Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Mode d'emploi de Breeze Manager
Marques commerciales 1 Step RoboPDF, ActiveEdit, ActiveTest, Authorware, Blue Sky Software, Blue Sky, Breeze, Breezo, Captivate, Central, ColdFusion, Contribute, Database Explorer, Director, Dreamweaver, Fireworks, Flash, FlashCast, FlashHelp, Flash Lite, FlashPaper, Flex, Flex Builder, Fontographer, FreeHand, Generator, HomeSite, JRun, MacRecorder, Macromedia, MXML, RoboEngine, RoboHelp, RoboInfo, RoboPDF, Roundtrip, Roundtrip HTML, Shockwave, SoundEdit, Studio MX, UltraDev et WebHelp sont des marques déposées ou des marques commerciales de Macromedia, Inc. et peuvent être déposées aux États-Unis et dans d'autres juridictions ou pays. Les autres noms de produits, logos, designs, titres, mot ou expressions mentionnés dans cette publication peuvent être des marques commerciales, des marques de service ou des noms commerciaux de Macromedia, Inc. ou d'autres entités et peuvent être enregistrées dans certaines juridictions, notamment internationalement. [. . . ] D'autres liens s'affichent et vous permettent de définir les informations suivantes disponibles pour cette réunion :
Résumé
Premier type de rapport qui s'affiche lorsque vous accédez à la fonctionnalité Rapports. Ce résumé présente une synthèse des informations sur la réunion (c'est-à-dire son profil), comprenant : nom, adresse URL, Sessions uniques (instance au cours de laquelle un utilisateur donné a joint, puis quitté la réunion), date de la dernière entrée d'un invité dans la salle de réunion (Session la plus récente), nombre de personnes invitées, nombre de participants, nombre maximum de personnes présentes dans la salle de réunion en même temps (Nombre maximal d'utilisateurs). Liste des noms et adresses de messagerie de tous les participants à la réunion, avec leurs dates et heures d'entrée et de sortie.
Par participants
Par sessions Liste des heures de début et de fin de chaque session en précisant le numéro de la session. Un clic sur ce numéro permet d'afficher la liste des participants à cette session, avec leurs noms et leurs heures d'entrée et de sortie.
Rapports sur les réunions
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Par sondages
Liste de tous les sondages par numéro et question. Vous pouvez détailler jusqu'à trois vues distinctes en cliquant sur le lien approprié placé sous les colonnes du Rapport : est codée par une couleur.
· « Voir la distribution des réponses » affiche un graphique circulaire dans lequel chaque réponse · « Réponses » fournit une clé de réponse énumérant chaque réponse de ce sondage et son
numéro correspondant. Ces numéros se retrouvent sur le graphique circulaire.
· « Voir les utilisateurs » présente la liste de tous les participants ayant répondu à ce sondage et le
numéro des réponses qu'ils ont sélectionnées. Si la question autorisait plusieurs réponses, elles apparaissent toutes. Configuration et suppression des filtres de rapport Le cas échéant, vous pouvez choisir les informations qui doivent figurer dans un rapport particulier en lui affectant des filtres. Dans le cas des fichiers de réunion, ces filtres conviennent pour les types de rapport Par participants et Par sessions. Vous trouverez une description des filtres de rapport et leurs procédures de configuration et de suppression dans la section Configuration et suppression des filtres de rapport, page 26. Téléchargement de rapports Vous pouvez exporter des rapports Par participants et Par sessions dans un fichier CSV (valeurs séparées par des virgules) en cliquant sur le bouton Télécharger les données placé sous les liens des types de rapports. Une fois cette opération effectuée, vous pouvez soit enregistrer le rapport, soit l'ouvrir. Si vous exécutez Breeze Manager dans un navigateur Internet Explorer et choisissez d'ouvrir le rapport, Windows l'ouvre automatiquement dans Excel. Dans ce cas, vous devez double-cliquer dans chaque cellule pour afficher ses informations. Vous pouvez également enregistrer le fichier CSV dans votre poste de travail, ouvrir ensuite le fichier dans le Bloc-notes (dans le menu Accessoires, cliquez sur Démarrer, Accessoires, Bloc-notes) pour en faciliter la lecture.
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Chapitre 9 : Utilisation des réunions
CHAPITRE 10 Gestion de la bibliothèque de réunions
Le présent chapitre décrit les tâches administratives de gestion de la bibliothèque de réunions. Il décrit la bibliothèque et fournit des procédures relatives aux activités de gestion des fichiers ou dossiers que les utilisateurs Breeze peuvent effectuer dans la bibliothèque. Les utilisateurs de Breeze pouvant gérer des fichiers et dossiers dans la bibliothèque sont des administrateurs ou tout autre utilisateur possédant des autorisations de gestion pour ces fichiers ou dossiers. Pour obtenir une liste des tâches que les utilisateurs de Breeze peuvent effectuer dans la bibliothèque de réunions, ainsi que les liens vers chacune des procédures, consultez le tableau dans Taches de la Bibliothèque de réunions, page 157. Le présent chapitre ne traite pas des réunions en elles-mêmes. Pour plus d'informations sur l'utilisation des réunions, y compris la participation à et la création de réunions, ainsi que sur l'affichage et la modification d'informations concernant une réunion spécifique, consultez Chapitre 9, Utilisation des réunions, page 137. Pour obtenir des informations générales concernant les concepts et la terminologie d'une réunion Macromedia Breeze, consultez Chapitre 8, A propos des réunions, page 129.
Structure de la bibliothèque de réunions
La bibliothèque de réunions contient toutes les salles de réunion de Macromedia Breeze, organisées dans trois dossiers de haut niveau. Pour accéder à la bibliothèque de réunions, cliquez sur l'onglet Réunions situé en haut de la fenêtre du gestionnaire Breeze Manager. [. . . ] Dans la partie supérieure de la fenêtre du gestionnaire Breeze Manager, cliquez sur l'onglet
Administration.
2. Cliquez sur Utilisateurs et groupes.
La liste de tous les utilisateurs et groupes possédant des comptes Breeze s'affiche.
3. Le cas échéant, cliquez sur Rechercher puis indiquez le nom du groupe dans la zone de texte
Rechercher pour le repérer dans la liste.
4. Sélectionnez le nom puis cliquez sur Infos en bas de la liste.
La page Informations sur le groupe s'ouvre à nouveau.
318 Chapitre 19 : Utilisation des utilisateurs et groupes
5. [. . . ]