Mode d'emploi LIFESCAN ULTRA2 QUICK GUIDE

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Mode d'emploi LIFESCAN ULTRA2
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   LIFESCAN ULTRA2 REFERENCE GUIDE (659 ko)
   LIFESCAN ULTRA2 STEP TEST GUIDE (286 ko)
   LIFESCAN ULTRA2 (2025 ko)
   LIFESCAN ULTRA2 REV 01-2007 (1487 ko)
   LIFESCAN ULTRA2 REV 12-2005 (1457 ko)
   LIFESCAN ULTRA2 REFERENCE GUIDE (659 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice LIFESCAN ULTRA2QUICK GUIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] refaire le test avec une nouvelle bandelette réactive. Une fois le compte à rebours de cinq à un effectué, la glycémie s'affiche à l'écran, ainsi que l'unité de mesure, la date et l'heure du test. La fonction informations repas/remarques est facultative et doit être activée avant d'exécuter les étapes décrites ci-dessous. [. . . ] Le ruban blanc correspond à la pile du lecteur de glycémie et le ruban noir à la pile du rétroéclairage. En plaçant le signe "+" sur le dessus, insérer la nouvelle pile dans le compartiment, dans le pli du ruban. appuyer sur la pile jusqu'à ce qu'elle s'enclenche dans son encoche. Insérer les deux languettes d'éjection des piles dans les orifices prévus à cet effet sur le lecteur de glycémie et appuyer jusqu'à ce que le couvercle émette un déclic. Pour ce faire, consulter le Manuel d'utilisation. MISE EN GARDE : Pour éviter tout choc électrique, ne jamais changer une pile lorsque le lecteur de glycémie est connecté à un ordinateur via le câble d'interface OneTouchTM. Comprendre les messages d'erreurs et les autres messages Des messages s'affichent en cas de problème avec la bandelette réactive utilisée, le lecteur de glycémie, ou lorsque la glycémie se trouve hors d'une plage allant de 20 mg/dL à 600 mg/dL. signification : La concentration de glucose dans le sang est très faible , inférieure à 20 mg/dL. Dans ce cas, traiter immédiatement en suivant les recommandations du médecin traitant. Signification : Soit il y a un problème de lecteur de glycémie, soit la bandelette réactive est détériorée. Signification : L'échantillon sanguin a été appliqué avant que le lecteur de glycémie ne soit prêt. refaire le test de glycémie avec une nouvelle bandelette réactive. Mettre en contact l'échantillon sanguin ou la solution de contrôle avec la bandelette après l'apparition sur l'écran des messages APPLIQUER SANG ou APPL. Signification : L'une des situations suivantes se produit : La glycémie est élevée et le test a été effectué à une température ambiante proche de la limite inférieure de la plage de température de fonctionnement du système (6 à 44°C) ou, Le problème peut provenir de la bandelette réactive. [. . . ] ce résultat ne sera pas pris en compte dans les moyennes de résultats. Un test de glycémie peut encore être effectué et fournir un résultat exact. Contacter LifeScan Services * au 0 800 459 459 (en France : 24h/24 et 7j/7) ou 0800-14660 (en Belgique) pour signaler ce problème s'il ne s'agit pas des cas suivants : 1. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LIFESCAN ULTRA2

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