Mode d'emploi MACKIE 1202-VLZ PRO

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Mode d'emploi MACKIE 1202-VLZ PRO
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   MACKIE 1202-VLZ PRO DATASHEET (1362 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice MACKIE 1202-VLZ PRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1202-VLZ PRO CONSOLE DE MIXAGE 12 ENTRÉES MICRO/LIGNE MODE D'EMPLOI POWER ON PHANTOM ON 12-CHANNEL MIC/LINE MIXER WITH PREMIUM XDR TM MIC PREAMPLIFIERS CAUTION 1202-VLZPRO RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT OPEN WARNING: AVIS: RISCQUE DE CHOC ÉLECTRIQUE -- NE PAS OUVRIR ALT OUTPUT BAL/UNBAL TO REDUCE THE RISK OF FIRE OR ELECTRIC SHOCK, DO NOT EXPOSE THIS EQUIPMENT TO RAIN OR MOISTURE. REFER SERVICING TO QUALIFIED PERSONNEL. SERIAL NUMBER MANUFACTURING DATE REPLACE WITH THE SAME TYPE FUSE AND RATING. DISCONNECT SUPPLY CORD BEFORE CHANGING FUSE UTILISE UN FUSIBLE DE RECHANGE DE MÊME TYPE. DEBRANCHER AVANT DE REMPLACER LE FUSIBLE XDRTM EXTENDED DYNAMIC RANGE MIC PREAMPLIFIERS ARE PROPRIETARY TO MACKIE DESIGNS, INC. BALANCED MAIN RIGHT BALANCED MAIN LEFT CONTROL ROOM +4 MIC R BAL/UNBAL L R/4 L/3 4 ( PRE-FADER / PRE EQ TIP SEND / RING RETURN ) CHANNEL INSERTS 3 2 1 120 VAC 50/60 Hz 25W 500mA/250V SLO-BLO TO REDUCE THE RISK OF FIRE REPLACE WITH SAME TYPE . 5A-250V FUSE CAUTION: MAIN OUTPUT LEVEL DESIGNED BY MACKOIDS IN WOODINVILLE, WA, USA COPYRIGHT ©1998 · THE FOLLOWING ARE TRADEMARKS OR REGISTERED TRADEMARKS OF MACKIE DESIGN INC. : "MACKIE", "VLZ", "XDR" AND THE "RUNNING MAN" FIGURE · PATENT PENDING XDR MIC 1 MIC PR E XDR MIC 2 MIC PRE XDR MIC 3 MIC PRE XDR MIC 4 MIC PRE LEFT/MONO 1 RIGHT ALL BAL/UNBAL BAL/UNBAL 1 L L LEFT 2 RIGHT 12-CHANNEL MIC/ LINE MIXER WITH PREMIUM XDRTM MIC PREAMPLIFIERS R 1202-VLZ PRO 2 R BAL OR UNBAL BAL OR UNBAL BAL OR UNBAL BAL OR UNBAL STEREO AUX RETURN MONO AUX SEND MONO TAPE INPUT TAPE OUTPUT MONO MAIN OUT MONO LINE IN 1 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT -10dBV GAIN LINE IN 2 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT -10dBV GAIN LINE IN 3 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT -10dBV GAIN LINE IN 4 LOW CUT 75 Hz 18dB/OCT -10dBV GAIN L BAL OR UNBAL L BAL OR UNBAL L BAL OR UNBAL L BAL OR UNBAL IC UM IC UM IC UM IC UM R 60 0 +15dB -45dB R LINE IN 7-8 R LINE IN 9-10 R LINE IN 11-12 PHONES TRIM 60 0 +15dB -45dB TRIM 60 0 +15dB -45dB TRIM 60 0 +15dB -45dB TRIM LINE IN 5-6 U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U AUX 1 MON/ EFX +15 O O U U O O +10 O O +20 U 1 2 U U U U U U U U AUX 1 MASTER EFX NORMALLED EFX O O 2 EFX O O 2 EFX O O 2 EFX O O 2 EFX O O 2 EFX O O 2 EFX O O 2 2 PRE POST AUX 1 SELECT EFX TO MONITOR O O +15 U +15 U +15 U +15 U +15 U +15 U +15 U O O +15 U +20 AUX RETURN EQ 12kHz EQ 12kHz EQ 12kHz EQ 12kHz EQ 12kHz EQ 12kHz EQ 12kHz EQ 12kHz HI HI HI HI HI HI HI HI POWER -15 U +15 -15 U +15 -15 U +15 -15 U +15 -15 U +15 -15 U +15 -15 U +15 -15 U +15 CONTROL ROOM SOURCE LEFT RIGHT 0dB=0dBu 28 10 CLIP 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID 2. 5kHz -12 U MID +12 +12 +12 +12 +12 +12 +12 +12 MAIN MIX 7 4 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 LOW 80Hz -15 +15 2 ALT 3­4 0 2 PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN TAPE 4 7 LEVEL SET L R L R L R L R L R L R L R L R 10 20 30 ASSIGN TO MAIN MIX RUDE SOLO LIGHT MUTE ALT 3-4 PRE FADER 1 MUTE ALT 3-4 PRE FADER 2 MUTE ALT 3-4 PRE FADER 3 MUTE ALT 3-4 PRE FADER 4 MUTE ALT 3-4 PRE FADER 56 MUTE ALT 3-4 PRE FADER 78 9 10 MUTE ALT 3-4 PRE FADER 11 12 MUTE ALT 3-4 PRE FADER SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO SOLO U U U U U U U U U U O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB O O GAIN +20dB CTL ROOM /SUBMIX O O MAX MAIN MIX O O +10dB Importantes Instructions de Sécurité 1. [. . . ] Les niveaux de départ AUX sont réglés à l'aide des boutons AUX 1 et AUX 2 de la voie , ainsi que par le bouton AUX 1 MASTER . En plus de servir de départs pour les effets et les retours, ils peuvent aussi générer des mélanges différents pour l'enregistrement et permettre le mode conférence (mix-minus). En utilisant AUX 1 en mode PRE , les niveaux de ces mélanges peuvent être réglés indépendamment du GAIN de la voie. AUX 2 et AUX 1 (lorsqu'en mode post )sont des réglages post-coupe-bas, post-égalisation et post-gain. Ils déterminent donc le niveau de départ. AUX 1 en mode PRE n'est affecté que par les réglages EQ et LOW CUT. Les réglages PAN et GAIN n'ont aucun effet sur un départ en mode PRE (voir schéma ci-dessous). Le niveau de chacun des départs AUX peut être atténué au maximum en tournant le bouton complètement vers la gauche, accentué de 15 dB en le tournant complètement vers la droite, ou réglé au gain unitaire en le plaçant en position centrale. Les boutons AUX des canaux 5 à 12 déterminent la somme mono des signaux stéréo de la voie pour chaque départ AUX. Exemple : les voies 5 (L) et 6 (R) sont mélangées pour alimenter le bouton du départ AUX . Nous vous recommandons d'utiliser les réverbérations stéréo en mono, avec retour en stéréo. Nous pensons que bien des réverbérations "stéréo" ne font qu'ajouter un départ AUX qui ne modifie en rien le son. Il y a toutefois des exceptions, alors expérimentez. Si votre processeur d'effets est réellement stéréo, reliez AUX 1 à son entrée gauche et AUX 2 à son entrée droite. Passons maintenant aux choses sérieuses. . . Bouton MID EQ Ce bouton permet jusqu'à 12 dB d'accentuation ou d'atténuation des ­10 médiums, centrés à 2, 5 kHz, sans ­15 20Hz 100Hz 1kHz 10kHz 20kHz aucune modification en position Basses fréquences avec filtre centrale. Les fréquences médiums coupe-bas sont souvent perçues comme étant +15 les plus dynamiques car ce sont +10 presque toujours elles qui définissent +5 les sonorités distinctes. Vous pouvez 0 apporter plusieurs modifications in­5 téressantes et utiles à l'égalisation en ­10 tournant ce bouton vers la gauche ou ­15 20Hz 100Hz 1kHz 10kHz 20kHz la droite. 0 ­5 Médiums +15 +10 +5 Bouton HI EQ Ce bouton permet jusqu'à 15 dB d'accentuation ou d'atténuation à 0 12 kHz, sans aucune modification en ­5 position centrale. Utilisez-le pour ajou­10 ter de la brillance aux cymbales, une ­15 20Hz 100Hz 1kHz 10kHz 20kHz impression globale de transparence, Hautes fréquences ainsi que du mordant aux claviers, aux guitares, aux chants et au bruit de cuisson. Il permet aussi d'atténuer les sifflantes et le souffle. Modération pendant l'égalisation En modifiant trop la courbe d'égalisation, vous risquez de tout gâcher. Nous avons conçu des circuits d'égalisation capables d'accentuations et d'atténuations importantes car nous savons que vous pouvez parfois en avoir besoin. Mais si vous accentuez les bandes sur toutes les voies, le résultat risque d'être flou. [. . . ] Si vous ne la trouvez pas, le Centre Technique Agréé pourra vous facturer les réparations, même si votre produit Mackie est toujours sous la garantie des deux ans. Assurez-vous que le problème peut être reproduit. Si vous amenez votre produit Mackie dans un Centre Technique Agréé et qu'il ne trouve rien d'anormal, vous pourrez être facturé pour la main d'oeuvre. Si vous devez expédiez votre produit au Centre Technique Agréé Mackie, faites-le en port payé dans son emballage d'origine. [. . . ]

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