Mode d'emploi M-AUDIO BLACK BOX RELOADED

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Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO BLACK BOX RELOADED

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide de l'utilisateur Français Français . Comprend la nouvelle version 2 du firmware . Régler les paramètres de Guitar Amp et de Compression . Modifier les effets de filtre et de modulation . [. . . ] Dans cet effet, le son de votre instrument change selon des motifs rythmiques cycliques de tons de filtre. Comme pour les séquences de trémolo, essayez de jouer des accords tenus au début pour vous faire une idée de la façon dont le rythme des séquences complète au mieux votre jeu. Il y a 20 séquences de filtre de boucles 32-pas différentes : des transitions les plus dures de fréquence de filtre aux descentes de fréquence petit à petit. N'essayez pas de jouer une rythmique : les meilleurs résultats sont obtenus soit en faisant sonner des accords soit en jouant en arpége les notes individuelles d'accords sur le rythme. Au lieu du contrôle de vitesse, cet effet a un contrôle de "fréquence". Vous pouvez voir la fréquence comme un contrôle de "clarté". Des valeurs plus basses créent un son plus profond tandis que des valeurs plus élevées donnent un son plus clair. Vous trouverez des exemples de séquences de filtre dans les presets : 86, 87, 88, 89, 91, 92 et 93. Modulation MIDI vers flanger Dans cet effet, un flanger est utilisé où les valeurs de contrôleur MIDI entrantes modulent le délai du flanger. Le flanger répondra aux numéros de contrôleur 1 (molette de modulation), 11, 16, 70 et 74. Remarque : La référence à des artistes ou des groupes n'est là qu'à titre d'information et n'implique aucune forme d'engagement ou de partenariat avec la Black Box. Régler le Delay et la Réverb La Black Box a un effet de delay dédié avec un avantage spécial : il peut automatiquement se synchroniser sur le rythme ou sur une horloge MIDI entrante. Idéal pour créer des delays syncopés : fixez la durée du delay sur des croches pointées pour créer des effets rythmiques similaires à ceux utilisés par The Edge de U2. En réglant la durée du delay sur une mesure vous pouvez créez des boucles simples : vous jouez une mesure puis assurez le solo sur la seconde alors qu'elle revient. Avec la version 2 du firmware, la Black Box offre désormais une réverb stéréo. Entre la réverb et le delay synchronisés sur le rythme, la Black Box peut créer des sons assez énormes. Appuyez sur la touche de Delay pour faire apparaître les quatre menus delay : DELAY TIME, DELAY REPEATS, DELAY VOLUME et DRUMS TO DELAY. La Réverb est aussi contrôlée par cette touche. Les trois paramètres de réverb -- REVERB TIME, REVERB HIGH FREQUENCY et REVERB VOLUME -- sont implémentés en tant que paramètres Shift sur les trois premiers paramètres. Voici une description détaillée de chacun des paramètres de Delay et de Réverb : Delay Time (Décalage du delay) Cette valeur détermine le décalage entre votre signal original et le signal delay. C'est en cela que la Black Box diffère d'autres effets de delay. La plupart des effets de delay vous font régler une durée de delay en millisecondes (ms). C'est une possibilité utile et la Black Box la propose également. Cependant, il est pratiquement impossible de parvenir à faire correspondre un réglage en millisecondes au tempo de votre morceau. Sur la Black Box, vous définissez simplement la durée du delay en utilisant des valeurs de note. Essayez une blanche (2N) pour commencer ou des croches pointées (8D) pour un effet syncopé accru. [. . . ] 2) Ce paramètre n'est pas utilisé dans les effets suivants : FIXFLT et FIXFLA. 3) Pour tous les autres effets, c'est le FX Depth qui est actif. Dans ce cas, la plage couvre de 0 à 198, représentant -99 (profondeur de modulation négative) de 0 jusqu'à 99 (profondeur de modulation positive). 7 8 9 10 11 FX wet/dry (Traité/Non-traité) Delay Time (Décalage du delay) Delay Repeats (Répétitions du delay) Delay Volume (Volume du delay) Batterie envoyée dans le FX 0-99 (0 = non traité, 99 = effet complet). [. . . ]

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