Mode d'emploi M-AUDIO VENOM INSTALLATION RAPIDE

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Mode d'emploi M-AUDIO VENOM
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   M-AUDIO VENOM REV A (4777 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice M-AUDIO VENOMINSTALLATION RAPIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les caractéristiques, les spécifications, les configurations requises et la disponibilité du produit peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Référence du guide : 9329-65009-02 REV A 08/10 Commentaires sur la documentation Chez Avid, nous cherchons constamment à améliorer la qualité de notre documentation. Pour nous faire part de vos commentaires, corrections ou suggestions relatifs à notre documentation, contactez-nous par e-mail à l'adresse techpubs@avid. com. Table des matières Chapitre 1. . 1 Caractéristiques du Venom . [. . . ] Quand Keytrack est désactivé, le pitch de l'oscillateur est déterminé uniquement par les paramètres de réglage Coarse et Fine et reste constant quel que soit le numéro de note MIDI. Coarse Règle l'accordage bipolaire de l'oscillateur à partir du pitch concert (la = 440 Hz). Plage de -36 demi-tons à +36 demi-tons. Coarse Tune pour Oscillator 1 est également réglable par MIDI CC 29. Fine Règle l'accordage bipolaire de l'oscillateur à partir du pitch concert (la = 440 Hz). Plage de -50 à +50 centièmes. Fine Tune pour Oscillator 1 est également réglable par MIDI CC 61. Osc3 > FM Détermine l'intensité de la modulation de fréquence (FM) appliquée à Oscillator 1 depuis Oscillator 3. En fonction de l'intervalle (frequency ratio) entre les oscillateurs et l'intensité de la modulation de fréquence appliquée, la FM vous permet d'augmenter radicalement la complexité harmonique d'un son. Conjuguez cette fonction avec la commande Sync pour pousser encore plus la complexité harmonique. Vous pouvez régler l'intensité de la modulation de fréquence à l'aide du potentiomètre Osc 3 > 1 FM sur la Performance Control Matrix du Venom (1er potentiomètre, 2e rangée), ou en MIDI CC 50. Waveshape Contrôle la fonction Waveshaper du Venom appliquée à Oscillator 1, qui peut provoquer un effet PWM (pulse width modulation) selon la forme d'onde choisie. La largeur d'impulsion est fonction du seuil défini par le paramètre Waveshape (Off, 0-127). Si l'amplitude de la forme d'onde en entrée est supérieure au niveau de seuil positif, l'amplitude en sortie est positive. Si l'amplitude de la forme d'onde en entrée est inférieure au niveau de seuil positif, l'amplitude en sortie est négative. En conjonction avec une onde en dents de scie, une modulation du paramètre Waveshape génère un effet PWM classique, mais nous vous encourageons à tester d'autres formes d'ondes en entrée pour produire des résultats intéressants et variés. Essayez d'utiliser la commande Waveshape avec une onde Sawtooth (plutôt que Square) pour produire les effets les plus audibles. Oscillator 2 Oscillator 2 dispose des mêmes paramètres qu'Oscillator 1, hormis FM Amount et Waveshape. Envoyez l'une des valeurs suivantes pour le type de filtre correspondant : 0 = bypass, 1 = 12 dB LP, 2 = 12 dB BP, 3 = 12 dB HP, 4 = 24 dB LP, 5 = 24 dB BP et 6 = 24 dB HP). Sélection du mode Filter Cutoff Détermine la fréquence de coupure initiale (20 Hz ­ 16 kHz) du filtre. Réglez la fréquence de coupure à l'aide du potentiomètre Filter Cutoff de la Performance Control Matrix (1er potentiomètre, 1re rangée) ou par MIDI CC 74 (MIDI CC 3 correspond à Coarse et MIDI CC 35 à Fine). Q Factor Contrôle l'intensité avec laquelle les fréquences voisines de la fréquence de coupure sont mises en avant et les autres en retrait. Un paramètre de résonance élevé ajoute au son un caractère nasal caractéristique. Réglez le Q Factor à l'aide du potentiomètre Resonance de la Performance Control Matrix (2e potentiomètre, 1re rangée), ou en MIDI CC 71. Guide de l'utilisateur Venom 47 Chapitre 5 : Synthétiseur avancé et édition d'effets Commandes Envelope Le Venom est doté de 3 générateurs d'enveloppe (EG) distincts. Les enveloppes sont des sources de modulation basées sur le temps, qui réagissent à la manière dont les touches sont jouées. Toutes les enveloppes sont utilisables en tant que sources de modulation pour diverses destinations (voir Matrice de modulation). EG 1 est en prise directe avec Amplitude et a donc toujours une incidence sur Amplitude en plus de toute autre destination de modulation spécifiée. EG 2 s'applique généralement au filtre et EG 3 peut être affecté à volonté à l'aide de la matrice de modulation. Commandes Envelope Attack Définit le temps (de 2 ms à 20 s) nécessaire pour que l'enveloppe passe du niveau minimal (0) à son niveau maximal. Attack est la première étape de l'enveloppe et s'active dès que vous appuyez sur une touche. Vous pouvez utiliser les numéros MIDI CC suivants pour modifier le paramètre Attack Time du générateur d'enveloppe correspondant : EG 1 = MIDI CC 73, EG 2 = MIDI CC 20 et EG 3 = MIDI CC 25. Hold Définit le temps (de 2 ms à 20 s) pendant lequel l'enveloppe se maintient à son niveau maximal avant de passer à l'étape Decay. [. . . ] Cet appareil numérique de la classe A respecte toutes les exigences du Règlement sur le matériel brouilleur ICES-003 du Canada. Conformité Européenne (normes électromagnétiques et sécurité) Avid est autorisé à apposer la mention CE (Conformité Européenne) sur les équipements conformes, déclarant ainsi la conformité à la directive EMC 2004/108/EC et à la directive 2006/95/EC sur les basses tensions. Guide de l'utilisateur Venom 103 Annexe C : Informations de conformité Conformité avec les normes de sécurité Déclaration de sécurité Cet équipement a été testé pour être en conformité avec la certification de sécurité des États-Unis et du Canada, conformément aux spécifications des normes UL (UL60065 7th/ IEC 60065 7th) et des normes canadiennes CAN/CSA (C22. 2 60065:03). a reçu l'autorisation d'appliquer la marque UL et CUL appropriée sur ses équipements conformes. Avertissement Sécurité PSE, Japon Consignes de sécurité importantes 1) Lisez ces instructions. 5) N'utilisez pas cet équipement à proximité d'une source d'eau. 6) Pour le nettoyage, utilisez uniquement un chiffon sec. [. . . ]

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