Mode d'emploi MACROMEDIA CAPTIVATE-BIEN DMARRER AVEC CAPTIVATE

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Mode d'emploi MACROMEDIA CAPTIVATE-BIEN DMARRER AVEC CAPTIVATE
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Extrait du mode d'emploi : notice MACROMEDIA CAPTIVATE-BIEN DMARRER AVEC CAPTIVATE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Bien démarrer avec Captivate Marques commerciales ActiveEdit, ActiveTest, Add Life to the Web, Afterburner, Aftershock, Andromedia, Allaire, Animation PowerPack, Aria, Attain, Authorware, Authorware Star, Backstage, Blue Sky Software, Blue Sky, Breeze, Bright Tiger, Clustercats, Captivate, ColdFusion, Contents Tab Composer, Contribute, Design In Motion, Director, Dream Templates, Dreamweaver, Drumbeat 2000, EDJE, EJIPT, Extreme 3D, Fireworks, Flash, FlashHelp, Flash Lite, FlashPaper, Flex, Flex Builder, Fontographer, FreeHand, Generator, Help To Source, HomeSite, Hotspot Studio, HTML Help Studio, JFusion, JRun, Kawa, Know Your Site, Knowledge Objects, Knowledge Stream, Knowledge Track, LikeMinds, Lingo, Live Effects, le logo et le graphique MacRecorder, Macromedia, Macromedia Action!, Macromedia Central, Macromedia Flash, le logo et le graphique Macromedia M, Macromedia Spectra, le logo et le graphique Macromedia xRes, MacroModel, Made with Macromedia, le logo et le graphique Made with Macromedia, le logo et le graphique MAGIC, Mediamaker, Movie Critic, Open Sesame!, RoboDemo, RoboEngine JFusion, RoboHelp, RoboHelp Office, RoboInfo, RoboInsight, RoboPDF, 1-Step RoboPDF, RoboFlash, RoboLinker, RoboScreenCapture, ReSize, Roundtrip, Roundtrip HTML, Shockwave, Sitespring, Smart Publishing Wizard, Software Video Camera, SoundEdit, Titlemaker, UltraDev, Web Design 101, what the web can be, WinHelp, WinHelp 2000, WinHelp BugHunter, WinHelp Find+, WinHelp Graphics Locator, WinHelp Hyperviewer, WinHelp Inspector et Xtra sont des marques commerciales ou des marques déposées de Macromedia, Inc. et peuvent être déposées aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres noms de produits, logos, graphiques, titres, mot ou expressions mentionnés dans cette publication peuvent être des marques commerciales, des marques de service ou des noms de marque appartenant à Macromedia, Inc. ou à d'autres entités et peuvent être déposés dans certains pays, états ou provinces. [. . . ] Dans le menu Audio, sélectionnez Importer. Dans l'affichage Modifier, dans le menu Audio, sélectionnez Importer. La boîte de dialogue Importer de l'audio s'affiche. Conseil : Captivate contient une galerie de boutons, de sons et d'animations (au format SWF) que vous pouvez utiliser dans vos projets. Lorsque vous installez Captivate, la galerie est stockée par défaut dans l'emplacement suivant : C:\Program Files\Macromedia\Captivate\Gallery. 3. Déplacez-vous vers le fichier audio (WAV ou MP3) que vous souhaitez ajouter à la diapositive, sélectionnez le fichier audio, puis cliquez sur Ouvrir. 4. (Facultatif) Si la durée de lecture du fichier audio est supérieure à la durée de lecture de la diapositive, une boîte de dialogue s'affiche vous demandant si vous souhaitez modifier la durée de la diapositive. Cliquez sur Oui pour ouvrir la boîte de dialogue Modifier la durée audio. Enregistrement de l'audio lors de la création d'un film Captivate vous permet d'enregistrer une piste audio en même temps que vous enregistrez un nouveau film Captivate. C'est une manière efficace de créer rapidement un film multifonctionnel. Les étapes ci-dessous expliquent comment enregistrer l'audio lors de la création d'un film Captivate concernant une application. Le processus est similaire qu'il s'agisse de la création d'un film Captivate de taille personnalisée ou plein écran. Pour enregistrer l'audio et un nouveau film Captivate en même temps : 1. Ouvrez l'application que vous voulez enregistrer (ouvrez-la avant de commencer l'enregistrement). 2. Préparez votre matériel d'enregistrement. Sur la page de démarrage, cliquez sur Enregistrer ou créer un nouveau film. La boîte de dialogue Options du nouveau film s'affiche. 5. Sélectionnez Application et cliquez sur OK. La fenêtre d'enregistrement s'affiche. Modification des films 27 6. Sélectionnez l'application à enregistrer dans le menu contextuel Enregistrer une fenêtre spécifique. 7. Sélectionnez Enregistrer un commentaire. (Facultatif) Cliquez sur Options pour définir de nombreuses options d'enregistrement, y compris la possibilité d'effectuer des captures d'écran automatiquement et de générer des légendes de texte automatiquement. 9. (Facultatif) Au besoin, modifiez la taille et la position de la fenêtre. Vous pouvez redimensionner la fenêtre en sélectionnant une des poignées de redimensionnement sur le cadre rouge et en la faisant glisser. Pour modifier l'emplacement de la fenêtre, déplacez la souris sur le cadre rouge pour afficher une flèche à quatre pointes, puis faites glisser la fenêtre entière vers un nouvel emplacement. Vous pouvez également cliquer sur Accrocher la zone d'enregistrement rouge à la fenêtre pour modifier rapidement la taille de la zone d'enregistrement afin qu'elle corresponde à la taille de l'application. 10. Une fois que vous avez fini de définir les options, cliquez sur Enregistrer. Si c'est la première fois que vous enregistrez de l'audio, une boîte de dialogue s'affiche et vous demande si vous voulez tester les niveaux audio. [. . . ] Si vous voulez modifier ou supprimer les informations contenues dans le haut de page ou dans le bas de page, vous pouvez modifier le fichier DOT en l'ouvrant dans Word. Lorsque vous installez Captivate, le modèle Captivate. dot est automatiquement placé dans le dossier du programme, situé par défaut dans C:\Program Files\Macromedia\Captivate. Exportation de Captivate vers Flash A partir de Captivate, vous pouvez sélectionner l'option d'exportation Flash pour exporter un film Captivate dans Macromedia Flash MX 2004 de manière à l'améliorer, à utiliser du script ou à l'intégrer dans un plus grand projet. Remarque : Vous devez enregistrer votre film Captivate avant de l'exporter. La méthode la plus facile est de cliquer sur Enregistrer sur la barre d'outils. Pour exporter un film Captivate dans Flash : 1. [. . . ]

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