Mode d'emploi LINE 6 LIQUA-FLANGE V B

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Mode d'emploi LINE 6 LIQUA-FLANGE
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Extrait du mode d'emploi : notice LINE 6 LIQUA-FLANGEV B

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] N'effectuez aucune opération d'entretien autre que celles préconisées dans ce Manuel de pilotage de la ToneCore. Faites réparer ce produit s'il a subi un dommage, notamment: · Si ce produit a été exposé à la pluie ou à de l'humidité; · si l'appareil ne fonctionne pas normalement ou si ses performances baissent de manière significative; · Si ce produit est tombé ou si son boîtier est endommagé. Ne placez jamais l'instrument à proximité de sources de chaleur comme des radiateurs, poêles ou tout autre appareil produisant de la chaleur. Débranchez l'adaptateur du secteur si vous ne comptez pas l'utiliser pendant une période prolongée. [. . . ] Sortie (OUT) Servez-vous de câbles de guitare standard pour y brancher les entrées d'un ampli de guitare ou celles d'un autre effet placé avant l'ampli. Pour un usage mono, utilisez la prise MONO/L. Commutateur au pied Actionnez-le pour activer ou couper le traitement du signal. Voyez la section Tap Tempo pour savoir comment régler le timing avec le pied. Sélecteur de modèle Actionnez ce sélecteur pour reconfigurer les circuits virtuels du Liqua-Flange et bénéficier de trois "crus" nettement différents. Vous retrouvez les deux signaux de delay avec décalage de modulation. Sélecteur de polarité Permet de choisir la phase négative ou positive pour le signal de delay. Lorsque le signal traité et le signal original sont réunis, le changement de phase (combiné à la commande FDBK) peut produire des modifications impressionnantes de l'effet flanger. tap Tempo Tapez du pied pour que le flanger suive le groove!Le commutateur ToneCore à double action vous permet de le frapper deux fois pour aligner le flanger sur le tempo du morceau. Voici ce qu'il faut savoir: · Que l'effet soit activé ou contourné, vous pouvez taper légèrement sur le commutateur pour déterminer la vitesse de l'effet. vos deux premières frappes déterminent le tempo. Toute frappe supplémentaire dans les 3 secondes est incluse dans la moyenne. Les frappes sont ignorées si le commutateur est enfoncé à bout de course pour activer/couper le traitement du signal. Chaque fois que vous utilisez la fonction Tap Tempo pour changer la vitesse, ce réglage a priorité sur le réglage de la commande Speed. Chaque fois que vous actionnez la commande Speed, ce réglage a priorité sur celui établi avec la fonction Tap Tempo. Le témoin de la pédale Liqua-Flange clignote selon le tempo choisi; elle clignote en vert quand l'effet est activé et en jaune quand il est contourné. Le témoin clignote toujours sur un rythme de noires. SPEED détermine la vitesse de modulation du retard du signal traité. En réglant la commande à fond à gauche sur OFF, vous coupez la modulation du signal retardé. fDBK augmente le niveau du signal traité réinjecté à l'entrée de l'effet. Une augmentation de la valeur Feedback (rotation vers la droite) intensifie l'effet. [. . . ] Chorus: Utilise une forme d'onde triangulaire avec plage et décalage étendus pour produire un effet chorus. Trig Up: Utilise une source de modulation dérivée de la détection de l'attaque par un processeur qui active une enveloppe montant de façon linéaire. Le temps de montée est déterminé par la commande SPEED. Les fonctions indiquées par un astérisque (*) combinent les entrées gauche et droite pour le traitement: le signal d'effet sort donc en mono tandis que le signal original reste stéréo. [. . . ]

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