Mode d'emploi M-AUDIO KEY RIG

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Mode d'emploi M-AUDIO KEY RIG
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   M-AUDIO KEY RIG (1086 ko)
   M-AUDIO KEY RIG ANNEXE 79 (1086 ko)
   M-AUDIO KEY RIG QUICK STARTED V1 (516 ko)
   M-AUDIO KEY RIG QUICK START GUIDE (516 ko)
   M-AUDIO KEY RIG GUIDE DE DÉMARRAGE (516 ko)
   M-AUDIO KEY RIG GUIDE D’UTILISATION - KEY RIG (KEYRIG 49) (1086 ko)
   M-AUDIO KEY RIG (683 ko)
   M-AUDIO KEY RIG (683 ko)
   M-AUDIO KEY RIG V2 (657 ko)
   M-AUDIO KEY RIG QUICK STARTED V1 (284 ko)
   M-AUDIO KEY RIG QUICK START GUIDE (284 ko)
   M-AUDIO KEY RIG QUICK START GUIDE (284 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO KEY RIG

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Key Rig · Guide d'utilisation M-Audio Key Rig : Guide d'utilisation Introduction Nous vous · · · · Le module SP-1 Stage Piano fournit une reproduction réaliste de différents pianos acoustiques et électriques, et permet à deux pianos de se superposer. Le module MS-2 Polyphonic Synthesizer est un synthétiseur soustractif qui utilise des oscillateurs de type analogique traditionnels, ainsi que des tables d'onde et la synthèse FM. Le module MB-3 Electromagnetic Organ est une reproduction fidèle des orgues à roue de sons classiques, y compris un simulateur de haut-parleur rotatif Leslie. Le module GM-4 est un module de son General MIDI comportant l'ensemble des 128 sons GM et une batterie. 3 Français Configuration système Windows : · · · · · · · · Pentium® III 500 MHz ou AMD7 (P4 / Athlon 1 GHz ou supérieur recommandé) 256 Mo de RAM 600 Mo d'espace disque disponible Windows® XP Logiciel hôte compatible VST 2. 0 Interface MIDI Lecteur de CD-ROM pour l'installation Connexion Internet (sur n'importe quel ordinateur) pour la certification du logiciel Macintosh : · · · · · · · · Power Macintosh® G3 500 MHz (G4 ou plus rapide recommandé) 256 Mo de RAM 600 Mo d'espace disque disponible Mac® OS X version 10. 3 ou supérieure Logiciel hôte compatible VST 2. 0 ou RTAS Interface MIDI Lecteur de CD-ROM pour l'installation Connexion Internet (sur n'importe quel ordinateur) pour la certification du logiciel Procédure d`installation Remarque : le CD d`installation comprend les programmes d`installation respectifs de Key Rig de M-Audio et et de Drum & Bass Rig de MAudio. [. . . ] Les oscillateurs FM sont faits d'une seule porteuse sinusoïdale et de deux (au maximum) modulateurs d'onde sinusoïdale. Les presets sont organisés en "Styles" (pads, polys, solo, etc. ), mais tous les oscillateurs peuvent être utilisés pour n'importe quel type de son en combinaison avec n'importe quel preset de filtre, d'ampli et de modulation. Wave : tous les types d'oscillateurs ont un bouton "Wave" préprogrammé auquel sont assignés les paramètres les plus utiles pour modifier le son de l'oscillateur. Ceci varie et pourrait être, par exemple, la largeur d'une onde de pulsation, le detune d'une onde de scie unison, la quantité de synchro pour une onde synchro, l'équilibre de bruit pour un oscillateur avec pitch, la position de table d'onde, le niveau du modulateur FM, etc. Ce paramètre Wave peut également être modulé de différentes façons via les presets de modulation. Detune : des oscillateurs spécifiques au sein de chaque preset ont reçu des plages de désaccordage pour élargir le son. Mono : tous les presets d'oscillateurs peuvent jouer en mode polyphonique ou monophonique. Les oscillateurs logiques comme les "Leads" ou les oscillateurs conçus pour jouer à l'unison avec désaccordage seront chargés monophoniquement par défaut, mais peuvent également être réglé sur poly. Les types polyphoniques peuvent aussi être réglés sur mono. Section Filter Type de filtre : en cliquant sur le champ "Type" du filtre, vous produisez un menu déroulant de 47 presets de filtres (voyez "Liste des presets" pour plus d'informations). Un type de filtre comprend des réglages comme le fait que le filtre est passe-haut ou passe-bas, des quantités de résonance, la réponse en vélocité du filtre, le key tracking et les réglages d'enveloppe du filtre. Reso : contrôle la quantité de résonnance. Env Depth : contrôle la profondeur de l'enveloppe de filtre et peut être défini positivement ou négativement à partir de la position 0 (midi). Cutoff : contrôle la fréquence de coupure du filtre. Envelope : l'enveloppe graphique vous permet d'éditer ou de définir les durées d'attaque, de decay et de release de l'enveloppe du filtre, en cliquant et en faisant glisser les trois poignées carrées. Section Amp Type d'amplificateur : en cliquant sur le champ "Type" de l'amplificateur, vous produisez un menu déroulant de 27 presets d'amplificateurs (voyez "Liste des presets" pour plus d'informations). Un type d'amplificateur comprend des réglages de vélocité-vers-amplitude, panning, key tracking, enveloppe d'ampli, etc. Velocity : contrôle la réponse vélocité-vers-amplitude. Envelope : l'enveloppe graphique vous permet d'éditer ou de définir les durées d'attaque, de decay et de release de l'enveloppe d'amplitude, en cliquant et en faisant glisser les trois poignées carrées. 8 Key Rig · Guide d'utilisation Section Mod Type de mod : en cliquant sur le champ "Type" de la modulation, vous produisez un menu déroulant de 28 presets de modulations (voyez "Liste des presets" pour plus d'informations). Un "Type" de mod comprend toutes les combinaisons utiles de LFO et d'enveloppes routées vers le pitch, le paramètres "Wave", le filtre et l'amplitude. Depth : contrôle la quantité de modulation. Speed : contrôle la rapidité ou le taux des modulations LFO et la durée de l'attaque pour les modulations d'enveloppe. [. . . ] - Onde sinusoïdale LFO - panoramique Tremolo . - Onde sinusoïdale LFO - amplitude Stereo Tremolo . - Onde sinusoïdale LFO - amplitude et panoramique Autowah . - Onde sinusoïdale LFO - cutoff Bend Up . [. . . ]

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