Mode d'emploi LEXIBOOK JC900FR

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LEXIBOOK JC900FR. Nous espérons que le manuel LEXIBOOK JC900FR vous sera utile.

Vous possédez un LEXIBOOK JC900FR, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LEXIBOOK JC900FR, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi LEXIBOOK JC900FR
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice LEXIBOOK JC900FR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] POWER COLOR® xibookjunior. com www. le L MODE D'EMP OI JC900FR JC00FRIM0. indd 1 1/0/00 1:: Guide de prise en main 1 Branche la souris dans la prise située sur le côté droit de l'ordinateur. Ouvre le compartiment des piles situé à l'arrière du POWER COLOR® à l'aide d'un tournevis et insère 3 piles de type LR6/AA (non incluses). Referme le compartiment. 2 Pour ouvrir l'ordinateur, appuie sur le loquet et soulève l'écran. 3 Appuie sur la touche MARCHE/ARRET pour mettre en route l'ordinateur. 4 Découvre les 8 mondes du POWER COLOR® : français, maths, logique, anglais, musique, arts, réglages et jeux. Les touches des différents mondes se trouvent sur le dessus du clavier. [. . . ] - Si une couleur n'est pas dans le code, aucun petit cercle ne s'affiche. Lorsque tu entres un nouveau code, tu peux remplacer une couleur par une autre et appuyer sur la touche « Effacer » pour retirer les dernières couleurs sélectionnées. Tu as dix chances pour trouver le bon code de couleurs. Niveau 1 : 5 couleurs différentes peuvent faire partie du code. Niveau 2 : 6 couleurs différentes peuvent faire partie du code. Activité 23 : Mémoire ( 2 niveaux, 1 joueur, sphères magiques ) 12 cartes sont affichées à l'écran pendant quelques secondes, puis sont retournées. Utilise les flèches de direction pour sélectionner une carte et appuie sur ENTRER pour la retourner. Si les deux cartes que tu as retournées montrent des lettres différentes, elles sont retournées à nouveau. Si tu as trouvé une paire, les deux cartes restent découvertes. Niveau 2 : les 12 cartes ne sont pas montrées au début de la partie. 1 JC00FRIM0. indd 1 1/0/00 1:: Activité 24 : Speed Mémo ( 1 niveau, 1 joueur, sphères magiques ) Regarde bien la séquence de couleurs et répète-la sans faire de fautes. Lorsqu'une couleur s'allume, appuie sur la flèche de direction correspondante : Flèche de gauche : rouge Flèche du haut : vert Flèche de droite : jaune Flèche du bas : bleu Si tu as appuyé sur la bonne couleur, l'ordinateur ajoute une couleur à la séquence. Ensuite, tu dois répéter la séquence de couleur en entier. Le nombre de bonnes réponses s'affiche au centre du speed mémo. Pour obtenir une bille de couleur, tu dois réussir au moins 5 séquences. Dès que tu te trompes de couleur, la partie est terminée. Activité 25 : Force 4 ( 2 niveaux, 2 joueurs, sphères magiques ) Essaye de faire une ligne de 4 jetons de ta couleur avant ton adversaire. Un demi-jeton s'affiche au haut de l'écran. Choisis la colonne où tu veux le déposer à l'aide des flèches de droite et de gauche. Ton jeton tombera au premier endroit disponible (de bas en haut) dans la colonne. Tu gagnes si tu parviens à faire une ligne de 4 jetons horizontale, verticale ou diagonale avant ton adversaire. Niveau 2 : en mode 1 joueur, au niveau 2, il devient plus difficile de vaincre l'ordinateur. 1 JC00FRIM0. indd 1 1/0/00 1:: Anglais Activités 26 à 33 : Vocabulaire en anglais et quiz ( 2 niveaux, 2 joueurs, sphères magiques ) Dans ces activités, tu apprendras des nouveaux mots en anglais. Chaque activité présente un thème choisi : Activité 26 : Les animaux Activité 27 : Les objets Activité 28 : La famille Activité 29 : Les aliments Activité 30 : Les véhicules Activité 31 : Les vêtements Activité 32 : La nature Activité 33 : L'école Au niveau 1, une liste d'images défile avec le nom correspondant à l'image en français et en anglais. Pour faire défiler les images rapidement, appuie sur ENTRER ou sur les flèches de direction. Au niveau 2, tu seras testé sur ce que tu as appris au niveau 1. [. . . ] Récolte les objets bonus verts pour ajouter 10 secondes au temps écoulé. Balles Folles Fais rebondir, sur la barre en bas de l'écran, les balles qui tombent du haut de l'écran. Utilise les flèches de gauche et de droite pour déplacer la barre bleue. Pousse les boîtes Pousse les boîtes pour les placer au même endroit qu'une boule. Utilise les flèches de direction pour que le personnage de jeu pousse les boîtes. Appuie sur SHIFT pour annuler ton dernier coup. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LEXIBOOK JC900FR

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LEXIBOOK JC900FR débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag