au dos de l'appareil à l'aide d'une pointe émoussée (trombone déplié ou pointe d'un stylo à bille) pour réinitialiser l'appareil. Les bornes d'une pile ou d'un accumulateur ne doivent pas être mises en court-circuit. Ce jeu doit être alimenté avec les piles spécifiées seulement. [. . . ]

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