Mode d'emploi LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN. Nous espérons que le manuel LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN vous sera utile.

Vous possédez un LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SOMMAIRE L'ordinateur Spider-Man JC250SPFR ® INTRODUCTION ALIMENTATION MISE EN MARCHE LE CLAVIER POUR JOUER Choix d'une activité Pour changer d'activité Niveaux Modes de jeu Score Diodes LES ACTIVITES Tableau récapitulatif des activités Jeux Mission Agenda Boîte à Musique ENTRETIEN GARANTIE 1 1 2 2 3 3 3 3 4 4 4 5 5 5 8 8 8 9 9 INTRODUCTION Salut !Bienvenue dans le monde de Lexibook Junior. Nous te remercions d'avoir choisi l'ordinateur Spider-Man de Lexibook Junior. Ce manuel d'instructions t'aidera à comprendre comment jouer à toutes les activités de l'ordinateur Spider-Man. [. . . ] REMARQUE : Dans certaines activités, la touche AIDE peut te donner des informations pour répondre correctement. Tu ne peux l'utiliser que 2 fois par partie et le jeu déduit 5 points de ton score final à chaque fois que tu l'utilises. Mode 2 joueurs Le joueur qui pense avoir trouvé la bonne réponse doit appuyer sur sa touche JOUEUR 1 ou JOUEUR 2. Le jeu indique qui doit répondre, en affichant le numéro du joueur le plus rapide. Il dispose de 3 secondes pour répondre. · Si sa réponse est correcte, il obtient 20 points. · Si sa réponse est fausse, ou s'il met plus de 3 secondes pour donner sa réponse, le jeu affiche le symbole de l'autre joueur et celui-ci peut donner sa réponse. · Si sa réponse est exacte, il obtient 10 points. · Si sa réponse est fausse, le jeu affiche la bonne réponse et aucun joueur ne marque de points. REMARQUE : En mode 2 joueurs, tant qu'aucun des joueurs n'a appuyé sur sa touche, tu peux appuyer sur REPONSE pour qu'elle s'affiche (une fois qu'un des joueurs a appuyé sur sa touche, REPONSE ne peut plus être utilisée). DIODES Les diodes disposées sur la droite de l'écran vont te guider tout au long du jeu. Dans les activités, les diodes s'allumeront une par unesans appuyerr si une, deux, trois, quatre ou cinq questions ont été posées (souviens-toi qu'une partie est composée de 5 questions). De la même façon, dans la MISSION, où 10 questions vont t'être posées, un jeu de lumières fixes et clignotantes te permet de voir ta progression. Dans tous les cas, un amusant jeu de lumière récompense chacune de tes bonnes réponses. LES ACTIVITÉS TABLEAU RECAPITULATIF DES ACTIVITES Code 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Nom Flashmot Mot brouillé Lettre perdue Synonyme Homonyme Anagram' Pluriel Lettre en trop Chassé-croisé Le pendu Invasion Flash nombre Addition Soustraction Multiplication Division Formes Paires Comparaison Les ovnis Chiffre cible Chasse syllabe English-French French-English Niveau(x) 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1-2-3 1-2-3 1-2-3 1-2-3 1-2-3 1 1-2-3 1-2-3 1 1-2-3 1-2-3 1 1 Mode de jeu 1 joueur 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 joueur 1 joueur 1 joueur 1 joueur 1 joueur 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 ou 2 joueurs 1 joueur 1 joueur 1 ou 2 joueurs 1 joueur 1 joueur 1 joueur 1 joueur 1 joueur Aide Oui Oui Non Oui Oui Oui Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Oui Oui Réponse Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Oui Non Oui Oui Oui Oui AUTRES MODES DE JEU - Mission - Boîte à Musique : Piano, Juke-box, Suis-Moi. - Agenda 1 FLASHMOT Un mot apparaît brièvement sur l'écran. Retape-le de mémoire sans faire de faute, puis appuie sur 2 MOT BROUILLE Les lettres d'un mot ont été mélangées. Reconstitue ce mot, tape-le et appuie sur 3 LETTRE PERDUE L'écran affiche un mot dans lequel il manque une lettre. Tape la lettre manquante sans appuyer sur . . 4 5 4 SYNONYME Un mot apparaît. Trouve un synonyme de ce mot, c'est-à-dire un mot qui veut dire la même chose. Trouve un homonyme de ce mot, c'est-à-dire un mot qui se prononce de la même façon, mais qui s'écrit différemment. Trouve l'anagramme de ce mot, autrement dit, utilise toutes les lettres de ce mot pour écrire un autre mot. [. . . ] I Piano: Grâce à cette activité, tu peux jouer un air de ta composition. Utilise les touches musicales situées sur la première ligne des touches de lettres (notes de do grave à mi aigu). PARTITIONS D'AIRS DE MUSIQUE J'ai du bon tabac do ré mi do ré ré mi fa fa mi mi do ré mi do ré ré mi fa sol do Alouette sol la si si la sol la si sol ré sol la si si la sol la si sol Nous n'irons plus au bois do mi fa sol do sol la sol fa mi ré do do mi fa sol do sol la sol fa mi ré do Berceuse mi mi sol [bis] mi sol do si la la sol Au clair de la lune sol sol sol la si la sol si la la sol sol sol sol la si la sol si la la sol Sur l'pont du nord ré sol la si si si la si do si sol si sol ré la la sol la si sol Colchiques ré la la la sol la do la la sol la la ré sol sol sol fa sol fa ré ré ré do ré II Jukebox : Dans cette activité le jeu t'offre une menu composé de 3 icônes, qui symbolisent 3 chansons connues : « Si tu as de la joie », « La citrouille » & « Hokey Pokey ». Utilise Les flèches de direction, et appuie sur VALIDER pour confirmer l'icône de ton choix. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LEXIBOOK ORDINATEUR SPIDER-MAN débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag