Mode d'emploi LIFESCAN LANCING DEVICE

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Mode d'emploi LIFESCAN LANCING DEVICE
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   LIFESCAN LANCING DEVICE MANUAL 2 (181 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LIFESCAN LANCING DEVICE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] * Les résultats obtenus avec le système OneTouch® Ultra peuvent vous aider, ainsi que votre médecin, à surveiller et à ajuster votre traitement pour mieux contrôler votre diabète. le système OneTouch® Ultra est accompagné d'une carte de garantie. ** Veuillez la remplir et nous la retourner par courrier. *American Diabetes Association position statement on the Diabetes Control and Complication Trials (1993). [. . . ] L'échantillon de sang doit avoir un volume de 1 microlitre minimum ( volume réel) pour remplir la fenêtre de confirmation. Lorsque le symbole R s'affiche, appliquer la goutte de sang à l'extrémité supérieure de la bandelette réactive OneTouch® Ultra (au niveau du sillon étroit) afin que la goutte de sang pénètre dans la bandelette. Maintener la goutte de sang sur l'extremité supérieure de la bandelette réactive jusqu'à ce que la fenêtre de confirmation soit entièrement imprégnée avant que le lecteur ne commence le compte à rebours. Si la fenêtre de confirmation n'est pas complètement remplie avant le compte à rebours du lecteur, ne pas ajouter de sang sur la bandelette réactive. jeter la bandelette et recommencer le test. En cas de difficultés à remplir la bandelette réactive, contacter LifeScan Services au N° vert 0800 459 459* (24h/24 et 7 jours/7) en France, au 0800-14660 en Belgique. Si la fenêtre de confirmation n'est pas complètement imprégnée, un message Æ peut apparaître ou le résultat du test peut être inexact. Remarque: Si le sang n'est pas appliqué dans les deux minutes suivant l'apparition du symbole R, le lecteur s'éteint automatiquement. Il convient alors de retirer la bandelette réactive et de la réinsérer dans le lecteur afin de recommencer la procédure de test. * Conformément à l'article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de LifeScan, division d'Ortho Clinical Diagnostics France. Le résultat du test de glycémie s'affiche après le compte à rebours du lecteur de N à A. Les résultats des tests avec la solution de contrôle sont accompagnés de la mention Ë. Appuyer sur la touche M pour éteindre le lecteur. Pour transférer les résultats de test avec indication de la date et de l'heure dans un ordinateur afin de les consulter plus aisément, il est nécessaire d'avoir le logiciel de gestion du diabète IN TOUCH® de LifeScan et un câble d'interface LifeScan. Connecter le câble d'interface LifeScan à l'un des ports de série au dos de l'ordinateur puis, en s'assurant que le lecteur est éteint, connecter le câble au port de connexion situé au bas du lecteur. Les lettres O s'affichent une fois la première commande reçue, indiquant que le lecteur est en mode communication. Remarque : lorsque le lecteur est en mode communication, il est impossible d'effectuer un test de glycémie. Si le lecteur est en mode mémoire ou en mode réglage, il ne répondra pas aux commandes de l'ordinateur. Se référer au mode d'emploi du manuel d'utilisation IN TOUCH® et initier la commande de transfert de données. Si aucune commande n'est saisie dans les deux minutes, le lecteur s'arrête. Il est également possible d'arrêter le lecteur en appuyant sur la touche M. Pour en savoir plus sur le logiciel de gestion du diabète IN TOUCH® ou pour obtenir un câble d'interface LifeScan, contacter LifeScan Services au n° vert 0800 459 459* (24h/24 et 7 jours/7) en France, 0800-14660 en Belgique. [. . . ] Informations relatives aux bandelettes réactives). Si le message d'erreur s'affiche de nouveau, contactez LifeScan Services au N° vert 0800 459 459* (24h/24 et 7 jours/7) en France, au 080014660 en Belgique. Si vous avez appliqué l'échantillon sanguin de manière incorrecte, revoyez en pages 26-29 les modalités d'application de l'échantillon sanguin et répétez le test avec une nouvelle bandelette réactive. Si le message d'erreur s'affiche de nouveau, contactez LifeScan Services au N° vert 0800 459 459* (24h/24 et 7 jours/7) en France, au 080014660 en Belgique. [. . . ]

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