Mode d'emploi M-AUDIO LATIGO

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Mode d'emploi M-AUDIO LATIGO
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Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO LATIGO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Bienvenue dans le monde de Latigo L'écrasant succès de notre premier musicien virtuel - le guitariste virtuel - a démontré qu'il y avait une très grosse demande pour des outils de musique intelligents vous installant à la place du producteur plutôt que dans celle du musicien ; ces outils permettent de produire des pistes authentiques, professionnelles basées sur les performances réelles de musiciens brillants. Pourquoi perdre son temps à essayer d'imiter un joueur de darbuka avec une piste MIDI et quelques échantillons multiples ?Pourquoi ne pas tout simplement engager le meilleur ?Grâce au moteur propriétaire FlexGroove, les percussionnistes virtuels de Wizoo proposent rien de moins que de vrais performances enregistrées par de vrais musiciens et tout ça sous votre contrôle complet. [. . . ] 20 3 Français · Normal (Bleu): Les Patterns normaux s'exécutent répétitivement jusqu'à ce qu'un autre Pattern soit exécuté ou que les touches Stop et Fin (End) soient pressées. Tous les Patterns, dans les Styles d'usine, assignés entre C1 et VB2 sur votre clavier MIDI sont dans le mode Normal. · Fill/Fill court (Vert) : Les fills s'exécutent uniquement pendant une mesure avant de revenir vers le dernier Pattern normal. Un fill court (Short Fill) est exactement la même chose qu'un fill sauf qu'il ne dure que deux battements. · Fin (Rouge vif) : Assigne la commande fin globale au Pattern. Quand la touche de fin est pressée, Latigo joue jusqu'à la fin de la mesure en cours puis s'arrête. Certaines fins ont un coup supplémentaire sur le premier temps de la mesure suivante, ces Styles se terminent ainsi quand ils sont joués traditionnellement. Quand Latigo est arrêté, les fins peuvent être jouées via le clavier MIDI ou en cliquant sur le clavier de couleur. · Stop (Rouge plein) : Assigne la commande de stop global au Pattern. Latigo s'arrêtera de jouer instantanément après avoir reçu un stop. Ombrage de couleur Dans le menu du mode Play vous trouverez aussi une option pour mettre en surbrillance les Patterns, afin de faciliter leur identification. · Surbrillance (Highlight) : Vous permet de mettre en surbrillance une touche de couleur (ombrage plus vif). Cette option peut se révéler particulièrement pratique pour identifier les Patterns importants pour une performance en concert ou pour étiqueter vos Patterns préférés dans un projet en studio. Dans les presets d'usine, les variations plus légères sont généralement mises en surbrillance. Arranger dans l'arrangeur de patrons L'Arrangeur de Patterns est la matrice sur la page Edit, qui montre les Patterns sur l'axe horizontal et les Tracks sur l'axe vertical. Dans la section suivante, vous découvrirez toutes les fonctions que vous devez connaître pour travailler rapidement et facilement dans l'arrangeur de Pattern. < Utiliser la molette de la souris La molette de la souris vous permet de faire défiler ou de naviguer rapidement parmi les Patterns et les Parts. · La molette de la souris fait défiler le Sélecteur de Patterns et l'Arrangeur de Patterns verticalement. · Quand elle est utilisée au dessus des onglets de piste, la molette fait défiler les onglets de gauche à droite. < Utiliser les raccourcis clavier · · · · · [Flèche gauche] et [Flèche droite] : Sélectionnent le Track précédent ou suivant. [Flèche haut] et [Flèche bas] : Sélectionnent le Pattern précédent ou suivant. [Début] et [Fin] : Déplacent les onglets de piste du premier au dernier Track. [M] : Activer/désactiver le Track courant. [S] : Active/désactive le solo sur le Track courant. Les touches [Shift][M] ou [Shift][S] annulent toutes les désactivations ou les solos. Latigo · Guide de l'utilisateur 4 21 Français < Choisir toutes les Parts dans un Pattern Il y a trois méthodes simples pour sélectionner toutes les Parts dans un Pattern : · Cliquer sur le menu du Pattern. · Cliquer sur une touche du clavier de couleur. · Jouer une note sur votre clavier MIDI ou votre application hôte. < Choisir une piste complète Pour choisir un Track complet, cliquer sur l'onglet du Track. Toutes les Parts d'un Track ont été sélectionnées pour la programmation. < Choisir une seule Part Pour choisir une seule Part, cliquer sur elle dans l'arrangeur de Pattern. Sélectionner des Parts Une menu déroulant similaire à celui de l'Arrangeur de Patterns est utilisé pour sélectionner les Parts d'un même Track. Cliquer-droit (Mac : [Ctrl]-Clic) sur un Part pour ouvrir le menu et choisir dans la liste. < Options spéciales dans le menu de Part Vous trouverez quelques options spéciales dans le menu de Part. · None (Aucune) : Choisir None dans le menu de Part signifie que rien ne va être joué sur le Track pour ce Pattern. [. . . ] Ce rythme trouve son origine dans une danse locale de la communauté noire de la côte atlantique de Colombie, issu des esclaves du XIXème siècle. La cumbia mélange des structures mélodiques hispaniques avec des composants rythmiques africains et amérindiens. Son Montuno Salsa+Mambo 1 Danse cubaine 095 Salsa Mambo Salsa+Mambo 2 Danse cubaine 100 Pilon Pello Mozambique Charanga Caballo Songo Danse cubaine 095 Songo Colombian Colombien 100 Cumbia 38 3 Français Style Bomba+Plena Catégorie Portoricain Tempo original 100 Scènes Plena Informations supplémentaires Type de folk musique très importante à Porto Rico, généralement associée avec les zones côtières de l'île. La plena est une chanson narrative qui raconte les douleurs et les difficultés des gens et de leurs vies dans les communautés. Genre musical portoricain singulier, pour danser. [. . . ]

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