Mode d'emploi LOGISTY LF2302F GUIDE D INSTALLATION

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Mode d'emploi LOGISTY LF2302F
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Extrait du mode d'emploi : notice LOGISTY LF2302FGUIDE D INSTALLATION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Système d'alarme GUIDE D'INSTALLATION GUIDE D'INSTALLATION DU SYSTÈME D'ALARME CENTRALES-SIRÈNES : TÉLÉCOMMANDES : CLAVIER : DÉTECTEURS D'OUVERTURE : L2301F, L2302F LT602, LT606, LT601P, LT604, LT605 L2621F L2201F, L2202F DÉTECTEURS D'OUVERTURE ET DE BRIS DE VITRE : L2203F, L2204F DÉTECTEURS DE MOUVEMENT : L2101F Conseils importants Vous avez choisi Logisty, nous vous remercions de votre confiance. Premier fabricant européen de systèmes d'alarme sans fil, Logisty apporte : plus de sécurité grâce aux transmissions radio ultra-fiables TwinPass®, plus de flexibilité avec le fonctionnement multi-zones. Ce système, bien installé, donnera longtemps satisfaction à l'utilisateur en protégeant efficacement sa famille, son habitation et ses biens. Ce guide décrit les opérations d'installation du système d'alarme : détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture et de bris de vitre, centrale, télécommande, clavier. [. . . ] Arrêtez-vous lorsque le manche du foret bute sur le gabarit de codage. Exemple : Connexion intacte Connexion coupée 3. Recommencez l'opération précédente pour chaque trou pratiqué dans le gabarit. Enlevez le gabarit de codage et faites tomber les copeaux hors de la télécommande. 33 5. Appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande. La centrale répond par une série de messages sonores à 2 tons du type : "Li. tut, Li. tut, Li. tut. . . ". La centrale signale aussi la prise en compte de l'ordre envoyé depuis la télécommande en faisant clignoter son ou ses voyants correspondants : Touche télécommande ARRÊT MARCHE PARTIELLE MARCHE TOTALE ou Voyant centrale ARRÊT SURVEILLANCE ZONE 1 + 2 SURVEILLANCE ZONE 1 + 2 et SURVEILLANCE ZONE 3 + 4 URGENCE URGENCE 4 7. Si la centrale ne répond pas comme prévu ou n'éclaire pas le(s) voyant(s) correspondant(s), reprenez le codage de la télécommande. Si le problème persiste, reprenez le codage de la centrale et essayez à nouveau. Vous avez affecté le code radio personnalisé à la télécommande. Répétez cette procédure pour chacune des télécommandes LT602 ou LT601P. CODEZ LES TÉLÉCOMMANDES LT606, LT604, LT605 : Le codage de la télécommande se fait par programmation. Vous n'utiliserez pas le gabarit de codage. Vous allez programmer le code radio personnalisé par appuis successifs sur les touches de la télécommande puis vous allez programmer la touche P (LT605 uniquement). Le code radio personnalisé programmé lorsque vous sortez la télécommande de son emballage est identique à un code vierge (aucune connexion de codage coupée). Réutilisez le tableau qui vous a été utile pour le choix du code (chapitre 4. 1) : 1 Code radio personnalisé Code télécommande 2. Cochez sur la 1re ligne les cases correspondant au code radio personnalisé. Sur la 2e ligne de votre tableau, au dessous de chaque croix, dessinez le pictogramme . Complétez les cases vides de la 2e ligne en dessinant le pictogramme . Exemple : vous avez percé sur chacun des appareils Logisty les connexions 2, 7 et 8. 1 Code radio personnalisé Code télécommande 2 3 4 5 6 7 8 9 10 X X X 5. Vous obtenez une succession de programmer sur la télécommande. et qui est le code à 6. Codez la télécommande en effectuant la procédure suivante : Appui simultané Le code de la télécommande Appui simultané } . . . . . . . . . . . . ARRÊT (LT604, LT605) et URGENCE } } Voyant rouge clignotant Voyant rouge fixe 4 Attention : si au cours de la manipulation vous appuyez sur une touche non autorisée, si vous attendez plus de 5 secondes entre 2 appuis ou si l'appui sur et n'est pas simultané, alors vous sortez du mode programmation : le voyant rouge s'éteint, la programmation est incorrecte. [. . . ] Si l'utilisateur ne retrouve pas sa télécommande, changez le code radio personnalisé sur tout le système. 8. 4 UN DÉTECTEUR DE MOUVEMENT DÉCLENCHE L'ALARME SANS RAISON APPARENTE ? Vérifiez que vous l'avez installé selon les indications de ce guide. Si nécessaire, déplacez le détecteur de mouvement. 8. 5 UN APPAREIL SEMBLE DÉFECTUEUX ? 8 Comparez le comportement de l'appareil aux spécifications qui vous sont données et vérifiez l'état de sa(ses) pile(s). Si malgré tout le défaut persiste et avant tout retour, téléphonez à notre assistance technique qui sera à même de vous assister et vous proposera la procédure à suivre la mieux adaptée à votre cas. 50 Garantie Logisty et conditions d'extension Logisty met à votre disposition une assistance technique téléphonique. Pour toute question technique, ou avant tout retour de matériel, contactez l'assistance technique Logisty qui vous proposera la procédure à suivre la mieux adaptée à votre cas. [. . . ]

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