Mode d'emploi LINE 6 FLOOR POD PLUS REV B

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Mode d'emploi LINE 6 FLOOR POD PLUS
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   LINE 6 FLOOR POD PLUS REV B (2960 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LINE 6 FLOOR POD PLUSREV B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® Manuel de pilotage Une exploration en profondeur des technologies et des joies sonores du Floor POD Plus. Disponible en édition électrophonique limitée sur www. line6. com/manuals. 40-00-0116 Version B Vous trouverez le numéro de série sous le Floor POD Plus. C'est le numéro qui commence par "(21)". Notez-le ici pour toute référence ultérieure: NUMÉRO DE SÉRIE: AVERTISSEMENT: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, n'exposez jamais ce produit à la pluie ni à l'humidité. trocution, ne retirez jamais aucune vis. [. . . ] Ceux-ci ne sont nullement associés ni affiliés à Line 6. Les noms de produits, descriptions et illustrations servent uniquement à faciliter l'identification des produits étudiés par Line 6 pour élaborer ses modèles. MARSHALL® est une marque déposée de Marshall Amplification Plc. MESA/BOOGIE® est une marque déposée de Mesa/Boogie, Ltd. FENDER® est une marque déposée de Fender Musical Instruments Corporation. Modèles d'amplis et d'enceintes 2·8 "Brown Sound" à un Plexi de 100W. Pour produire un son crunch sur un Plexi, il faut régler le niveau et toutes les commandes de tonalité sur 10!Pour rester aussi fidèle que possible à l'original, c'est exactement ce que nous vous invitons à faire avec le "Brit Classic". Sur le Floor POD Plus, réglez les commandes Mid et Treble au maximum et la commande Bass sur "9 ou 10 heures" quand vous utilisez le modèle "Plexi" et vous offrirez une solide dose de rock à tout le voisinage. Basé sur* le canal "Drive" du Mesa/Boogie® Mark II-C+. Jouez donc quelques licks de Santana. . . Brit Hi Gain ROUGE: "Brit Hi Gain". Ce modèle d'ampli vous comblera si vous êtes un inconditionnel du son du JCM 800, un des amplis Marshall modernes les plus populaires. Avec cette version actualisée du Plexi, Marshall a suivi la tendance à la hausse de la préamplification et séduit une nouvelle génération de guitaristes rock. A la différence des modèles antérieurs, l'égalisation se trouve derrière les lampes du préampli. Nous avons travaillé sur un JCM 800 de 1990 avec commande Master Volume pour créer ce modèle. A propos, savez-vous que sur certaines versions du JCM800, la distorsion est produite en saturant une diode?L'ampli que nous avons modélisé utilise une lampe pour la distorsion. Voici le son metal qui a fait de Marshall un nom de légende. Bien qu'en règle générale, les guitaristes qui utilisent un Marshall ne recherchent pas un son clean, ce son vaut le détour: essayez donc une valeur Drive peu élevée. Si vous êtes rockeur dans l'âme, donnez un bon coup de drive à droite. . . Basé sur* le canal "Clean" du Dumble® Overdrive Special. Le Dumble® Overdrive Special est un de ces amplis customisés et hors de prix que peu de guitaristes ont l'occasion d'approcher au cours d'une vie. Chaque ampli Dumble® est légèrement différent car ils ont été fabriqués pour un client particulier, en fonction de son type de jeu et de ses goûts. [. . . ] Quand les trois témoins sont allumés, la note est juste. Pour couper l'accordeur, appuyez sur le bouton Save ou Manual, ou sur le commutateur Tap. # b b # Diapason de l'accordeur Quand l'accordeur est activé, vous pouvez changer sa fréquence de référence (son diapason) avec les commutateurs Bank haut/bas. Par défaut, le diapason de l'accordeur a le réglage A= 440Hz mais vous pouvez le régler sur une plage de 436 à 445Hz. L'écran affiche la fréquence choisie. [. . . ]

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