Mode d'emploi M-AUDIO EVOLUTION KEYBOARD QUICKSTART

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Mode d'emploi M-AUDIO EVOLUTION KEYBOARD
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Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO EVOLUTION KEYBOARDQUICKSTART

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Branchez ensuite l'extrémité rectangulaire (B) à l'arrière du clavier. Ce câble permet l'alimentation du clavier. Mettez le clavier en marche et la lumière rouge de l'écran s'allumera. Vous allez maintenant aborder le processus d'installation des deux pilotes dont votre PC a besoin. Le pilote USB va d'abord être installé. Ensuite, répétez le processus d'installation avec le pilote MIDI. [. . . ] Vous pouvez ainsi choisir un nouveau contrôleur en le déplaçant. Appuyez sur le bouton CHANNEL lorsque l'affichage du LED clignote toujours. Un petit 'c 'apparaît indiquant le canal du contrôleur choisi, les 2 autres chiffres affichent le canal du contrôleur actuellement utilisé. Quand un contrôleur est assigné au canal 0 cela signifie qu `au lieu d'envoyer un numéro de canal le clavier envoie les données MIDI sur le même canal que les notes jouées sur le clavier. Molette de Pitch-Bend Cette molette modifie la tonalité du son vers le haut ou le bas et est utilisée pour ajouter de l'expression à votre musique. Molette de Modulation Cette molette vous permet d'ajouter différents effets à votre musique. Par défaut, elle est réglée sur la modulation mais elle peut également être assignée à une variété d'autres effets. Pour une liste complète, voir Partie B. Voici les plus courants : 1 Modulation (Trémolo) 7 Volume 10 Position de Panoramique (enceinte gauche ou droite) 64 Sustain (comme la pédale sustain d'un piano) 67 Soft (comme la pédale douce d'un piano) 91 Réverb (donne au son un relief comme s'il était joué dans une grande pièce) 93 Chorus (profondeur et corps) Pour assigner la molette de modulation à n'importe lequel de ces effets, appuyez en même temps sur les deux touches d'assignation de molette. Le témoin lumineux de l'écran se met à clignoter. Tapez le numéro de l'effet que vous souhaitez en utilisant les touches numérotées. Si vous possédez un clavier MK-225C/MK-249C/MK-361C, appuyez en même temps sur les deux touches Control Select puis bougez la molette. Appuyez ensuite en même temps sur les deux touches Control Assign puis tapez le numéro de l'effet que vous souhaitez en utilisant les touches numérotées. Curseur de Volume Ce curseur vous permet d'ajouter différent effets à votre musique. Par défaut, il est réglé sur Volume mais il peut également être assigné à d'autres effets. Pour une liste complète, visitez notre site web. Voici les plus courants : Pour assigner le curseur de Volume à n'importe lequel de ces effets, appuyez en même temps sur les deux boutons d'assignation de curseur. Le témoin lumineux de l'écran se met à clignoter. Tapez le numéro de l'effet que vous souhaitez en utilisant les boutons numérotés. Si vous possédez un clavier MK-225C/MK-249C/MK-361C, appuyez en même temps sur les deux touches Control Select puis bougez le curseur. Appuyez ensuite en même temps sur les deux touches Control Assign puis tapez le numéro de l'effet que vous souhaitez en utilisant les touches numérotées. Program (sélectionner un instrument) Pour sélectionner un instrument, appuyez sur la touche Program. Le témoin lumineux de l'écran se met à clignoter. Utilisez alors les touches numérotées ou les touches + et - pour sélectionner l'instrument que vous souhaitez. Voir partie A. Memory Vous pouvez assigner n'importe quel instrument à l'une des dix touches numérotées (0-9). Une fois stocké, le fait d'appuyer simplement sur une des touches numérotées sélectionnera automatiquement l'instrument choisi. [. . . ] Si besoin, contactez le fabricant de la carte-son pour lui demander le dernier pilote. Vous pouvez également trouver ce pilote sur le site web du fabricant. Une autre option est d'aller dans le panneau de configuration de Windows et de doublecliquer sur "Ajoût de nouveau matériel". Quand il vous est proposé une détection automatique de périphérique - cliquez sur Non. [. . . ]

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