Mode d'emploi LOGMEIN ADMINISTRATION CENTER

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Mode d'emploi LOGMEIN ADMINISTRATION CENTER
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Extrait du mode d'emploi : notice LOGMEIN ADMINISTRATION CENTER

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Grâce à Rescue, vous pouvez, en quelques secondes, prendre le contrôle d'un PC, d'un Mac ou d'un smartphone distant via Internet, sans avoir à installer de logiciel au préalable. · Améliorer la résolution dès le premier appel. Les fonctions de gestion de sessions multiples, Instant Chat, collaboration de techniciens et davantage aident à diminuer le nombre d'escalades vers l'assistance de niveau 2 et à résoudre davantage de problèmes dès le premier appel. · Diminuez le temps de traitement moyen. [. . . ] Le codeur LogMeIn (RASC) est conçu pour offrir une qualité d'ensemble maximale, mais requiert le codec LogMeIn pour la lecture. Toute personne qui visionne vos enregistrements doit disposer du codec adapté au type d'AVI sélectionné. Format de fichier 4. · · Cliquez sur Enregistrer les modifications pour appliquer les paramètres au groupe de techniciens actuel. Cliquez sur Enregistrer les modifications des sous-groupes pour appliquer les réglages au groupe de techniciens actuel et à tous ses sous-groupes. 42 Manuel d'utilisation du centre d'administration LogMeIn Rescue · Cliquez sur Enregistrer les paramètres pour tous les groupes pour appliquer les mêmes paramètres à tous les groupes de techniciens de votre organisation. Configurer le comportement de la synchronisation du Presse-papiers Définir le comportement de la synchronisation du Presse-papiers pendant le contrôle à distance. Dans l'organigramme, sélectionnez le groupe de techniciens concerné. Sélectionnez l'onglet Paramètres. Dans Console d'assistance, allez dans Synchronisation du Presse-papiers et choisissez parmi les options suivantes : · · Sélectionnez Utiliser le Presse-papiers universel pour toutes les sessions pour autoriser le technicien à copier et coller des éléments d'une session à une autre. Sélectionnez Utilisez un Presse-papiers distinct par session pour assurer que les éléments copiés dans une session donnée puissent être collés sur l'ordinateur du technicien, mais en aucun cas dans une session d'un autre client. 4. · · · Cliquez sur Enregistrer les modifications pour appliquer les paramètres au groupe de techniciens actuel. Cliquez sur Enregistrer les modifications des sous-groupes pour appliquer les réglages au groupe de techniciens actuel et à tous ses sous-groupes. Cliquez sur Enregistrer les paramètres pour tous les groupes pour appliquer les mêmes paramètres à tous les groupes de techniciens de votre organisation. Désactiver le papier peint pour toutes les sessions à distance Force la désactivation du papier peint et de tous les effets d'interface utilisateur sur l'ordinateur du client pendant le contrôle à distance. Les effets d'interface utilisateur visés sont les effets de transition (fondu, balayage), les ombres sous les menus et les effets de traîne lors du déplacement des fenêtres. Dans l'organigramme, sélectionnez le groupe de techniciens concerné. Sélectionnez l'onglet Paramètres. Dans la console d'assistance, sélectionnez Désactiver les animations. · · · Cliquez sur Enregistrer les modifications pour appliquer les paramètres au groupe de techniciens actuel. Cliquez sur Enregistrer les modifications des sous-groupes pour appliquer les réglages au groupe de techniciens actuel et à tous ses sous-groupes. Cliquez sur Enregistrer les paramètres pour tous les groupes pour appliquer les mêmes paramètres à tous les groupes de techniciens de votre organisation. La case Désactiver le papier peint et les animations de la console d'assistance est alors désactivée. Le papier peint et les effets sont désactivés pour toutes les sessions de contrôle à distance. Copyright © 2009 LogMeIn, Inc. 43 Configurer les enquêtes Configurer l'enquête de technicien Les administrateurs peuvent personnaliser et activer une enquête à compléter par le technicien à la fin d'une session. Dans l'organigramme, sélectionnez le groupe de techniciens concerné. Sélectionnez l'onglet Paramètres. Dans Enquête de technicien, allez dans Utiliser l'enquête. [. . . ] Déclaration concernant l'assistance L'intégration avec une plate-forme par le biais d'une API implique du développement. Il incombe à chaque client de planifier et d'effectuer le développement pour la mise en oeuvre de l'intégration souhaitée. L'équipe d'assistance LogMeIn peut vous aider sur les points suivants : · Assistance d'ordre général, présentation d'ensemble et documentation · Dépannage une fois la solution d'intégration mise en oeuvre L'équipe d'assistance de LogMeIn n'est pas en mesure de vous aider sur des questions de détail : · Assistance détaillée lors du développement · Écriture de code pour le client · Déboguage de code pour le client Chaque client est responsable de l'assemblage, la vérification et le déboguage de son propre code. Intégration de Rescue et Salesforce L'intégration de LogMeIn Rescue avec Salesforce. com permet aux professionnels informatiques et d'assistance d'améliorer leur niveau de qualité de service et d'améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients, réduisant ainsi les coûts, améliorant la productivité du service informatique et la rentabilité de la société. Une session d'assistance à distance LogMeIn Rescue peut être exécutée depuis Salesforce depuis l'onglet Case (Cas). [. . . ]

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