Mode d'emploi LINE 6 FM4 QUICK START PILOTS HANDBOOK REV A

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Mode d'emploi LINE 6 FM4
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   LINE 6 FM4 EFFECT PRESETS REFERENCE GUIDE (1197 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LINE 6 FM4QUICK START PILOTS HANDBOOK REV A

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ® FM4 Filter Modeler Manuel de pilotage 40-00-0220 Un guide pour utilisateur avancé est disponible sur le site www. line6. com/manuals Version A 1 2 3 4 5 6 7 1. SÉLECTEUR DE MODÈLE - Ce sélecteur permet de sélectionner un des modèles préprogrammés. FREQ - Cette commande règle généralement la fréquence de votre modèle de filtre ou de synthé. Voyez les descriptions des modèles de filtres pour en savoir plus. [. . . ] Le Seek Wah vous permet de choisir entre 4, 6 ou 8 pas. Le "Seeker", par contre, vous permet d'utiliser de 2 à 9 pas. . . Bonjour les métriques originales! Obi-Wah ­ basé sur* un Oberheim® Voltage Controlled Filter Les filtres Sample and Hold créent des changements de timbre en accentuant certaines fréquences de façon aléatoire. Avec le modèle Obi-Wah, la commande MODE vous permet de choisir les fréquences traitées par le filtre (aigu, grave ou médium). Cela peut paraître très théorique mais il suffit de fermer les yeux et d'écouter. . . FREQ détermine la plage de fréquence traitée par le filtre. Q détermine la largeur de bande du filtre. SPEED détermine la vitesse des changements aléatoires du filtre. MODE sélectionne le type de filtre: passe-bas (atténue l'aigu), passe-bande (accentue le médium) ou passe-haut (atténue le grave). Voice Box ­ inspiré par des vocodeurs, des cordes vocales et des tubes de labo Ce modèle confère à votre guitare ce son si caractéristique d'une "talk box" classique. La commande FREQ sélectionne la voyelle initiale (a, e, i, o, u) et la commande Q la voyelle finale (a, e, i, o, u). La commande MODE permet d'alterner entre les modes automatique et pédale. En mode automatique, choisissez un des 4 réglages pour alterner automatiquement entre les deux voyelles à la vitesse réglée avec la commande SPEED. En mode pédale, vous pilotez cette alternance avec la pédale d'expression. Cet effet, comme tous les effets de pédale "parlante", est particulièrement impressionnant si vous placez une pédale de distorsion devant. SPEED détermine le temps nécessaire pour passer d'une voyelle à l'autre en mode automatique. * Les noms de produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs qui ne sont nullement associés ni affiliés à Line 6. Les marques commerciales de fabricants tiers servent exclusivement à décrire certains de leurs produits dont les sons et timbres ont été étudiés par Line 6 pour le développement de ses modèles sonores. Mu-Tron® est une marque déposée de Mark Simonsen. Oberheim® est une marque déposée de Gibson Guitar Corp. V-Tron ­ Rencontre entre Talk Box et Mu-Tron III Avec ce modèle aussi votre guitare "parle" avec une voix pratiquement humaine mais, cette fois, en fonction de votre jeu. Chaque fois que vous jouez une nouvelle note ou un nouvel accord, la séquence de voyelles est "prononcée". Vous avez le choix entre deux options: la séquence peut simplement aller de la voyelle initiale à la voyelle finale (mode UP) ou faire demi-tour et retourner à la voyelle initiale (UP & RETURN). FREQ détermine le son de la voyelle initiale (a, e, i, o, u). Q détermine le son de la voyelle finale (a, e, i, o, u). [. . . ] MODE règle la hauteur sur une plage de deux octaves. * Les noms de produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs qui ne sont nullement associés ni affiliés à Line 6. Les marques commerciales de fabricants tiers servent exclusivement à décrire certains de leurs produits dont les sons et timbres ont été étudiés par Line 6 pour le développement de ses modèles sonores. Korg® est une marque déposée de Korg, Inc. Synth String ­ basé sur le synthé de guitare Roland® GR700 Le GR700 est un des plus grands pédaliers de guitare de l'histoire. Il compte aussi les plus belles formes d'onde analogiques générées par un synthé de guitare. [. . . ]

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