Mode d'emploi LEXUS IS F BROCHURE

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Mode d'emploi LEXUS IS F
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   LEXUS IS F CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (368 ko)
   LEXUS IS F BROCHURE (3069 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LEXUS IS FBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] LA GAMME IS « On peut atteindre l'excellence en prenant comme référence des critères déjà existants, mais ce n'est pas ainsi que nous avons créé la berline IS. J'ai préféré que mon équipe se fixe pour objectif d'innover radicalement en matière de design, de performances de conduite, de sécurité et de luxe. » SUGUYA FUKUSATO, INGÉNIEUR EN CHEF SAVOIR 10 - 57 Découvrez la berline IS INSPIRATION 58 - 71 Faites l'expérience de l'IS F : la conduite haute performance PENSER 72 - 77 L'excellence automobile CHOISIR 78 - 101 Personnalisez votre IS 3 LA GAMME IS La berline IS est l'expression même du dynamisme au premier regard. Celui-ci se manifeste pleinement dans le profil puissant, l'allure résolue et les lignes épurées et déterminées du modèle. [. . . ] Les passagers avant bénéficient également d'airbags au niveau du genou tandis que des airbags en forme de rideau couvrant toute la longueur des vitres latérales se déploient rapidement et uniformément entre les sièges avant et arrière. AIRBAG À DOUBLE CHAMBRE L'IS inclut une innovation importante au niveau des airbags : l'airbag à double chambre pour le passager du siège avant. Lorsque l'airbag est gonflé, les chambres doubles créent une dépression au centre de l'airbag qui accueille les parties du visage comme le nez ou la bouche, en veillant à ce que l'impact physique se répartisse sur de nombreux points au niveau de la tête et des épaules. SIÈGES RÉDUISANT LE RISQUE DU COUP DU LAPIN Ces sièges sont équipés d'un dispositif innovant de retenue de la tête et d'un dossier qui permet de réduire le mouvement brusque de la nuque durant une collision. Si vous êtes victime d'une collision arrière, le siège absorbera l'énergie pour réduire le mouvement dit du coup du lapin entre votre tête et votre tronc. UNE SÉCURITÉ DE POINTE 55 LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ Des technologies dernier cri ont été développées pour vous préserver de tout danger ­ et vous protéger lorsque le danger est inévitable. Éclairage normal Éclairage avant adaptatif et intelligent 15° Virage à gauche 5° Virage à droite CHÂSSIS RIGIDE L'IS dispose d'un châssis particulièrement solide et rigide pour vous protéger contre les collisions survenant sous tous les angles possibles. Un soin particulier a été apporté à la protection du conducteur et des passagers contre les impacts latéraux. La colonne 'B' (colonne entre les portes avant et arrière) a été renforcée. On a fait appel à un acier très résistant à la contrainte pour rigidifier les endroits qui en avaient particulièrement besoin. SÉCURITÉ ENFANTS Les sièges arrière de l'IS sont munis de fixations ISOFIX, ce qui constitue une sécurité supplémentaire. Et pour les enfants un peu plus âgés qui peuvent s'asseoir sans siège ou maintien spécial, les ceintures peuvent être réglées de manière à ce que la majeure partie de leur cage thoracique soit efficacement protégée. Il est rassurant que l'IS possède un airbag frontal pour le passager avant. Celui-ci peut être désactivé lorsqu'un siège enfant est installé à l'avant ­ une précaution vitale qui ne doit jamais être négligée. Pour votre tranquilité d'esprit, une icône spéciale vous informe si l'airbag est activé ou non. ÉCLAIRAGE ADAPTATIF ET INTELLIGENT Le système I-AFS permet de voir l'intégralité des virages grâce à un projecteur directionnel (feux de route et de croisement) qui se déplace de 5 à 15 degrés en fonction des sollicitations de la direction. SYSTÈME DE SÉCURITÉ PRÉ-COLLISION* Lorsque le radar à ondes millimétriques identifie un obstacle à l'avant du véhicule, le système de sécurité pré-collision (PCS)** calcule la probabilité d'une collision. Dès que le système détecte un risque d'impact, le PCS déclenche les technologies suivantes : · Assistance au freinage d'urgence ­ cette technologie assiste le conducteur lorsqu'il freine en fournissant une pression de freinage maximale. Si le système détermine que l'impact est inévitable, le PCS déclenche d'autres technologies de sécurité pré-collision : · Freinage pré-collision ­ ce dispositif déclenche automatiquement les freins avant l'impact. Combiné avec l'assistance au freinage d'urgence, il peut contribuer à réduire la vitesse au moment de l'impact et les dommages dus à la collision. · Ceintures de sécurité pré-collision ­ les ceintures avant se tendent automatiquement quelques instants avant l'impact pour mieux retenir le conducteur et le passager avant. Ceci peut contribuer à réduire le risque de blessures. * Option disponible sur IS 250 Pack Executive et IS 250 Pack Sport. ** Note importante : le système de sécurité pré-collision (PCS) est prévu pour permettre de réduire la vitesse d'impact et les dommages dans certains types de collisions frontales. Il ne s'agit pas d'un système d'évitement de collisions. SÉCURITÉ 5 ÉTOILES AU TEST EURO NCAP La Lexus IS a obtenu un score de cinq étoiles pour la protection d'un passager adulte et 33 points au total. L'IS a remporté un score particulièrement élevé dans le test d'impact latéral en obtenant le maximum de points. En outre, l'airbag avant à double chambre associé à l'airbag au niveau des genoux a prouvé sa remarquable efficacité. 56 UNE SÉCURITÉ DE POINTE UNE SÉCURITÉ DE POINTE 57 INSPIRATION La nouvelle IS F est le premier modèle d'une nouvelle série d'automobiles ultra-performantes caractérisées par l'initiale F. Le « F » fait référence à « Fuji Speedway », le nom du circuit où Lexus a testé et mis au point l'IS F. La nouvelle IS F est de loin la Lexus la plus rapide jamais commercialisée. [. . . ] Bleu Glacier métallisé Rouge Cristal métallisé Granite métallisé Bleu Orage métallisé Blanc Cristal métallisé Gris Argent métallisé Gris Anthracite métallisé Noir Ébène* Bronze métallisé Bleu Saphir métallisé (074) (3R1) (4T5) (8R6) (077) (1G1) (1G0) (212) (4T0) (8U0) * Non métallisé Remarque : il est à noter que les teintes réelles peuvent varier légèrement par rapport à celles présentées, en raison du procédé d'impression. A. Bleu Glacier métallisé B. Rouge Cristal métallisé 98 TEINTES EXTÉRIEURES C. Gris Anthracite métallisé D. [. . . ]

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