Mode d'emploi LEXIBOOK NIMITZ 2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LEXIBOOK NIMITZ 2. Nous espérons que le manuel LEXIBOOK NIMITZ 2 vous sera utile.

Vous possédez un LEXIBOOK NIMITZ 2, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LEXIBOOK NIMITZ 2, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi LEXIBOOK NIMITZ 2
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice LEXIBOOK NIMITZ 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Retirer les piles en cas de non utilisation prolongée. AVERTISSEMENT : Si cet appareil subit des décharges électrostatiques ou perturbations électriques, vous pouvez le réinitialiser à l'aide de la touche ON/OFF ou de la touche RESET ou vous pouvez enlever puis réinstaller les piles. Seules les piles de même type ou de type équivalent comme indiqué dans ce mode d'emploi doivent être utilisées. 1 MIDWAY/NIMITZ-GTG3000F 7/04/03 17:04 Page 2 LES TOUCHES s PRÉSENTATION DU JEU OCÉAN/ESPACE/TERRE L`ENNEMI VOYANT EXPLOSION PANNEAU DE SÉPARATION OCÉAN/ESPACE/TERRE JOUEUR FIRE BUTTON (selon la référence) JOUEUR 1 2 MIDWAY/NIMITZ-GTG3000F 7/04/03 17:04 Page 3 JOUEUR 2 SOUND +/- : Pour ajuster le volume sonore. ON/OFF : Pour allumer et éteindre l'appareil. [. . . ] Dans l'exemple ci dessus vous devez sauvegarder E6-H6, vous ne pouvez pas interchanger la position de la station orbitale et du chasseur. LANCE MISSILE : Vous pouvez sauvegarder les coordonnées du haut et ensuite celles du bas ou les coordonnées du côté gauche et ensuite du coté droit. Dans l'exemple présenté, vous pouvez sauvegarder F3-H5 ou H3-F5. LE MORTIER : Vous pouvez sauvegarder sa position en enregistrant les coordonnées des cases en diagonale. Dans l'exemple, vous devez sauvegarder C6-D7 ou D6-C7. Pour annuler une sauvegarde : Si vous vous apercevez que vous avez fait une erreur avant d'avoir sauvegardé les coordonnées avec la touche ENTER/FIRE, appuyez encore une fois sur les coordonnées de l'engin et appuyez sur ENTER/FIRE. Si vous avez déjà sauvegardé les coordonnées en appuyant sur la touche ENTER/FIRE, appuyez sur la touche CANCEL. Si vous appuyez une fois sur CANCEL, vous annulez la sauvegarde précédente. Si vous appuyez dessus une seconde fois vous annulez les 2 dernières coordonnées. Si vous appuyez une troisième fois, vous annulez les 3 dernières coordonnées, etc. Si vous tentez d'entrer des coordonnées impossibles, un signal sonore se fera entendre après avoir appuyé sur ENTER/FIRE. 6 MIDWAY/NIMITZ-GTG3000F 7/04/03 17:04 Page 7 7. Si vous ne voulez utiliser que 4, 3, 2 ou 1 engin, appuyez sur WAR, après avoir sauvegardé les dernières coordonnées. Si vous utilisez les 5 engins, MIDWAY 2 / NIMITZ 2 passera automatiquement à l'étape suivante. s MODE 2 JOUEURS Appuyez sur la touche MODE et sélectionnez 2 joueurs en appuyant successivement sur la touche Mode. Afin de valider le mode 2 Joueurs, appuyez sur ENTER/FIRE. Le joueur 1 positionne ses vaisseaux ( étape 5 et 6 ). Attention pour moins de 5 vaisseaux il est nécessaire d'appuyer sur la touche WAR pour que le joueur 2 positionne à son tour ses vaisseaux. Le joueur 2 doit également passer par les étapes 5 et 6. Il doit positionner le même nombre de vaisseaux que le joueur 1. s JEU CONTRE L'ORDINATEUR Si vous voulez jouer seul contre l'appareil, appuyez sur la touche WAR. Si vous jouez avec moins de 5 engins dans le mode 1 joueur, appuyez sur la touche WAR au lieu d'appuyer sur la touche ENTER/FIRE après avoir sélectionné vos coordonnées. L'appareil jouera automatiquement avec le même nombre d'engins. COMMENCER UNE PARTIE 8. Pour tirer, vous pouvez utiliser la touche ENTER/FIRE ou le FIRE BUTTON. Utilisez les marqueurs blancs pour vous rappeler vos tirs déjà effectués. Entrez les coordonnées de votre tir en appuyant sur ENTER/FIRE, l'ordinateur annonce ces coordonnées. [. . . ] Si l'appareil n'est pas utilisé pendant 5 minutes, il s'éteint automatiquement. PRÉCAUTIONS ET ENTRETIEN Ce jeu de bataille navale, spatiale, et terrestre est un ordinateur de précision. Maniez le avec douceur et ne l'exposez pas à des températures extrêmes ou à l'humidité. Pour le nettoyer, utilisez uniquement un chiffon imbibé d'eau, à l'exclusion de tout produit détergent. Otez les piles de l'ordinateur en cas de non-utilisation prolongée. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LEXIBOOK NIMITZ 2

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LEXIBOOK NIMITZ 2 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag